Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores t'as vu ça, faut me placer en cryo j'en peux déjà plus d'attendre :TT:
on est d'accord sur tout ça alors face par cooontre, Sybel est arrivée ici seulement en septembre dernier car les 2 années précédentes elle est restée à Newcastle pour se trouver des jobs qu'elle gardait jamais longtemps (f)lawless.  - Page 18 2157042859 bref, on peut dire qu'elle était venue rendre visite à son frère pendant les vacances, un mois genre quand ils sortaient ensembles il y a 2 ans de ça et le plus frustrant là-dedans du coup c'est qu'elles se seraient pas revues (f)lawless.  - Page 18 1881463262 .. jusqu'à aujourd'hui et là, l'ambiguïté renaîtrait sûrement ? (f)lawless.  - Page 18 152426858 reste à résister à la tentation après si on veut pas blesser Zed Richard

@Zed Burgess chouine pas big bro, je te l'avais dit que j'étais x1000 plus charismatique que toi (f)lawless.  - Page 18 166564858 reste à accepter cette dure réalité face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZED BURGESS @SYBEL BURGESS

Vous battez pas, j'vous aime tous les deux, et vous êtes tous les deux les plus beaux (f)lawless.  - Page 18 166564858

Ah bah oui, on peut carrément faire ça !! J'adoooooooore hanwii
Trop trop hâte de jouer ça en rp (f)lawless.  - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores parfait alors hanwii pour un rp, c'est quand tu veux où tu veux t'es prioritaire ma jolie (f)lawless.  - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYBEL BURGESS j'en ai bcp en cours, mais soyons fous (f)lawless.  - Page 18 152426858 Daya et Sybel se recroisent par hasard pour la première fois depuis leur bisou ? (f)lawless.  - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores un peu de folie ne nous fera pas de mal, j'en ai pas mal en cours aussi (f)lawless.  - Page 18 2157042859 ça me va comme ça ouais, qui le commence ? (f)lawless.  - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SYBEL BURGESS s'tu veux je peux commencer, mais j'dois d'abord répondre à ceux que j'ai en cours, et en commencer deux autres, du coup ça te va si c'est pas avant demain voire après demain ? (f)lawless.  - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores je comprends, j'suis dans la même situation (f)lawless.  - Page 18 1881463262 non non ça ne me dérange pas du tout prends le temps qu'il te faut surtout (f)lawless.  - Page 18 2109348208 merci de le commencer du coup (f)lawless.  - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salutations (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis :loukas: @DAYA FLORES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SALVATORE E. FERRARI bonsoir face
Du coup, la femme de ménage c'était une blague ou du sérieux ? (emo)

@ARES RAAD et te voilà (f)lawless.  - Page 18 152426858
T'as déjà des idées, des envies ? Ou bien on cherche ensemble ?? (f)lawless.  - Page 18 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)