Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas hésité, ses cours, ses affaires seraient trempés mais elle m'avait cherché la petite et elle m'avait clairement trouvé! J'étais fier de ma bêtise, même si c'était un peu con pour elle que j'ai gâché ses cours, au pire, elle avait sûrement un camarade qui pouvait lui repasser ses notes. La demoiselle avait apparemment pas envie que je touche à ses cheveux, en même temps, ça devait pas être facile avec une telle longueur de cheveux. Je m'étais donc écarter pour lui faire de la place tout en lui demandant si elle avait pas des fringues de rechange pour moi. Peut-être qu'un ex lui avait laissé quelque chose, en espérant qu'elle veuille bien s'en séparer quelques temps. Je m'asseyais sur le bord du lit, l'attendant. Le sourire sur son visage ne prévoyait rien de bon. Je regardais les vêtements qu'elle me tendait. « Tu te fous de moi ? Je vais pas porter ça, autant partir d'ici à poils! >.< » Je ne les prenais même pas. J'avais quand même ma fierté et je n'allais pas porter des vêtements pour filles! Déjà que ma relation avec Soliman faisait que j'avais le droit à être dit comme "gay" alors si en plus, je portais des vêtements de filles, fallait pas abuser. « Arrête de te venger, mais tant pis pour toi! je reste ici le temps que les miens sèchent !  » Je me relevais en enlevant mon tee-shirt pour le poser sur le radiateur de sa chambre, puis j'allais dans la salle de bain pour enlever mon pantalon et le poser sur le radiateur de la salle de bain. Je prenais mon portable avant de revenir dans la chambre. Je faisais comme chez moi, je prenais ses feuilles de cours que j'essayais de remettre dans un tas plutôt correcte et je les posais sur son bureau. Je m'allongeais à plat ventre sur son lit en pianotant sur son portable. « Et sinon, tu as des biscuits ? je commence à avoir faim... » Je tournais mon visage vers elle, grand sourire. J'imaginais bien la tête de sa colocataire si elle me voyait en caleçon dans la chambre, je me ferais tué sur le coup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Je lui tends des fringues propre et sèche, non okai, je me moque un peu beaucoup de lui, sa réaction est immédiate, « Tu te fous de moi ? Je vais pas porter ça, autant partir d'ici à poils! >.< » Je remonte mon regard vers lui, j'éclate de rire. Les mecs & leur fierté c'est fou ça ! Je continue de rire, quelle boudeur ce Liam. « Arrête de te venger, mais tant pis pour toi! je reste ici le temps que les miens sèchent ! » Bon je crois que j'ai eu ma vengeance plus tôt que prévus en faite! " Rooh, je suis sur que tu serais mignonne Liam. Et puis ça m'étonnerai qu'elle sèche vite, alors à moins que tu comptes dormir ici" Dis-je en riant pour l'embêter encore un peu. Je le regarde retirer son tee shirt & le poser sur le radiateur, " Tu devrais peut-être l'essorer avant ..il va jamais sécher sinon." Je le regarde aller à son aise dans MA salle de bain retirer son pantalon pour le déposer à son tour sur le radiateur. Je le suis toujours du regard, son téléphone à la main, comme ci de rien été. Je me tourne vers ma buanderie pour me prendre des fringues sèches. Je reviens & je retrouve Liam étalé sur mon lit à moitié nu. Je me mets à rire. " Ca va Liam? pas de problème? Tu te sens pas trop mal ? " Je me pince les lèvres en secouant légèrement la tête. « Et sinon, tu as des biscuits ? je commence à avoir faim... » Je le fixe un instant, puis je ris. " Mais toi ..." Dis-je lui faisant un signe du visage pour lui montrer le petit placard ou se trouverai potentiellement des biscuits. Je file dans la salle de bain à mon tour, je ferme la porte, puis je retire mon haut, et je sautille dans tous les sens pour retirer mon jean qui me colle plus que beaucoup à la peau, comment réussir à faire passer mes fesses ? Je soupire, en sautillant je me cogne le coude. "AOUUUUUUUUUTCHHh" Je fronce les sourcils, me posant deux secondes pour me remettre de mes émotions!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De un, je suis pas mignonne, mais beau gosse ! :TT: & Moi ? Dormir ici ? Qu'elle me tente pas ! J'étais capable de bien des choses comme m'incruster la nuit. Je ne disais rien parce que je me doutais que mes vêtements seraient secs dans une heure ou deux. J'étais bien à l'aise sur son lit alors que la demoiselle remarquait que j'étais un peu trop à mon aise. « Non, ça va, j'ai la forme ! » dis-je en riant. J'étais pas du tout pudique pour un sous. Et je me gênais même pas pour envoyer quelques sms alors que la demoiselle s'en allait dans la salle de bain pour se changer en aillant montrer juste avant un endroit qui serait susceptible de me plaire. Je me levais donc en trouvant un super paquet de cookies. J'entamais mon cookie en continuant mes sms jusqu'au moment ou j'entendis un gros boum et aussi un "aoutch" significatif. Je m'approchais de la salle de bain, ouvrant automatiquement la porte pour voir si elle était encore vivante. « Hey! ça va ? T'as survécu ? » Non, je n'étais pas du tout entrer dans la salle de bain et de la voir en soutien gorge et le pantalon en mains. Je penchais la tête, un peu surpris. J'avais jamais cherché à regarder Abygaelle, et Dieu sait que j'avais profité de matter des potes pour le fun. Plutôt canon ! Je mangeais un second cookie dans l'attente de sa réponse, j'avais déjà vu des filles à poils donc, Aby en soutif', c'était pas nouveau pour moi de voir une fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« Non, ça va, j'ai la forme ! » Ouai bon Liam se sent pas mal du tout hein. Bref, moi je me bats toujours avec mon slim, je réussis enfin en me cognant le coude contre la porte de douche. Après avoir hurlé de douleur, la porte de la salle de bain s'ouvre très vite, Je relève mon regard vers lui, toute gêné. "Liam ..!" Dis-je pour lui faire comprendre que je veux qu'il fasse demi-tour. « Hey! ça va ? T'as survécu ? » Je croise les bras sur ma poitrine, comme pour me cacher, je suis un minimum pudique, Liam ou pas Liam. Je hoche rapidement la tête " Oui oui, ça va merci." Dis-je en le fixant, comme ci le regarder dans les yeux allait l'empêcher de balader son regard plus bas. Mais lui semble pas très décidé à sortir d'ici, je le regarde manger mes cookies préférés, me regardant sans rien dire. Bon la situation est plutôt ironique "LIAM, tu as le droit de sortir tu sais!" Dis-je les joues presque écarlate, je dis bien presque ! Car je n'ai pas pour habitude de rougir. Je m'approche de lui pour le tourner et passer mes mains derrières son dos pour le faire sortir d'ici. Quelle situation gênante enfin, ça dépend pour qui ... Je pense à Nayeli, un peu peur qu'elle débarque d'une minute à l'autre. Après tout, c'est aussi sa chambre donc bon ... Je me demande ce qu'elle penserai ! Car surtout, il n'y a rien à penser (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retenais rire à la réaction d'Abygaelle, c'était pas le genre de fille qui avait pas honte de son corps, mais bon, ça se comprends, une jeune fille et quincy, c'était pas non plus des Cabots ! Bon et bien, si elle allait bien, tant mieux. Je captais même plus que je devais peut-être partir de la salle de bain pour la laisser se changer. La jeune femme m'invitait à sortir, je la voyais gêné, c'était trop chou! Je me laissais conduire à la sortie. « Oui, oui rhoo... Fais pas ta pudique, j'en ai déjà vu des filles! C'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose! » Je levais les épaules alors que je retournais à mes préoccupations, j'attrapais ses cours pour voir ce que ça donnait. C'était encore à peu près lisible quand on regardait bien. Fallait juste tout ré-écrire, mais c'était pas moi qui allait le faire. Je m'asseyais sur le lit de la demoiselle, posant mon dos contre la tête de lit alors que je tapotais sur mon portable. Je regardais sur le coté, captant enfin que le lit d'à coté était aussi normalement occupé. Donc, qu'Abygaelle avait une colocataire. C'est con qu'elle était pas là, je voulais bien faire sa connaissance. j'entamais la seconde moitié de la boite lorsque je trouvais qu'Abygaelle mettait du temps, d'un coté, c'était une fille mais je m'ennuyais tout seul! « Beh alors Aby, t'oses pu sortir ? Allez, c'est bon, j'efface ce que j'ai vu de ma tête, je te le jure! Pi j'ai presque rien vu... huhu... » Je ne la taquinais pas du tout. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

En l'invitant à sortir de ma salle de bain, le jeune Winthrop me répond; « Oui, oui rhoo... Fais pas ta pudique, j'en ai déjà vu des filles! C'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose! » Je hausse les épaules, je ne sais pas pourquoi mais, j'étais certaine qu'il allait me répondre un truc pareil " Oui oui, j'men fiche des autres filles, la, c'est moi " Je souris par la suite. Bon on ne va pas se cacher, si Liam était gay, ce serait un réel gâchis pour l'humanité, & puis comme n'importe quelle être humain, je ne me suis pas gênée pour faire profiter mes yeux du jeune brun en boxer. Bref, une fois qu'il sort, je referme la porte derrière lui. Je me rhabille plus tranquillement, j'enfile un nouveau top & un jean, je ris en l'écoutant, « Beh alors Aby, t'oses pu sortir ? Allez, c'est bon, j'efface ce que j'ai vu de ma tête, je te le jure! Pi j'ai presque rien vu... huhu... » . Je prends mon sèche cheveux, puis je sors de la salle de bain pour rejoindre Liam toujours étalé sur mon lit. Je me pince les lèvres, " Comme-ci j'osais plus sortir .." Je hausse les épaules, bien plus à l'aise habillé. En revanche, Liam lui ne semble pas non plus gêné enfaite. Je passe une main dans mes cheveux mouillé. " Tu m'excuseras, il faut que je sèche t'es bêtise. " Dis-je en branchant la prise. Je mets mon sèche cheveux sur ON et je commence à les sécher. J'arrête mon sèche cheveux. " Hééé et mange pas tout mes cookies hein " Dis-je très sérieusement, puis je remets mon sèche cheveux en marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore et toujours, je la cherchais un petit peu! Malheureusement pour moi, la Quincy pointa le bout de son nez enfin rhabillé. Dommage, elle était pas mal en vêtements mouillés ou sans *siffle* Je regardais la petite demoiselle se sécher les cheveux, continuant à manger ses cookies. C'est qu'ils commençaient à diminuer question quantité. Je m'étais même mis à jouer à un jeu sur mon portable jusqu'à ce que le sèche cheveux s'arrête un peu trop tôt, je connaissais les filles aillant une petite sœur. Abygaelle me rappela à l'ordre sur son paquet de biscuits, je le regardais. En effet, sur le paquet de douze, il n'en restait plus que cinq. Le sèche-cheveux reprit et bien évidemment, je n'allais pas être si "gentil" avec Abygaelle, j'adorais la taquiner autant que je l'adorais, c'était en soi, une façon de lui dire quoi ! Je prenais un cookie en le mettant dans ma bouche tout en prenant mon temps pour le croquer et surtout, lui montrer que je continuais de manger les cookies. Honnêtement entre nous, j'allais arrêter à ce cookie pour le lui en laisser les quatre derniers. « C'EST DUR DE RESISTER, ILS SONT TROP BONS, TANT PIS POUR TOI ! » criais-je assez fort pour qu'elle m'entende malgré le bruit du sèche cheveux. Je me levais, boite en main. Je savais qu'elle les protégerait, j'avais comme une intuition. Je mimais exagérément le bonheur de manger ces délicieux cookies. J'étais une vraie saloperie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Je continue de me sécher les cheveux, avec l'impression d'y être depuis deux heures déjà alors que ça fait que quelques secondes. Je fixe Liam du regard, il est tout simplement en train de me narguer avec mes propres cookies. Quelle saloperie celui la ! Je continue de me sécher les cheveux, même amuser par la tête qu'il fait en savourant mes cookies. « C'EST DUR DE RESISTER, ILS SONT TROP BONS, TANT PIS POUR TOI ! » J'éclate de rire même sous le bruit du sèche cheveux, le jeune Winthrop m'a certainement entendu. Je le regarde exagéré sa façon de savourer les cookies. J'arrête mon sèche cheveux. " Nan sérieux, arrête cette tête en dirait que tu ... jouis .. " Dis-je en grimaçant. What? c'est le cas ! j'vais pas lui mentir quand même. Mes cheveux son à peine sec, mais je préfère arrêter de me les sécher. Je retourne dans la salle de bain pour reposer mon sèche cheveux, puis m'approche de Liam. Je regarde mon paquet de biscuit, "Anh, t'as tout mangé?", bon inutile de vous dire que dans quelques temps je risque fortement de débarquer chez les Winthrop, entre autre dans la chambre de mon cher Liam pour me venger. "Olalalalaa" Dis-je en lui repiquant doucement le paquet des mains pour en prendre un. Je me laisse tomber sur mon lit par la suite. Je regarde Liam qui est toujours à moitié nu. " Tu veux pas un gilet ? ou je sais pas ..Parce que ci Nayeli arrive ... elle va se demander ce que tu fais dans cette tenue .. " Dis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explosais de rire lorsqu'elle disait que je jouissais en mangeant mon cookie. Je me retenais de lui dire qu'il m'en fallait plus que ça pour jouir vraiment. Je finissais à peine le dernier biscuit qui m'était destiné alors qu'elle revenait en pointant le bout de son petit nez vers le paquet. « Mais nooon! Pas tout! J'avais juste... un peu faim... » dis-je en souriant. Je la laissais prendre le biscuit, puis même je posais le paquet à coté d'elle. Je m'asseyais du coté de son oreiller, posant mon portable sur la table de chevet. " Tu veux pas un gilet ? ou je sais pas ..Parce que ci Nayeli arrive ... elle va se demander ce que tu fais dans cette tenue .. " me proposa t-elle. J'imaginais déjà la réaction de son amie si elle me voyait dans cette tenue, et encore, je sous-estimais peut-être la réaction mais quand même. Taquin de mon état, j'avais déjà la réplique parfaite pour répondre. Je m'approchais en mettant mes lèvres à quelques centimètres de son oreille. « Je lui dirais qu'on a fait l'amour sous la douche, et qu'on était tout habillé... et que du coup... j'attends que ça sèche... » dis-je d'une voix calme, mais l'on sentait que je cherchais surtout à l'embêter en disant ça. Je ris légèrement en m'écartant d'Aby. J'attendais sa réaction, j'adorais l'embêter, et c'était clairement une guerre continuelle entre nous deux. Et honnêtement, je trouvais ça plaisant ! « Mais si tu as quelque chose de chaud, mais qui fait pas fille, je prends ! J'ai un peu froid en effet... » Il fallait l'avouer, le boxer un peu humide en plus de ça, il faisait pas vraiment chaud à cette époque de l'année...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« Mais nooon! Pas tout! J'avais juste... un peu faim... » Je souris en l'entendant. Je hausse les épaules, pas très emballé par sa réponse " M'oui, un peu beaucoup même " Dis-je en constatant qu'li ne reste plus grand chose. Mais bon, je n'ai pas vraiment faim, les hommes ont toujours un estomac démesuré. Pourtant, Liam est plutôt bien fait. Bref, Je me suis donc installé sur mon lit, cookie à la main. Je le regarde s'installer à coté de moi, mais mon regard se fait plus insistant quand il rapproche sa main de ma petite table de chevet pour y déposer son téléphone. Bon, pour le coup, je me sens parano. J'ai juste eu peur qu'il trifouille et tombe sur mes médocs, dieu merci, il ne l'a pas fait. Bref, je remonte mon regard vers le sien, en terminant mon cookie. Il s'approche tout près de mon oreille pour me murmurer, « Je lui dirais qu'on a fait l'amour sous la douche, et qu'on était tout habillé... et que du coup... j'attends que ça sèche... » Je me mets à rire en posant doucement ma main sur son torse pour le pousser délicatement." Je sais pas toi, mais moi, je ne sais pas faire l'amour habillé donc tu n'es pas crédible, & n'y pense même pas à ce genre de réponse naméoh." Dis-je en le regardant et en riant un peu. Je me demande si un jour on va réussir à se parler sans se chamailler ou autre. J'en doute honnêtement. J'imagine bien qu'il a un peu froid, il aurait dû me le dire plus tôt. « Mais si tu as quelque chose de chaud, mais qui fait pas fille, je prends ! J'ai un peu froid en effet... » Je hoche la tête, me levant de mon lit, je ne sais pas trop quoi lui donner. Je retourne dans ma salle de bain & cherche du regard mon peignoir. Je reviens avec ce dernier entre les mains " Ca peux faire l'affaire .. bon il risque d'être un peu court, mais au moins tu seras au chaud, okai? " Je souris en lui balançant sur la tête sans même attendre sa réponse. Puis je reviens me poser sur mon lit. " Allé jeune fille, enfilez moi ça & vite !" Vous l'aurez compris, le fait que Liam flippe de porter un vêtement de fille, m'amuse et pas qu'un peu, alors autant continuer à l'embêter ahah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)