Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un certain don pour trouver des situations plus que loufoques, faut dire que la plupart du temps, j'en vivais de véritables. Comme là, ou j'imaginais clairement qu'Aby et moi on était trempé pour la raison qu'on ai fait l'amour dans la douche. La demoiselle me rétorqua bien évidemment que faire l'amour habillé, c'était pas logique. J'avais oublié quelques détails. « Naaah, mais tu imagines pas la scène aussi! Moi je te parle que dans la fougue, je t'ai emmené sous la douche alors qu'on était tout habillé, et on les a enlevé petit à petit pour faire l'amour ! Tu vois le genre ou pas ? Je vais pas te faire une démonstration live non plus! » Et tout cela pendant qu'elle apportait un 'petit' peignoir à mon attention. Je le regardais fixement, j'étais en train de me demander s'il allait vraiment m'aller. Je pris le peignoir, l'examinant minutieusement pour voir si des froufous n'étaient pas cachés quelque part. Je posais le peignoir sur mes cuisses lorsqu'elle me traitait de fille! « Hey, c'est pas parce que j'ai une histoire compliqué avec lui que tu vas me traiter d'meuf, je reste totalement viril, non mais... » J'avais clairement envie de me lever pour lui mettre une fessée du siècle comme j'adorais en mettre aux filles (ce n'était pas la même force pour un garçon!). Puis je reportais mon attention sur son peignoir. « T'as de la chance qu'il soit marron, c'est plutôt neutre. Je suis impatient de faire connaissance avec ta coloc', elle doit être diabolique pour que tu ai peur qu'elle me voit :loukas:  » Je ris alors que j'enfilais mon bras dans son peignoir. Petit Hic ? j'avais carrément du mal à y passer un bras, sachant que j'avais des épaules plus larges, ça passerait pas pour le reste. je soupirais. « Désolé, mais je crois que c'est mort. Je vais devoir rester en caleçon, et en plus, je commence à avoir froid, il va falloir que tu appelles le médecin. Je vais mourir d'hypothermie. » je fis une (fausse) mine triste en la regardant, comme ci j'allais mourir ! « Je t'aimais bien tu sais! J'ai adoré t'arroser avec l'eau, ça va me manquer ! :TT:  » J'aurais du faire du théâtre, question pleurs sur-joué, j'étais très doué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

J'avoue, je joue un peu sur les mots, d'ailleurs Liam ne perd pas de temps pour me rétorquer, « Naaah, mais tu imagines pas la scène aussi! Moi je te parle que dans la fougue, je t'ai emmené sous la douche alors qu'on était tout habillé, et on les a enlevé petit à petit pour faire l'amour ! Tu vois le genre ou pas ? Je vais pas te faire une démonstration live non plus! » Je me mets à rire après cette phrase. Je secoue légèrement la tête, " Liam, Liam, Liam, en effet je n'imagine pas, et euh .. t'arrête un peu de nous imaginer s'il te plait" Dis-je amusé, Liam est loin d'être repoussant, mais je suis sûr que s'il devait se passer ce qu'il vient d'imaginer, on arriverai à ce taquiner tout de même ! Bref, passons & oublions ces ébats fictifs. « Hey, c'est pas parce que j'ai une histoire compliqué avec lui que tu vas me traiter d'meuf, je reste totalement viril, non mais... » Je le regarde prendre mon peignoir pendant que je me remets sur mon lit, passant ma couverture sur mes jambes. Je ris, puis je lui réponds du tac au tac " Euh, comme ci être nommé de fille était une insulte, je rêve sexiste va ! " Dis-je en souriant tout de même.

« T'as de la chance qu'il soit marron, c'est plutôt neutre. Je suis impatient de faire connaissance avec ta coloc', elle doit être diabolique pour que tu ai peur qu'elle me voit » Je lève les yeux au ciel quand il me parle encore de la couleur. " Arrête un peu de faire le Liam formater, le bleu n'est pas que pour les mecs & le rose encore moins que pour les filles ! " Je souris par la suite " Oh non, elle est adorable .. je veux juste pas qu'il y ait de confusion ! " Je le regarde enfiler mon peignoir, mais il s'arrête après avoir enfilé un bras. Je le regarde & j'éclate de rire. Vraiment, j'étais persuadé que ca allait lui aller, il est déjà un peu grand ... « Désolé, mais je crois que c'est mort. Je vais devoir rester en caleçon, et en plus, je commence à avoir froid, il va falloir que tu appelles le médecin. Je vais mourir d'hypothermie. » Je ris toujours, "Mais non, je suis sûr que tu vas réussir à te réchauffer !" Je me gratte la tête me demandant ce que je peux lui filer, pendant que Liam continue à dire des bêtises « Je t'aimais bien tu sais! J'ai adoré t'arroser avec l'eau, ça va me manquer ! » J'ai vraiment la flemme de me lever encore une fois de mon lit, puis la couverture sur mes jambes ne me donnent pas envie de me lever. "Arrête un peu !, va regarder dans mon armoire, il doit y avoir une couverture .." Dis-je en haussant les épaules. Bon j'avoue que je pourrais lui proposer la mienne, mais je sais pas, ca ne me passe pas par l'esprit. A noter qu'il vient de me dire qu'il m'aime bien, mouahah. Moi aussi je l'aime bien mon petit, enfin, grand Liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça me faisait rire intérieurement de refuser d'imaginer ça. C'était rare les filles qui ne souhaitaient pas imaginer ça avec moi, alors que je l'avouais, narcissique de mon état, j'étais carrément sexy même si on me donnait la réputation d'nouveau gay à cause de ma relation avec Soliman.Bref, je n'étais pas sexiste, juste que c'était la couleur des filles à mes yeux, de barbies quoi ! « C'est pas de ma faute si ça va mieux aux filles qu'aux garçons. Mais je te l'avoue, il y a pas mal de garçons à qui ça va... mais pas moi! » J'avais quand même fait un effort en essayant son peignoir, mais finalement, ça ne marchait pas. Je posais mes yeux sur Aby' lorsqu'elle me parlait de sa colocataire, j'étais très très curieux soudainement. Je me demandais si c'était une petite bourgeoise ou une boursière, comme moi. Mais tout cela n'arrangeait pas le fait que le froid s'emparait de moi. Me réchauffer ? Moi ? Et comment, elle était bien gentille alors qu'elle était habillée, elle. Elle me proposait de chercher une couverture dans son armoire, alors que moi je venais de voir qu'elle en avait une sur ses jambes. Je zieutais la couverture quelques secondes. « C'est pas que j'ai la flemme mais... toi, tu en as une, donne la moi, vilaine ! » Je m'approchais d'elle à quatre pattes sur le lit, je la fis basculer en arrière (sans la faire tomber du lit), tout en la chatouillant afin de la distraire puis j'attrapais la couverture. Je déposais un baiser sur la pommette de la demoiselle pour la remercier avant de me reculer et couvrir mes épaules avec la couverture. Je me sentais clairement mieux avec. « aaaah! que ça fait du bien!! » Bon finalement, je suis pas si mal maintenant. Je me calais contre la tête de lit, bien calé sur l'oreiller. « Tu sais, elle pourrait quand même se faire des idées, j'suis quand même en caleçon sous la couverture. 'fin ... il y a confusions que s'il y en a, donc faut pas t'inquiéter, elle va juste me foutre dehors dans le froid, en oubliant de me donner mes affaires et je serais obligé de te promettre une tonne de cookies pour avoir mes vêtements ! D'ailleurs, merciii pour la couverture! T'es vraiment une hôte très très gentille, je viendrais plus souvent ! » Et ce n'était pas des paroles en l'air!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« C'est pas de ma faute si ça va mieux aux filles qu'aux garçons. Mais je te l'avoue, il y a pas mal de garçons à qui ça va... mais pas moi! » Je regarde Liam un instant sans rien dire. Je ne suis aucun cours de psychologie, mais, c'est fou comme il essaie de se persuader de quelque chose? Non? C'est comme ci il essayait de tout faire pour qu'on le prenne pour un mec, un vrai ! Bref, je fais abstraction de ce détail, histoire de ne pas trop analyser mon ami. Je lui propose d'aller se prendre une couverture dans mon armoire, « C'est pas que j'ai la flemme mais... toi, tu en as une, donne la moi, vilaine ! » Et voilà! Un deuxième flémard, on va pas s'en sortir tous les deux. Je le regarde se mettre à quatre pattes sur mon lit s'approchant un peu trop dangereusement de moi & ma couverture. C'est la qu'il me fait basculer en arrière, j'essaie d'agripper mes mains à ma couverture pour l'éviter de me la piquer. " HEYY nooon !" Sauf que la ... c'est l'attaque ultime pour moi, les chatouilles, s'il ne connait pas mon point faible, il l'a trouvé, je me mets à rire en gigotant un peu dans tous les sens, lâchant faiblement ma couverture " NOnn pas ça s'il te plait !" Je ris & une fois qu'il récupère entièrement ma couverture, je m'arrête.

« aaaah! que ça fait du bien!! »Liam se met vraiment à son aise, il s'empare de mon lit entièrement, comme ci il en avait le droit, il me pique tous mes cookies, il a trempé toute la chambre (même si sa a séché maintenant), croyez moi, il en va pas s'en tirer comme ca. Je fronce les sourcils, décidé à récupérer ma couverture & mon lit quoi ! xD J'allais l'attaquer, quand il reprend la parole « Tu sais, elle pourrait quand même se faire des idées, j'suis quand même en caleçon sous la couverture. 'fin ... il y a confusions que s'il y en a, donc faut pas t'inquiéter, elle va juste me foutre dehors dans le froid, en oubliant de me donner mes affaires et je serais obligé de te promettre une tonne de cookies pour avoir mes vêtements ! D'ailleurs, merciii pour la couverture! T'es vraiment une hôte très très gentille, je viendrais plus souvent ! » Je secoue la tête, me retenant de rire, celui là alors .. " Liam, rend moi ma couverture s'il te plait !" Dis-je en venant me caler à coté de lui pour la lui tirer, le plus fort possible. En tirant je lui réponds, " Si elle se fait des idées, je lui dirais que tu es un dingue qui à cherché à me faire du mal, comme ça, elle va appeler toutes les filles et la .. tu vas être ultra mal ! " Dis-je en riant, surtout en m'imaginant la scène. J'ajoute par la suite " Oh mais tu me dois déjà un paquet de cookie ! " Voyant que je n'arrive pas à récupérer ma couverture, je passe mes mains en dessous pour venir le chatouiller à mon tour pour le faire céder. J'avoue que ca me fait bizarre de le chatouillé alors qu'il est à moitié nu mais bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours la meilleure des techniques : les chatouilles. ça marchait une fois sur deux étant donné que certaines personnes étaient pas sensibles mais j'avais eu de la chance, Aby' était carrément sensible aux chatouilles. Je me sentais plutôt fier de moi entre lui piquer son lit, sa couverture, monopoliser carrément sa chambre alors que je lui avais fais subir un traitement de choc, c'était quand même un exploit! Je respectais même la patience de la jeune Quincy pour ça. Je serrais d'ailleurs la couverture en la voyant s'approcher de moi, j'étais peut-être respectueux de sa patience, mais ça n'empêchait pas que je me méfiais quand même. Notre relation était basé sur un jeu plutôt dangereux (entre guillemets). « Naaaah, j'en ai plus besoin que toi! Moi j'suis à poils, toi t'as des vêtements ! » C'était clair, je ne lâcherais pas la couverture. Je fronçais les sourcils, offusqué qu'elle ose dire ça ! C'était vraiment pas beau ! « Heyyy! Dis donc, tu gâches bien l'image de la fille pure et innocente des Quincy en essayant de mentir comme ça! Et puis moi je peux dire que tu as essayé de m'abuser sexuellement. Je suis à poils, n'oublis pas Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.  - Page 3 3997999705  » Je ris. « je t'en achèterais seulement si tu es sage! » Moi qui croyait qu'elle abandonnerait, c'était sans compter ses petites mains baladeuses qui vinrent à chatouiller mes côtes. je me mis à rire, mais je répliquais rapidement. J'attrapais la jeune femme pour la basculer sur le lit, me mettant au dessus d'elle en bloquant ses bras avec mes mains, au dessus de sa tête. Bon, je venais de perdre la couverture, mais tant pis, je me réchaufferais en l'embêtant un peu. « T'es vilaiiine en fait, faudrait te mettre chez les Mathers en fait! » dis-je en posant une seule main sur les deux mains de la demoiselle pour glisser ma main libre sur ses côtes et entamer des chatouilles du feu de dieux, ça c'était de la vengeance claire. Faudra me supplier pour arrêter!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

J'essaie toujours de récupérer ma couverture, je regarde Liam se plaindre, « Naaaah, j'en ai plus besoin que toi! Moi j'suis à poils, toi t'as des vêtements ! » Je fronce les sourcils puis hausse les épaules " Mais ... je t'ai dit d'aller en chercher une autre roooh" la clairement, en dirais deux grands gamins. Mais bon dans le fond tout le monde reste grand enfant. « Heyyy! Dis donc, tu gâches bien l'image de la fille pure et innocente des Quincy en essayant de mentir comme ça! Et puis moi je peux dire que tu as essayé de m'abuser sexuellement. Je suis à poils, n'oublis pas » J'éclate de rire, je secoue la tête " JE SUIS suis pure et innocente, c'est toi le petit diable qui est venu me rendre dingue la. Et ne cherche pas, personne te croira, regarde nous, comme ci j'allais réussir à abuser de toi ...i" Je souris par la suite, « je t'en achèterais seulement si tu es sage! » Je ris de plus belle, mais ne répond rien, juste un regard, du genre - t'as intérêt -.

Une fois que je passe mes mains sous la couverture, la réaction de Liam est immédiate, il se met à rire, je souris à mon tour, mais mon sourire s'efface vite quand le jeune Winthrop saisit mes deux mains pour me stopper et surtout me faire basculer sur mon propre lit. Liam passe sur moi sans gêne, il remonte mes deux mains jusqu'à ma tête, bon la, je me sens clairement faible, il m'a maîtrisé en moins de deux, et ... comment dire, c'est plutôt gênant. « T'es vilaiiine en fait, faudrait te mettre chez les Mathers en fait! » Je ris puis je secoue la tête " Non séri ..." Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase qu'il se met à me chatouiller, et la j'éclate de rire, me mettant à gigoter dans tous les sens " Liaaaaaaaaam arrête caa j'aime paaaaaaas ! " Bon, vous connaissez Aby maladroite? non pas encore? Ö, ben voilà, en gigotant dans tous les sens pour me défaire, je -frôle- involontairement (et c'est vrai), avec mon genou, les parties intime du jeune homme, de quoi l'arrêter ... hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaelle est pure et innocente ? WTF?! Je la regardais, je nous regardais et j'avais envie de dire que oui elle pouvait réussir par la simple raison que j'avais beau avoir de l'attirance pour Soliman, sachant que je ne l'avais pas encore pour moi à cause de Charlie, si une fille se proposait et qui en valait la peine, je pouvais bien dire oui. Mais à cette pensée, je trouvais ça étrange en pensant ça avec Abygaelle dedans. Je ne la voyais pas comme ça, jamais une pensée perverse à son égard sauf quand il y avait des situations comme celles-ci.

Je venais de la maitriser si facilement mais en même temps, j'étais sportif, musclé, plus grand et donc plus fort, et elle, plus petite, plus maigre, plus faible. Bref, je me vengeais comme il le fallait en chatouillant les côtes de la petite Quincy. Elle le suppliait d'arrêter disant qu'elle n'aimait pas ça mais en riait, dur d'arrêter hein ? Sauf peut-être par la magie foudroyante d'un genou qui s’abattait sur mes parties génitales. Je poussais un long et fort gémissement de douleur à la sentence qui venait de se prononcer.

J'arrêtais évidemment les chatouilles, me poussant sur le coté, je me laissais tomber sur le coté, à quatre pattes sur le sol. Ma main sur mon boxer, j'essayais d'inspirer et d'expirer très fort afin de reprendre... « T'abuses...A-Aby... » Je sentais la petite larme perlé chacun de mes yeux. Comment croire qu'elle avait trouvé comment se défaire de mes chatouilles? C'était quand même plutôt violent... Elle allait clairement le payer. Je posais mon autre main sur le lit, me retrouvant à tenir celle d'Aby. Je lui jetais un regard, l'air de dire que je comptais bien me venger de ce qu'elle venait de me faire. Mais gentiment hein, moi j'étais pas violent avec les filles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Je m'arrête net de gigoter dans tous les sens, Liam arrête ses chatouilles et se met à pousser un cris qui viens du coeur. Bon, c'est officiel, si Nayeli entre à ce moment là, elle va se poser de sérieuse questions. Bref, je comprends pas tout de suite, jusqu'à ce que Liam se laisse tomber comme un chien abattue sur le sol. je fronce légèrement les sourcil. Je me tourne, du moins je me remets en position sur les genoux et je le regarde, je comprends très vite en le voyant passer sa main sur son boxer. J'écarquille les yeux, puis je passe ma main sur ma bouche, me rendant compte que la, je lui ai fait hyper méga mal, oups ... "Anh ... " Et en même temps je me retiens de rire nerveusement. Je le regarde, il remonte son regard jusqu'au miens, « T'abuses...A-Aby... » Je me pince les lèvres, gardant toujours ma main devant ma bouche, puis je la retire, Liam passe sa main sur la mienne, en mode ... -faible- "Je suis désolée Liam .. vraiment .." Dis-je très sincèrement. Mais Liam me fait clairement comprendre avec ce regard noir qu'il compte bien me faire payer mon geste ... Je lui fais une petite moue, d'un, pour me faire plus facilement pardonner, et de deux, pour le dissuader de se venger sur moi. " Vraiment désolé" je me redresse, j'allais m'approcher de lui pour remédier à sa douleur jusqu'à ce que je me stope net ! Hum, je peux rien faire! Je le regarde toujours aussi désolé, je le tire par la main pour l'aider à se relever, même si bon, mon aide n'est pas très bénéfique ... Je le regarde, me retenant tout de même de rire encore. Je sais pas quoi faire ni ou mettre mes mains." J'suis maladroite tu le sais .."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trooooop mal à mes bijoux de famille, c'était peut-être pas énorme mais ça faisait mal quand même! C'était sensible ses choses-là! J'avais clairement envie de me venger pour ce qu'elle venait de faire et même si je me doutais que ce n'était pas de sa faute, je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement. Je la regardais qui s'excusait, elle semblait vraiment s'en vouloir de ce qu'elle venait de me faire, et je l'espérais. Son visage de petite femme pure et innocente marchait très bien, ma vengeance voulait s'apaiser, mais... je réduisais juste la méchanceté du geste à une simple idée qui me venait en tête. Je me relevais avec difficulté, m'appuyant un peu sur Aby. La demoiselle se disait maladroite, je l'avais bien remarqué et surtout... ressenti. « J'ai remarqué... Au moins, tu as de bons réflexes défensifs... » Je grimaçais. Bon... ça allait un peu mieux, c'est déjà ça. Je mimais encore la douleur car j'avais déjà ma vengeance en tête. Je tendais le bras jusqu'à sa table de nuit pour prendre un élastique. Je passais mes mains dans ses cheveux, les rassemblant avec talent pour pouvoir lui faire une jolie natte. J'avais l'habitude d'en faire à ma petite sœur aussi.

Petit moment de tendresse ? Mais non ... Car sans prévenir, je l'attrapais comme tout à l'heure, par les cuisses. « C'est reparti... » dis-je sourire aux lèvres. Je me pressais en passant par dessus son lit, je l'emmenais directement dans la douche pour l'énième fois. A force, elle allait peut-être croire que je pensais qu'elle puait, mais pas du tout, elle sentait même très bon... juste, c'était dans le même accord que tout à l'heure. A nouveau, je l'arrosais mais cette fois-ci, pas ses cheveux, j'étais plutôt gentil comparé à ce qu'elle m'avait fait ! « J'accepte tes excuses. » Je souris avant de me barrer dans sa chambre. Je prenais la couverture que je passais autour de mes épaules. « Si tu veux, il y a une serviette dans le placard, je crois ! » Je me mis à rire. Bon okay, j'ai abusé. Je jetais la couverture sur le lit, et je revenais en prenant une grande serviette. J'ouvrais grand les bras pour l'y accueillir. « Tu m'en veux pas trop ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« J'ai remarqué... Au moins, tu as de bons réflexes défensifs... » Je grimace puis hausse les épaules, moi même je ne les connaissais pas ! Bref, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. Car bon, même si je n'ai absolument pas fait exprès, il l'a cherché tout de même, quelle idée de me chatouiller ? Franchement ! Je suis trop sensible à ce genre de choses. Je le regarde s'en remettre doucement mais surement, il se relève même avec mon aide. Liam repasse sa main sur ma table de chevet, je fronce les sourcils, là encore une fois il me fait peur, il attrape un élastique, j'arque un sourcil, me demandant ce qu'il a derrière la tête. Il s'approche de moi par la suite et viens me tresser les cheveux. "EUUh .. Liam, qu'est-ce qu'il t'arrive la ? " Dis-je en essayant tout bêtement de l'esquiver. Mais il est plutôt rapide, et termine ma longue natte en deux trois mouvements. " Tu me fais peur parfois .. Vraiment! .." Dis-je en haussant les épaules, mais voilà qu'encore une fois, le jeune Winthrop m'attrape par la cuisse, « C'est reparti... » Il nous descend du lit, " LIAM ! J'suis pas un jouet sérieux !" Dis-je en essayant de descendre de ses bras, je reconnais qu'on a presque plus de 2o centimètre de différence, on va donc dire, deux têtes, mais c'est fou, j'ai toujours l'impression d'être faible niveau force. Bref, Liam a la mauvaise idée de me remettre dans la douche, sous l'eau, prenant le soin de ne pas me mouiller les cheveux .. J'comprends mieux pourquoi la tresse ... Je ne réagis pas, réalisant à peine qu'il a osé une seconde fois, « J'accepte tes excuses. » Je le regarde filer hors de la pièce et mort de rire. Je l'entends même se moquer de moi, « Si tu veux, il y a une serviette dans le placard, je crois ! » Bon cette phrase me fait rire intérieurement, mais je suis tout de même super énervée. Il revient, alors que je m'apprête à quitter la douche. « Tu m'en veux pas trop ? » Je le fusille du regard, ne prête même pas attention à son aide et la serviette qu'il me tend. Je mets un pied hors de la douche. "Laisse moi ! J'me débrouille toute seule" Boudeuse ? Moi? Nooon ! Un peu quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)