Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et souvent les pages sont trop "lourdes" et ça plante :pissed: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, et quand on veut écrire un message ça rame à mort !! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui quand ça te change pas tes mots en plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Les correcteurs, toute une histoire Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 1881463262 J'sais pas combien de fou rire j'ai eu à cause de ça Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair celui d'apple est vraiment pas mal il te trouve des truc qu'on rien a voir avec ce que t'écris en plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça MDRRR Une fois j'envoyais un sms à Danyka, il m'a corrigé cochonneries en......... chinoiseries '-' J'étais en mode POKERFACE en regardant le sms que j'avais envoyé MDRRR Et c'est des racistes Apple, quand j'écris "j'éteins mon pc" ça m'corrige tout l'temps "j'étais mon mc" Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 2157042859

Au faiiiiiiit CONGRATS pour ton poste de président, t'le mérites !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR le PC en MC, c'est la que tu vois la gueguerre Apple/Microsoft ou alors c'est le hasard mais bon PC maintenant même word le corrige plus lol

et merci !! Je suis trop contente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop ça MDRRRRR en plus ça met bien les majuscule genre heeyyy tu vois j'parle bien de la marque MDR Ducon va Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 3861440630 C'est n'importe quoi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 1881463262

hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui en même temps Apple reste Apple quoi, ils pronent la suprématie mac donc bon XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ca n'arrivera pas, les Pro-Samsung lutteront jusqu'au bout Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 75 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)