Invité
est en ligne
Invité
J'avais un certain don pour trouver des situations plus que loufoques, faut dire que la plupart du temps, j'en vivais de véritables. Comme là, ou j'imaginais clairement qu'Aby et moi on était trempé pour la raison qu'on ai fait l'amour dans la douche. La demoiselle me rétorqua bien évidemment que faire l'amour habillé, c'était pas logique. J'avais oublié quelques détails. « Naaah, mais tu imagines pas la scène aussi! Moi je te parle que dans la fougue, je t'ai emmené sous la douche alors qu'on était tout habillé, et on les a enlevé petit à petit pour faire l'amour ! Tu vois le genre ou pas ? Je vais pas te faire une démonstration live non plus! » Et tout cela pendant qu'elle apportait un 'petit' peignoir à mon attention. Je le regardais fixement, j'étais en train de me demander s'il allait vraiment m'aller. Je pris le peignoir, l'examinant minutieusement pour voir si des froufous n'étaient pas cachés quelque part. Je posais le peignoir sur mes cuisses lorsqu'elle me traitait de fille! « Hey, c'est pas parce que j'ai une histoire compliqué avec lui que tu vas me traiter d'meuf, je reste totalement viril, non mais... » J'avais clairement envie de me lever pour lui mettre une fessée du siècle comme j'adorais en mettre aux filles (ce n'était pas la même force pour un garçon!). Puis je reportais mon attention sur son peignoir. « T'as de la chance qu'il soit marron, c'est plutôt neutre. Je suis impatient de faire connaissance avec ta coloc', elle doit être diabolique pour que tu ai peur qu'elle me voit » Je ris alors que j'enfilais mon bras dans son peignoir. Petit Hic ? j'avais carrément du mal à y passer un bras, sachant que j'avais des épaules plus larges, ça passerait pas pour le reste. je soupirais. « Désolé, mais je crois que c'est mort. Je vais devoir rester en caleçon, et en plus, je commence à avoir froid, il va falloir que tu appelles le médecin. Je vais mourir d'hypothermie. » je fis une (fausse) mine triste en la regardant, comme ci j'allais mourir ! « Je t'aimais bien tu sais! J'ai adoré t'arroser avec l'eau, ça va me manquer ! » J'aurais du faire du théâtre, question pleurs sur-joué, j'étais très doué.(Invité)