Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (f)lawless.  - Page 11 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien! Avec mael ou avec zayn ou les deux (f)lawless.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAEL I. ROWAN désolée du retard, j'étais en absence depuis un moment :TT: Mais si c'est toujours d'actualité, avec plaisir pour le lien (f)lawless.  - Page 11 2109348208 T'as déjà des idées ou bien on cherche ensemble ? (f)lawless.  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores j'ai remarqué que daya était un peu dans le caca en ce moment, besoin d'un coup de main :loukas: ? puis c'est qu'elle est loin d'être vilaine la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAEL I. ROWAN ouiii un coup de main (f)lawless.  - Page 11 3997999705 Bon j'doute qu'ils se soient rencontrés à Harvard car Daya en part justement, et Mael y arrive tout juste (f)lawless.  - Page 11 1881463262 Il était au spring break cet été ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores yes! puis il est à boston depuis avril aussi (f)lawless.  - Page 11 3997999705 donc y'a moyen de s'être croisé avant aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAEL I. ROWAN okay (f)lawless.  - Page 11 3997999705 Pardon, j'voulais dire Summer Camp (f)lawless.  - Page 11 1881463262 (f)lawless.  - Page 11 1881463262 Daya y est pas allée, mais si il était dans le coin avant l'été ils peuvent s'être déjà croisés à ce moment là (f)lawless.  - Page 11 1616978029 A l'époque elle était étudiante, elle avait quelques soucis, mais rien comparé à maintenant, donc l'évolution de la situation de Daya pourrait ne pas avoir échappé à Mael. Il pourrait chercher à la croiser sur Harvard à la rentrée, pour réaliser qu'elle a arrêté ses études face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores j'aimerais bien (f)lawless.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALISTAIR WHYTE avec plaisir, une idée ?? (f)lawless.  - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores oups me revoilà! ouais ils auraient pu se connaitre d'avant le summer camp déjà, vu qu'il a pas mal rôdé en ville pour s'en imprégner, le campus compris, y'a moyen qu'ils se soient croisé à une fiesta quelque chose du genre? au bar, night club etc... et est sympathisé. puis depuis le summer camp il aurait moins de nouvelles mais penserait la revoir sur le campus sauf que non (f)lawless.  - Page 11 1616978029 il va donc tenter de savoir où elle a fini. via sms d'jà lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)