Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on dirais pas ... Pourquoi il l'a trompe alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un an, il disait qu'il tomberait pas amoureux, qu'il serait jamais en couple, qu'il aurait jamais de gosse, qu'il se marierait jamais, et maintenant il a tout ça d'un coup Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 2157042859 Il aime Apple comme un fou et il veut pas échanger c'qu'ils ont mais quand il fait sa ptite vie il s'reconnaît pas, il a pas la sensation d'être vraiment lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonne ouai, paye tes séances chez le psy pour aller mieux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ben il y va, il en parlera parce que pour l'moment il comprend pas pourquoi il fait ça, parce qu'il culpabilise à mooort mais il arrive pas à y mettre fin x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cas de conscience, en fait l'a raison de pas venir au SC ça serait trop risqué XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça MDRR Il va rester avec sa chériiiiiiie Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 3850463188 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en espérant que ca lui remette les idées en place XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 2157042859
MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu devrais avoir honte !!! XD


et 200 RPs mais t'a fais comment ? Déjà 100 j'ai du mal à imaginé mais 200 oO

T'en faisais combien par jour mdr En tout cas la semaine prochaine je veux être dans le top je vais m'y mettre, ma boss doit partir en vacance donc ça se verra encore moins quand je squatterais les fofo au boulot XD


faut que je refasse un tour des liens aussi surtout pour Jojo !!! Et au fait pendant le SC elle te passera un coup de fil aussi, pour la grande nouvelle XD



rien à voir mais on est pas mauvais à 40 pages quand même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai honte :TT: :TT: Ma Apple chérie :TT: :TT:

J'avoue les 40 pages Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 1881463262

Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 3850463188 Ça fait à peu près 30 rps par jour MDRR Owi carbure hanwii hanwii ! J'veux t'voir dans le top hanwii
Et pas d'soucis pour le coup d'fil Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 40 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)