Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAEL I. ROWAN te revoilà face Okaay on fait ça alors (f)lawless.  - Page 12 2109348208 S'ils se sont croisés en soirée, tu penses qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux ? Ou bien il aurait failli se passer un truc, avant qu'ils se perdent de vue à cause du sc etc (f)lawless.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je peux ? (f)lawless.  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY KNYAZEV bien sûr (f)lawless.  - Page 12 3997999705 Tu as déjà une idée, ou bien on cherche ensemble ? (f)lawless.  - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je n'ai pas d'idées j'avoue que je suis venu un peu en touriste (f)lawless.  - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY KNYAZEV c'est pas grave (f)lawless.  - Page 12 1881463262 Parles moi de Zach que je voie ce qu'on peut faire (f)lawless.  - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Zach c'est un rayon de soleil, il a toujours la pêche, il aime rire, s'amuser, séduire et toutes ces choses magnifiques que lui offre la vie. Cependant ce n'est pas pour autant le mec naïf, niais et tout ça, non au contraire c'est même quelqu'un de très caractériel, ne se laissant pas marcher sur les pieds, très sincère et franc, n'ayant pas peur de dire merde quand il le faut. Si l'on fait parti de ses amis alors le tour est joué car c'est un ami en or qui a réellement un honneur et qui tient à ses amis et surtout ses bro, mais si on attise trop sa colère et bien on va voir l'autre face de sa personnalité, celui qui est mauvais, qui attaque et tout ça quoi A côté de ça il étudie les langues et vient seulement de revenir d'Italie ou il y a passé une année en Erasmus.

Voilà (f)lawless.  - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ma belle (f)lawless.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY KNYAZEV bon déjà j'pense qu'on peut partir sur du positif car je vois pas trop en quoi Zach et Daya pourraient pas s'entendre à première vue (f)lawless.  - Page 12 2109348208 A la limite, s'il étudie les langues, peut-être qu'à son arrivée à Harvard il aurait pu soit avoir Daya comme "prof particulière" pour l'espagnol, ou bien en correspondante ? (f)lawless.  - Page 12 3850463188

@BELLE TANNER avec plaisir (f)lawless.  - Page 12 2109348208 Vu le caractère de Belle, j'pense que là aussi ça va donner du positif ! T'as déjà une idée ou on cherche ensemble ? (f)lawless.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je n'ai qu'un seul lien féminin alors je t'avoue que je suis ouverte aux proposition (f)lawless.  - Page 12 3850463188 Elles ont environ le même âges et j'imagine qu'elles auraient pu se rencontré en dehors de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BELLE TANNER j'ai presque pas de lien donc ça nous laisse pas mal de possibilités (f)lawless.  - Page 12 1881463262 Oui, si tu veux ! Belle a toujours vécu à Boston ? (f)lawless.  - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)