Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 84
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUUUUU Tu t'en sors comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!!!!!!!!!!!!


oh la loose j'avais pas vu ton message XD bon sinon avec la maintenance pas mal de sujet on été archiver donc je vais nme remettre sur max 2 sujets (vu qu'on a le D&Co en plus) comme ça je m'éparpille pas et ça devrait le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 84 1365124802 Okay ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 84 3850463188 Et sinon tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute super bien, je commence a avoir un peu frais ici mais c'est quand même trop bien lol

et toi quoi de nouveau !!

btw je viens de lire ton profil, ya eu pas mal de changement coté dydychoux, il est officiellement avec Bri maintenant ? J'ai loupé pas mal de truc moi la vache oO XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait froid ici aussi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 84 2442039969 J'vais aller m'exiler à la réunion MDRR

Ahahah ouais y a eu pas mal de changement, il est officiellement avec ouais et il va divorcer d'Apple :norris: Mais bientôt s'retrouver tout seul °° MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben j'archive.. Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 84 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)