Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'oubliais tout avec elle. Je n'avais pas cherché à la draguer, ni même la séduire. Mais quand il est venu le moment ou j'avais eu l'occasion de l'embrasser, j'ai foncé pour le faire mais je l'avais fais avec une douceur qu'aucune femme n'avait pu gouter de ma part. Je sentais que c'était différent, et sûrement cette différence qui m'attirait chez elle. L'embrasser n'était qu'un acte en soi, mais il exprimait tellement de chose que même l'être humain n'arrivait pas à exprimer lui-même, voir même ne s'en rendait pas compte comme moi présentement. On se rapprochait dangereusement, mais ça me plaisait ce danger car c'était quelque chose qui m'attirait. Je savais que je ne devais pas aller trop loin avec elle, ni trop vite. Mais quelque chose que je ne savais pas, c'est que derrière cette tendresse, ce plaisir que je prenais à l'embrasser, j'oubliais quelqu'un. Mais honnêtement, ces histoires me déplaisaient contrairement à celle que je vivais actuellement avec Aby. Je découvrais une envie de l'embrasser et un plaisir à le faire. Je sentais mon ventre vibrer sous le passage de la main de la Quincy sur mon torse, il fallait que je me concentre pour ne pas y aller trop loin. C'était difficile de résister avec une belle fille comme elle. Je passais ma main au niveau de sa poitrine pour enlever sa serviette afin de pouvoir passer ma main sur ce ventre si fin, si délicieux. Douce caresse que je prolongeais en descendant jusqu'à sa cuisse. Je savais que je venais de prendre plus que les intérêts, mais je voulais plus. Et je savais que je ne pourrais pas m'arrêter. Je remontais ma main jusqu'à sa joue, arrêtant lentement notre baiser. « Je saurais pas me retenir si on continue... » Je me relevais, tout en tenant sa main, je l'aidais à en faire de même. je rattrapais à temps ma serviette pour ne pas finir totalement nu devant elle, bien qu'à présent, je lui avais retiré sa serviette. Honnêtement, c'était bien plus que ça que je voulais retirer, mais je serais fort...(Invité)