Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 83
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que je me dis, je vais me laisser un peu de temps pour prendre mes repères et j'arriverais surement avec l'habitude et tout parce que j'y tiens quand même quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui j'm'en doute, c'pour ça qu'tu dois pas prendre de décision à l'arrache Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 83 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep la semaine pro je vais essayer de RP un peu, la je suis off mais on a prévu des visites donc pas le temps, mais a partir de samedi je boss de soirée donc j'essayerais de faire un rp chaque matin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire poste une absence le temps de trouver ton rythme Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 83 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep je vais aller faire ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets Milena modo des bizuts et non-bizuts Lowells le temps de ton absence ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tout ce qui touche à la Lowell j'ai le temps de gérer, c'est surtout les RPs du coup que j'avance pas vu que je gère le reste en priorité pour pas laisser les bizut tout seul ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 83 3850463188 De toute manière j'ai vu entre temps que Milena s'absente aussi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 83 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol non mais la gestion ca va j'arrive à le faire faut justement que je trouve la balance entre les RPs et la Lowell pour le moment c'est la Lowell qui prend le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couraaaage tu peux le faire :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)