Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAANNNNN Pourquoi tant de haine ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue tu aime ça ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooooon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu aimes juste martyriser les autres ? Chacun son tour !! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon c'bien d'pas avoir le revers de la médaille Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80 152426858 ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu garde que le bon t'a raison dans le fond ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui faut garder que ce qu'y a d'meilleur Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80 3997999705Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mon petit Dydychou j'ai une question, avec les Lowell on a un projet que j'ai nommé "La Lowell fait sa pub" ça consiste à des petites vidéos, des photos ou montages photos .... qui font la promo de la Lowell pour attirer des gens chez nous, vu qu'on est pas nombreux.

Je voulais savoir dans quelle section je pourrais poster nos oeuvres une fois qu'on en aura, Milena nous a déjà trouvé une vidéo de la mort qui tue (dans ma signa) qui sert de base au projet et j'aimerais que les gens puisse par la suite voir au maximum nos trucs que sa serve vraiment quoi ^^ mais je sais pas ou on peut mettre ça du coup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh bon après réflexion Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80 3850463188 Le meilleur endroit ça reste votre signature, et qu'vous vous motiviez à aller accueillir les nouveaux (on voit quand même rarement les Lowells souhaiter la bienvenue mine de rien...), puis utiliser les sujets de pub aussi, sur PRD & Bazzart ! Poster en faisant la promotion d'la Lowell etc. Ce sera 1000x plus efficace qu'un sujet avec vos vidéos etc entreposées que personne ne regardera finalement. Parce que si vous l'faites, d'autres maisons l'feront, on pourra pas leur dire non et y aura tellement d'trucs à regarder qu'au final les gens regarderont pas en fait Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 80 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki =)

je vais donc motiver les troupes même si j'avoue que c'est pas évident :S

et oui pour souhaiter la bienvenue j'essaye de le faire à chaque fois mais je vois rarement mes camarades me suivre, je vais tenter d'arranger ça aussi ^^


merci !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)