Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 82
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep et je pense pas qu'on nous battera en plus, les pages montent pas vite dans cette section ^^

we are the best ET PIS C'EST TOUT !



bon j'ai mon premier filleul alors je vais aller faire mon petit susu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Best parrainage ever hanwii
Essaie d'faire mieux avec tes filleuls Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 82 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais tenter mais on est trop fort ça risque d'être dur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regarde Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je te rassure tu reste mon number one dans cette catégorie Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 82 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a intérêt tiens, depuis l'temps :TT: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi tu es irremplaçable !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chevilles vont enfler attention MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH notre sujet est le dernier de la page ça va pas du tout ça !!


Bon j'avoue j'assure pas du tout je suis en mode fantôme, en faite dès que j'ai 5 minutes je passe, mais entre gérer la répartition des bizuts, checker que tous va bien dans la maison et tout bah je dois déjà repartir, je vais pas me plaindre je m'éclate à Malte mais du coup je me demande si je vais garder ma place de président :S Je veux pas en partir mais je n'ai pas RP depuis 2 semaines oO et je ne veux pas être supprimé !! Du coup je vais devoir choisir entre ma place de président et mes sorties IRLs, et pour le coup bien que j'adore ILH je pense quand même laisser mon siège, tout en restant actif dans la maison et en aidant du mieux que je peux mais sans trop gérer parce que sinon je ne vais plus RP :S

Roh fait chier ! Je pensais pas que Pace serait aussi adictif ... Et ouvert toute la semaine ....


Bon voilà c'était ma réflexion existentielle du jour, pouah faut que j'arrête de penser ça me fait mal au crane XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh Ö J'comprends la remise en question, mais c'est ptêtre que passager ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 82 1616978029 Fin tu arriveras ptêtre à mieux gérer avec le temps !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)