Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 42
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je dois bien être à 6 déjà et comme le TG avance ultra vite ça va encore monter XD
et j'ai en parallèle avec Elia aussi et je devrais avoir un RP privé à Paris avec Aspen et j'espère d'autre pour repartir !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'irai ptêtre voir Briony alors le temps qu'tu piqueras Elia et Aspen. *PAAAAAAAAAAAAAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR pas bien Andy !! Laisse Briony où elle est, pour le moment elle est vers Joleen en plus dans le TG XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassure-toi va, dans le TG je te la laisse Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh !! laisse la tout court !! Non mais, contrôle toi un peu voyons XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 42 3850463188 Mais elle va me sauter dessus aussi de toute façon face MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc tu es un mec faible, tu ne peux pas dire non !! (quoi que ça ne me surprend pas Joleen à testé aussi ... XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRR ! Concrètement il résiste à Aspen quand même et t'as vu la bombasse que c'est ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça c'est bien, je vais m'en servir à mon avantage si on se fight encore, techniquement on devrait se réconcillier mais peut-être pas à Paris, du coup je vais lui balancer un pique du genre, tu crois que tu as tout ce que tu veux, mais t'a pas Andy, moi je l'ai eu XD

du bon Joleen à l'ancienne MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Beeeen Aspen aussi l'a eu, plein d'fois :TT: Juste qu'elle ne l'a plus maintenant *baf*

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)