Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 76
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah surtout vu les prix d'Apple, tout le monde ne peut pas se payer un portable ou un ordi 2 voir 3 fois plus cher que les prix du marché quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 76 1881463262

Hé t'as vu qu'ils bossent sur les écrans flexibles, Apple, Samsung et LG ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 76 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop compris le principe d'ailleurs, c'est la révolution apparement mais je vois pas ce que ça va changer (la meuf qui pige rien à la technologie MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu pourras plier ton téléphone pour le mettre dans ta poche quoi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 76 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol bizarre comme concept, peut-être parce que j'ai encore jamais vu aussi, si ça se trouve je trouverais ça indispensable dans 15 ans XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Ben c'est trop bien... on pourra pu casser les écrans Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 76 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça c'est un plus c'est sur mais après plier son téléphone j'ai un peu du mal à visualisé le truc l'image sera tout chelou après, fin je sais pas, faut que je vois en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR On verra bien assez tôt **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est clair ^^
ça avance trop vite en fait, il y a toujours un nouveau truc et du coup tout devient vite obsolète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
** J'aime bien qu'ça aille vite moi, on a pas le temps de se lasser au moins 'o'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)