Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Bonjour Daya, je ne sais pas si tu as remarquée mais j'ai pris Maddie Ziegler comme avatar et changé mon personnage pour une jeune étudiante. Veux-tu toujours faire un lien avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAYA FLORES Alors, j'ai pas franchement d'idée, mais je pense qu'on peut trouver de bonnes choses pour nos deux bébés, tu as des besoins, ou même est-ce que tu veux partir dans le positif ou négatif ? (f)lawless.  - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard, j'étais partie en vacances (f)lawless.  - Page 19 2109348208

@CHRISTINA A. ARMANI avec plaisir (f)lawless.  - Page 19 3850463188 Tu as déjà une idée ??

@ARES RAAD j'avoue qu'il me faut plus ou moins de tout (f)lawless.  - Page 19 1881463262 Déjà j'pense qu'ils auraient pu se croiser dans le cadre d'une soirée ? Du style il aurait accompagné une cliente à une représentation de la troupe de Daya ? (f)lawless.  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores je peux ? Elle est femme de ménage que dans le cabaret ou de manière générale pour des particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores J'ai fait de la télévision en tant que actrice dans les séries jeunesse en Italie en plus de faire de la danse! Est-ce que c'est un plus pour intégrer ta troupe de théâtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAYA FLORES Y a pas de souci pour ton absence, je l'étais moi aussi (f)lawless.  - Page 19 2109348208 Alors, on peut très bien faire ça, la rencontre un peu surprenante entre Daya et Ares lors d'une représentation, Ares il serait avec une cliente ! Ou bien, on peut dire que de base Daya et Ares sont potes, c'est pas de grands amis, mais ils prennent des nouvelles l'un de l'autre, et quand Daya verrait Ares avec une nouvelle fille, totalement habillé différemment elle viendrait poser des tas de questions ? (f)lawless.  - Page 19 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)