Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 78
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste français et anglais. Après un petit peu l'espagnol mais vite fait, 3 ou 4 mots de Chinois mais qui servent à rien et 1 ou 2 mot d'arabe et de roumain mais pareil ça sert à rien c'est pas dans des phrases MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh j'pensais qu't'en parlais plus, t'as pas appris le Roumain pendant ton voyage là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope yorais fallu que je prenne des cours mais ça rentrait pas dans le cadre de mon stage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah merde ok, c'est dommage Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 78 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon je suis nulle pour les langues étrangères lol l'anglais et la seule que je maîtrise et j'arrive pas à en apprendre d'autre MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'pense qu'une fois dans le pays c'est autre chose pour apprendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca dépend, quand tu maitrises les bases forcément tu peux pratiquer et apprendre mais quand tu n'as pas les bases il faut des cours sinon tu ne peux pas. Que se soit au Qatar ou en Roumanie je n'ai pas pu apprendre l'arabe ou le roumain comme je n'avais rien du tout comme base je ne pouvais pas deviner ce que disait les gens et donc j'ai rien appris si ce n'est un ou deux mots à chaque fois répétitif mais qui servent à rien XD

Après même à Malte la seconde langue officiel est le Maltais mais sans cours je ne l'apprendrais pas, je verrais si j'ai le temps ou non ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois 'o'
Apprend quelques trucs et tu m'parleras Maltaise ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 78 1365124802 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 78 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essayerais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI INTERNET !!! 5 heures par jour MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)