@IRIS BUSHNELL d'accord ! Moi j'aurais bien vu une amitié qui se serait effritée notamment à cause de la tendance d'Iris de se droguer Ca fait combien de temps qu'elle est comme ça ? Genre j'imagine bien Daya avoir été témoin des conneries de Iris et essayer de la raisonner ou quoi
Ah ouais un lien bien complexe comme je les aime Du coup, Daya a un crush sur Lexi ou pas du tout ? Sinon, avec Louison, concrètement c'est quoi votre lien ? ça sera peut-être plus simple pour trouver quelque chose
@NAUSICAA SPARROW bon j'vais dire que oui mais faut pas lui dire Aloors avec Louison normalement elles font toutes les deux partie de la troupe de théâtre, après j'avoue on a pas encore développé le lien Mais du coup, tu voudrais qu'on parte plutôt sur du positif, ou du négatif ?? Ou bien entre les deux les meufs pas trop chiantes
@Daya Flores nelkdjwodwej je te retourne le compliment Bien sûre que je veux d'elle , elles pourront communiqué entre elles en espagnole quand y'a des oreilles qui traîne à l'entour et elles veulent pas qui ça se repend
@SIMONE ALVAREZ grave, elles pourront comploter en scred En vrai, Simone et Daya sont faites pour se kiffer Elle étudie quoi à Harvard et depuis combien de temps ??