Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Oui, Belle y a toujours vécue, bien qu'elle était aussi très souvent à New York. (f)lawless.  - Page 13 3850463188 Ta belle est arrivé quand à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BELLE TANNER Daya y est arrivée à 16 ans plus ou moins ! On peut imaginé un lien qui aurait débuté avant leur arrivée à Harvard du coup (f)lawless.  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Elles auraient pu être voisines étant adolescente, pendant la pire période qu'a vécu Belle vu que physiquement elle était vraiment affreuse (f)lawless.  - Page 13 3997999705 Du coup, elle se serait souvent réfugié chez Daya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores si ça date d'avril ouais y'a moyen qu'il se soit passé quelque chose hehe, après ça devient plus compliqué vu que lexa lui a mis le grappin dessus et tout (f)lawless.  - Page 13 3997999705 moi j'suis pour! l'est canon daya :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BELLE TANNER ah oui voisines c'est totalement possible (f)lawless.  - Page 13 3850463188 Belle a changé comment au juste ?? Genre ça s'est fait régulièrement ou pas ? (f)lawless.  - Page 13 1881463262

@MAEL I. ROWAN super ! Du coup chronologiquement par rapport à Lexa, ça serait mieux quoi ? (f)lawless.  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Le délire correspondante ouais c'est plutôt intéressant j'avoue et puis j'ai jamais joué ce type de lien alors pourquoi pas (f)lawless.  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY KNYAZEV cool si ça te plait (f)lawless.  - Page 13 2109348208 A la limite, on peut pousser le truc dans le sens, ils sont entrés en contact de manière totalement random, du style Daya envoie un texto en espagnol à quelqu'un mais se trompe de numéro, et tombe sur Zach. De là ils commencent à communiquer et genre ça dure depuis un moment et ils se sont jamais vus Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Parfait j'adore bordel (f)lawless.  - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores En une courte période, elle a retiré ces lunettes et son appareil dentaire. Puis l'acné s'en est allé à son tour (f)lawless.  - Page 13 1881463262 Sur un an, elle a son corps qui c'est développé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY KNYAZEV super (f)lawless.  - Page 13 3850463188

@BELLE TANNER d'accord j'comprends mieux (f)lawless.  - Page 13 1881463262 Du coup j'pense que même à l'époque où elle était moins jolie, Daya essayait de lui faire prendre confiance en elle (f)lawless.  - Page 13 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)