Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas hésité, ses cours, ses affaires seraient trempés mais elle m'avait cherché la petite et elle m'avait clairement trouvé! J'étais fier de ma bêtise, même si c'était un peu con pour elle que j'ai gâché ses cours, au pire, elle avait sûrement un camarade qui pouvait lui repasser ses notes. La demoiselle avait apparemment pas envie que je touche à ses cheveux, en même temps, ça devait pas être facile avec une telle longueur de cheveux. Je m'étais donc écarter pour lui faire de la place tout en lui demandant si elle avait pas des fringues de rechange pour moi. Peut-être qu'un ex lui avait laissé quelque chose, en espérant qu'elle veuille bien s'en séparer quelques temps. Je m'asseyais sur le bord du lit, l'attendant. Le sourire sur son visage ne prévoyait rien de bon. Je regardais les vêtements qu'elle me tendait. « Tu te fous de moi ? Je vais pas porter ça, autant partir d'ici à poils! >.< » Je ne les prenais même pas. J'avais quand même ma fierté et je n'allais pas porter des vêtements pour filles! Déjà que ma relation avec Soliman faisait que j'avais le droit à être dit comme "gay" alors si en plus, je portais des vêtements de filles, fallait pas abuser. « Arrête de te venger, mais tant pis pour toi! je reste ici le temps que les miens sèchent ! » Je me relevais en enlevant mon tee-shirt pour le poser sur le radiateur de sa chambre, puis j'allais dans la salle de bain pour enlever mon pantalon et le poser sur le radiateur de la salle de bain. Je prenais mon portable avant de revenir dans la chambre. Je faisais comme chez moi, je prenais ses feuilles de cours que j'essayais de remettre dans un tas plutôt correcte et je les posais sur son bureau. Je m'allongeais à plat ventre sur son lit en pianotant sur son portable. « Et sinon, tu as des biscuits ? je commence à avoir faim... » Je tournais mon visage vers elle, grand sourire. J'imaginais bien la tête de sa colocataire si elle me voyait en caleçon dans la chambre, je me ferais tué sur le coup!(Invité)