Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)lawless. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f)lawless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores elles vont être implacable comme duo (f)lawless.  - Page 9 152426858 (f)lawless.  - Page 9 2511619667
Grave hanwii , elle étudie la biologie médicale et l'anthropologie culturelle, elle y est depuis ses 18 ans (f)lawless.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Oui si elle aurait essayer de la raisonner elle s'en serait pris plein la gueule, elle n'accepte aucun conseil de qui que ce soit. Elle a toujours pris de la drogue et encore plus depuis le décès de son frère :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SIMONE ALVAREZ ouais (f)lawless.  - Page 9 152426858
Okaaay bah du coup j'me dis qu'elles auraient pu faire leur rentrée ensemble ? (f)lawless.  - Page 9 1365124802 Daya est arrivée aussi il y a trois ans et même si elles ne font pas les mêmes études ou quoi, j'les vois bien s'être rapprochées un peu instinctivement (f)lawless.  - Page 9 1881463262

@IRIS BUSHNELL d'accoooord ! Bah du coup j'imagine vraiment une amitié qui aurait bien débuté, sauf que ça serait parti en cacahuète à partir du moment où Daya aurait voulu "réparer" Iris comme elle le fait avec tout le monde :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores J'aime cette idée hanwii puis elle aurait pas voulu se faire "réparer" donc elle l'aurait un peu envoyer bouler. (f)lawless.  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL parfait alors (f)lawless.  - Page 9 3997999705
Donc on dit que depuis elles sont en froid ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Oui ça serait tendu un peu, même si elles s'adorent ben Iris elle veux pas qu'on lui dicte sa vie surtout qu'elle est dans ne mauvaise passe. Enfin elle fait style qu'elle a fait son deuil mais c'est faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL ouais forcément :TT: J'pense que Daya serait ultra mal mais bon, c'est vrai que c'est plus fort qu'elle d'essayer de régler les pb des autres pour ignorer les siens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores ouais pauvre daya :TT: en plus c'pas contre elle, c'est juste qu'elle est comme ça (f)lawless.  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL ouais :TT: Mais elle trouvera un moyen de retrouver la confiance d'Iris (f)lawless.  - Page 9 1365124802 Même si ça lui brisera le coeur d'accepter de la laisser se démerder (f)lawless.  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores C'est chou (f)lawless.  - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé