Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores un TG Théâtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Elle vivait à News York avant de vivre à Boston depuis ses 18 ans. Du coup ça fait 4 ans qu’elle est à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MADISON V. PATRICK un topic de groupe (f)lawless.  - Page 8 2109348208

@IRIS BUSHNELL d'accord ! Moi j'aurais bien vu une amitié qui se serait effritée notamment à cause de la tendance d'Iris de se droguer :TT: Ca fait combien de temps qu'elle est comme ça ? Genre j'imagine bien Daya avoir été témoin des conneries de Iris et essayer de la raisonner ou quoi (f)lawless.  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le topic de groupe, je ne vois pas d'inconvénient! Suffit juste que tu me préviennes quand ça va venir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais un lien bien complexe comme je les aime (f)lawless.  - Page 8 1881463262
Du coup, Daya a un crush sur Lexi ou pas du tout ? (f)lawless.  - Page 8 1616978029
Sinon, avec Louison, concrètement c'est quoi votre lien ? ça sera peut-être plus simple pour trouver quelque chose (f)lawless.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MADISON V. PATRICK parfait alors hanwii

@NAUSICAA SPARROW bon j'vais dire que oui mais faut pas lui dire (f)lawless.  - Page 8 550846730
Aloors avec Louison normalement elles font toutes les deux partie de la troupe de théâtre, après j'avoue on a pas encore développé le lien (f)lawless.  - Page 8 1881463262
Mais du coup, tu voudrais qu'on parte plutôt sur du positif, ou du négatif ?? Ou bien entre les deux (f)lawless.  - Page 8 550846730 les meufs pas trop chiantes (f)lawless.  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je peux ? (f)lawless.  - Page 8 3850463188
elles ont presque le même back story, sauf que moins violent du côté de Simone, mais en a bavé elle aussi :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SIMONE ALVAREZ t'es si belle :TT:
J'veux une bff pour ma Daya, tu veux bien d'elle ? (f)lawless.  - Page 8 2109348208 (f)lawless.  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores nelkdjwodwej :TT: je te retourne le compliment (f)lawless.  - Page 8 4205929361
Bien sûre que je veux d'elle (f)lawless.  - Page 8 3363626789 , elles pourront communiqué entre elles en espagnole quand y'a des oreilles qui traîne à l'entour et elles veulent pas qui ça se repend (f)lawless.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SIMONE ALVAREZ grave, elles pourront comploter en scred (f)lawless.  - Page 8 152426858
En vrai, Simone et Daya sont faites pour se kiffer hanwii Elle étudie quoi à Harvard et depuis combien de temps ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)