Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXI C. ANDRÉANI tu veux que j'me fasse tatouer ton prénom tant qu'on y est (f)lawless.  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@daya flores sur le front stp (f)lawless.  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Si tu es prête pour un rp, je vais en tenter de partir un! Que ce soit au cabaret ou à la salle de répétition!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a Louison et Lexi en commun (f)lawless.  - Page 7 3850463188
Tu as une petite place pour ma chieuse ? (f)lawless.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MADISON V. PATRICK pour l'instant j'ai trop de rp mais quand j'en ai un qui se libère j'te dis (f)lawless.  - Page 7 2109348208 Puis j'me dis qu'on pourrait éventuellement faire un TG théâtre (f)lawless.  - Page 7 3850463188

@NAUSICAA SPARROW oui toujours de la place (f)lawless.  - Page 7 152426858 T'as quelque chose en tête déjà ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux impulsives, ça peut faire des étincelles (f)lawless.  - Page 7 1881463262
Elle connaît Lexi depuis longtemps ? Vu que c'est le coloc de Nono depuis peu, y'a moyen que les deux nanas se croisent ? (f)lawless.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Non je viens en touriste (f)lawless.  - Page 7 1779901633 mais j'veux du positif :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NAUSICAA SPARROW ouh des étincelles ça sera alors (f)lawless.  - Page 7 152426858
Aloors ils se sont vu une première fois y a genre un an, ils se sont battus (f)lawless.  - Page 7 550846730 Et là ils viennent de se "retrouver" mais voilà j'pense pas qu'elles vont se croiser à la colocs quoi (f)lawless.  - Page 7 1881463262 Jsp du tout comment on peut dégoupiller ça HAHA Genre ils se détestent mais en même temps c'est compliqué (f)lawless.  - Page 7 550846730
Oscour face

@IRIS BUSHNELL du positif donc hanwii Tu peux un peu me parler du caractère de Iris ? (f)lawless.  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Yeah hanwii

Iris est quelqu'un de très joueuse, séductrice et (parfois) manipulatrice. Elle ne fait confiance en personne à part sa famille et ses plus proches amis. Elle est fidèle en amour comme en amitié. Elle est méfiante surtout au niveau de l'amour, elle ne veux pas s'engager de peur de souffrir comme elle a souffert auparavant. Elle est têtue, impulsive et carrément accro aux substances illicites. Elle est aussi égoïste du moment que ça ne touche pas à sa petite personne et ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL okaaaaaaaay (f)lawless.  - Page 7 3997999705 J'ai quelques idées, mais d'abord, elle a grandi où ? Genre, c'est possible qu'elle connaisse Daya depuis genre 7 ans ? (ça fait plus ou moins 7 ans que Daya vit à Boston (ouais j'suis nulle en maths)) (f)lawless.  - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)