Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEYYYYYYYYYY ** 5h ça va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :D

Non c'est bon maintenant je l'ai quand je veux, c'était à l'hôtel j'avais une limite mais j'ai emménagé dans mon appart hier donc là ça va, c'est juste que je dois économiser l'électricité au maximum car ici, ça coute un bras lol, donc je peux plus geeker H24 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 2442039969 

mais je vais pouvoir reprendre mes activités tout bien, j'ai déjà répondu à pas mal de mes RPs, je finirais demain et je dois gérer aussi les futures activités Lowells, j'ai juste a poster des susu mais faut que je le fasse lol
et mettre à jour la liste des bizuts vu qu'on a eu des suppressions :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sûr qu'en France on a d'la chance pour le coût de l'électricité Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 3850463188 Couraaageeee Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon je ne vais pas non plus me priver totalement ^^ mais juste faire plus attention qu'en France et justement je me dis que c'est pas plus mal comme ça je ferais des efforts en France plus tard, c'est bon pour la planète XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'en France on s'barre en laissant toute la baraque allumée limite.. Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui lol et surtout les trucs en veilles, la télé les ordis .... Ici ta des interrupteurs sur chaque prise, donc dès que t'a fini de faire un truc, hop tu éteins ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 2157042859 J'éteins jamais rien, toujours en veille x.x *vilaine fille*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rassure je crois qu'on est tous comme ça. Je vais apprendre les bonnes manières ici lol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'apprendras ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a coup de fouet ouai !!! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 79 3406960028 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)