Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 77
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est sur après faut juste pouvoir changer régulièrement. Mon porte sous il suit pas bien MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 77 1881463262 Le mien suit pas vraiment non plus si ça peut t'rassurer Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 77 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais voir à Malte si c'est moins cher avec un peu de chance j'aurais un new tel à prix abordable (ou pas ...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras ça ? Ö Tu peux toujours espérer, on aime bien les prix exorbitants en France alors sait-on jamais Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 77 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas convaincu non plus mais bon lol

en plus je vais pas pouvoir prendre un truc avec contrat comme je reste moins d'un an donc à mon avis ça va être chaud lol mais bon qui ne tente rien n'a rien lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y restes combien d'temps déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense jusqu'à Juin 2014 avant de repartir au Danemark pour un Master (si ils veulent de moi, sinon je reste à Malte encore un peu pour mettre des sousous de côté c'est un CDI donc c'est l'avantage ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Tu voyages grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie de rester au même endroit lol je profite pendant que j'ai pas de boulot fixe ou de famille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 77 1365124802 Tu fais bien d'profiter ! Tu parles combien de langues ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)