Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores c'est parfait pour moi (f)lawless.  - Page 5 2109348208 (f)lawless.  - Page 5 2109348208
quelles sont les activités qu'aime faire Daya hihi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HEIDI GATES aloooors Daya elle chante/joue dans un cabaret, elle gère le club de théâtre (à confirmer), elle étudie le théâtre et la danse, elle kiffe la salsa, elle est assez sportive et fait du sport, elle aime la bière, EUUUH et là j'vois pas trop mais voilà, elle est assez dynamique (f)lawless.  - Page 5 3997999705 Et Heidi ? (f)lawless.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores heidi aime beaucoup la nature, aime dessiner et créer des vêtements (elle pourrait toujours avoir eu un p'tit contrat avec le club de théâtre je sais pas (f)lawless.  - Page 5 3850463188 ), après elle aime beaucoup sortir et découvrir de nouvelles choses/endroits etc alors elle est ouverte à tout (f)lawless.  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HEIDI GATES han oui on cherche des costumières pour le club de théâtre, viens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores je postule où? (f)lawless.  - Page 5 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HEIDI GATES juste ici (f)lawless.  - Page 5 152426858
Vas-y j'suis trop contente, c'est trop bien (f)lawless.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores alors en séance d'essayage elles auraient pu apprendre à se connaitre, accrocher l'une à l'autre et se voir à l'extérieur des rencontres (f)lawless.  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je pensais à toi quand je pensais au théâtre, je n'avais pas pensé que tu dirigerais le club mais un peu d'aide d'une personne qui a vécu le club dans sa période Harvardienne serait bénéfique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard, j'étais en absence (f)lawless.  - Page 5 1365124802

@FELIPE ALVÈS OH bah du coup t'as changé Heidi ???

@LIVIA PRADA coucou beauté (f)lawless.  - Page 5 152426858 Du coup on part sur une base du club de théâtre ? (f)lawless.  - Page 5 2109348208

@MADISON V. PATRICK Madison pourrait donner des cours de théâtre et aider le club bien entendu hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)