Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores j’ai pas spécialement d'idée, je viens en touriste mais elles sont assez proches niveau caractère, ça peut coller entre elles si du positif te tentes (f)lawless.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je voulais un truc super proche (f)lawless.  - Page 3 3850463188 Je suis un peu touriste quand même (f)lawless.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VIOLET GOLDMAN si elles se ressemblent on peut tenter du positif oui (f)lawless.  - Page 3 3850463188 Est-ce qu'elle a des passions particulières, qu'elle pourrait éventuellement avoir en commun avec Daya par exemple ??

@SOLEDAD FITZGERALD d'accord pas de pb (f)lawless.  - Page 3 1881463262 Est-ce que tu peux me décrire ta miss, histoire que je voie ce qu'on peut faire ? (f)lawless.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Alors voilà caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé. (f)lawless.  - Page 3 3997999705

Je sais pas si ça t'inspire beaucoup, après Sol est bi aussi donc je sais pas si c'est le cas de Daya (f)lawless.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOLEDAD FITZGERALD d'accooooord !
Alors, Daya est pansexuelle, donc en gros elle va donner davantage d'importance à la personnalité d'une personne, que son sexe. Elle peut donc tomber amoureuse d'hommes ou de femmes, elle est attirée par l'âme et non le physique (bon si quelqu'un est bg elle le remarque, mais voilà c'est pas le critère qui va définir son attirance (f)lawless.  - Page 3 1881463262 ).
Du coup on peut imaginer une relation qui aurait mal tourné ? Genre Daya aurait été attirée par ce côté torturé et double de Soledad, et aurait presque essayé de la "réparer", mais ça n'aurait pas marché car Sol aurait pris la fuite face à des sentiments naissants ? (f)lawless.  - Page 3 1365124802
On peut également exploiter le côté CIA, mais je suis pas trop sûre du comment (f)lawless.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Wow cette idée de malade, j'y aurais tellement pas pensé. Du coup peut être que Daya serait son ex (f)lawless.  - Page 3 550846730 Elle aurait vraiment essayé de s'engager dans une histoire avec la brune, mais rattrapé par ses démons et par peur de voir Daya menacé à cause de ces magouilles à la Cia, Sol l'aurait repoussé en constatent qu'elle commençait à vraiment avoir des sentiments (f)lawless.  - Page 3 927261665
Du coup, je vois bien Sol ne pas arrivé à voir Daya s'éloigner d'elle constamment à essayé de la garder près d'elle et supportant pas de la voire avec d'autre (f)lawless.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores les deux j'adore l'idée (f)lawless.  - Page 3 1881463262
lexa qui dit à sa mère "ton keum te trompe pour la florès" (emo) et là BOUM elle découvre pour son visa face ça peut être l'intrigue d'un premier rp (f)lawless.  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOLEDAD FITZGERALD ah contente que l'idée te plaise (f)lawless.  - Page 3 3850463188
Donc oui, clairement. D'autant plus que Soledad aurait pu "mettre en danger" Daya, par rapport au fait qu'elle bosse pour le gouvernement et que Daya a justement quelques soucis de visa (f)lawless.  - Page 3 1881463262  Enfin à voir ! Quand est-ce qu'elles auraient été ensemble ??
Hahaha ouais, Sol garderait un oeil sur Daya, ce qui rendrait cette dernière folle, surtout ces derniers temps car elle déteste être surveillée face  Ca serait trop drôle à jouer (f)lawless.  - Page 3 1881463262

@ZORA FAWKES UNDERWOOD han génial (f)lawless.  - Page 3 152426858 Du coup, Lexa est au courant pour le visa. Il va expirer que ça la fin de l'année scolaire, mais j'pense que du coup pour le moment, elle pourrait dire à Daya qu'elle est au courant, lui faire peur, puis en temps venu la menacer de la balancer aux autorités si elle monte pas dans le premier avion face face
Moi j'suis opé pour un rp (f)lawless.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores
lexa ferai vraiment ça (f)lawless.  - Page 3 1881463262 et elle lui dira des trucs du genre "tu vas demander à papa de me donner une nouvelle voiture parce que sinon tu retournes dans ton bled paumer" (f)lawless.  - Page 3 1881463262 (f)lawless.  - Page 3 1881463262 pour le moment je suis en absence rp, j'ai genre mes exams et j'évites de rp, je fais le plein pour mon retour (f)lawless.  - Page 3 1881463262 mais dès que je reviens je nous ouvre ça (f)lawless.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Donc cette séparation n'aurait en rien été parce qu'elles n'avaient pas de sentiments, mais justement parce qu'elles en avaient et que du coup ça les mettait toutes les deux en difficultés (f)lawless.  - Page 3 166564858
Du coup est-ce qu'on part sur du complexe par apport à tout ça (f)lawless.  - Page 3 1616978029 Genre il y a toujours un truc qui fait que justement ça les mets constamment en rogne l'une contre l'autre (f)lawless.  - Page 3 1881463262 (f)lawless.  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)