Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage, baisse pas les bras Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non je sais que certains vont me suivre mais de toute façon on va commencer à parler sérieusement, avec Milena, des "critères" pour rester Lowell par rapport aux Bizuts qu'on ne voit déjà plus et aux anciens qu'on a même jamais trop vu participer.

On est les deux motivés pour faire bouger la maison mais j'ai l'impression que les autres ne le sont pas donc on va voir pour arranger ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous souhaite bon courage à tous les deux en tout cas Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81 3850463188 :heaart: C'est pas facile de relancer une maison ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sur mais après même si on doit rester à peu de Lowell si c'est des qui sont actifs participent et tout moi ça me va parfaitement, le principal c'est qu'on s'amuse quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'vois c'que tu veux dire Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'ai pleins d'idées et puis Milena aussi donc on va y arriver !!! ^^
et puis sinon on s'amusera en comité restreint lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déseulé je deuble mais en fait j'ai une question hors sujet avec le reste de la conversation ^^

je voulais savoir, vu que vous rechercher quelques parrains/marraines, je voudrais bien aider de ce côté là mais est-ce qu'on pourra garder notre sujet ? Parce que j'aime bien venir te faire chier par ici, rigoler sur des conneries et tout, du coup si j'ai un autre sujet avec quelqu'un d'autre j'ai pas envie de perdre celui là quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81 3850463188 Oui on le gardera Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81 1001568715 (même s'il ne va pas trop tarder à se diviser /baf/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHH !!


ouai on est des nickers !! On a battu tout le monde sur le nombre de pages lol C'est nous qu'on a le record !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR J'avoue qu'on a fait fort pour c'coup-là Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 81 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)