Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que j'avais été un véritable calme avant la tempête. J'avais envie de me venger et en plus, de la taquiner un peu. C'était une sorte de jeu dont je n'arrivais pas à terminer, même s'il fallait l'avouer que j'avais carrément manquer d'originalité. Après l'avoir arrosé, j'aurais pu l'attendre dans la chambre qu'elle se rechange à nouveau, mais bon camarade, je revenais en lui tendant la serviette. je savais que ce n'était pas facile, qu'elle avait l'impression d'être un "jouet" selon ce qu'elle venait de dire, mais c'était juste un rapport de force qui était totalement inégale entre elle et moi. je sentis son regard, ce n'était pas du tout bon pour moi! Je ne perdais pas le sourire parce que ça serait admettre quelque chose de faux : que je voulais l'embêter en la vexant. Alors que ce n'était qu'un jeu amical. Je tendais la serviette, espérant qu'elle la prenne pour ne pas tomber malade. Elle sortit, j'voulais l'aider moi ! "Laisse moi ! J'me débrouille toute seule" Là, c'est clair, elle n'avait pas du tout aimer. Le jeu me semblait un peu terminé. On verra un autre jour pour une énième taquinerie, vengeance ou autres à faire ! « Je me doute que tu es une grande fille, MAIS, je t'apporterais mon aide si je veux. Je retourne en enfance, je joue aux barbies grandeur nature! » Je souris alors que je me dépêchais de m'approcher d'elle pour l'entourer avec la grande serviette, refermant en dessous de son cou. Par automatisme, je me serrais contre elle pour frictionner ses bras en espérant que la serviette absorbe l'eau dont les vêtements étaient imbibés. « M'boudes pas, allez... C'est moi qui a le plus souffert dans l'histoire, et je te fais pas la tête... » dis-je moi aussi sur un ton boudeur. Il fallait que je me fasse pardonner. « Je te laisse me foutre sous la douche et je t'offre deux boites de cookies, et tu me fais plus la tête? » Je fis une petite moue mignonne en espérant qu'elle accepte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Bien évidemment, même si je boude, je réfléchis déjà à comment me venger ! Je commence à sortir de la douche entièrement trempé, « Je me doute que tu es une grande fille, MAIS, je t'apporterais mon aide si je veux. Je retourne en enfance, je joue aux barbies grandeur nature! » Liam me choppe comme prévus à la sortie avec une grande serviette, comme une enfant il la referme à mon cou puis viens me frotter les bras. Bon j'imagine qu'il essaie déjà de se rattraper. Bon, je le laisse faire mais ne dis rien, car oui je fais simplement la tête. « M'boudes pas, allez... C'est moi qui a le plus souffert dans l'histoire, et je te fais pas la tête... » J'essaie de garder mon sérieux pour ne pas lâcher un sourire. J'me rends compte qu'on a vraiment l'air de deux grands gamins, surtout après les dernières paroles de Liam. Je relève mon regard vers lui, restant immobile. " Encore heureux que tu boude pas ! il manquerait plus que ça " Bon, j'avoue j'suis dure, mais j'en reviens toujours pas qu'il ait osé me remettre à l'eau. Mais bon, j'entends bien que je lui ai fait mal .. Je r'ajoute d'une plus petite voix, " Je serai plus vigilante la prochaine fois" Puis je reprends d'une voix plus ... normal on va dire. " Mais n'empêche que regarde moi ! .." Je soupire, passe mes mains sous ma serviette pour déboutonner mon top, je fais attention de ne pas perdre ma serviette. « Je te laisse me foutre sous la douche et je t'offre deux boites de cookies, et tu me fais plus la tête? » Je le regarde faisant mine de réfléchir. " Je te mouille en entier, mais uniquement si tu remets tes vêtements encore mouillé " Dis-je en retrouvant peu à peu le sourire. Sadique moi? ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis une petite moue boudeuse, comme ci j'avais pas le droit de bouder moi ?! J'étais un mec, c'était pour ça que je boudais pas et que je passais vite à autre chose! Cependant, elle avait le don de m'attendrir de sa petite voix en promettant de plus faire attention à cette partie de mon corps. Ce qui veut dire que ça risquait de se reproduire. je me mis à rire en la voyant montrer son état, encore pire que la dernière fois, j'en avais bien l'impression. Je pris un air faussement compatissant, comme ci je n'avais pas été mouillé moi aussi hein ! Mais mon regard se posa indiscrètement sur Abygaelle qui déboutonnait son top mais malgré la serviette, j'avais de quoi imaginer quoi. Je me pinçais légèrement la lèvre en déviant le regard. "Ne penses pas à ça, Liam!" pensais-je. Puis heureusement, la proposition que je lui faisais semblait prendre de l'importance pour la suite. « hmm... d'accord. C'est bien parce que je t'aime bien! Sinon j'ferais pas autant d'efforts! » Clair que je faisais pas souvent des efforts pour une fille, mais Aby était gentille et adorable, je pouvais qu'en faire! Je déposais un bisou sur son front, puis j'attrapais mon pantalon pour le remettre avant d'aller dans la chambre pour reprendre mon tee-shirt. Je revenais dans la salle de main. « Je suis tout à toi. » Je me pinçais la lèvre, j'étais le seul à capter sûrement le double sens de ma phrase. Bien que même mes gestes ne rassuraient pas mes paroles. J'attrapais Abygaelle en lui retirant la grande serviette afin de l'emmener dans la douche avec moi. « Ma condition, c'est que tu viens avec moi! » je me mis à rire avant de fermer la porte de la douche, histoire de pas mettre encore plus d'eaux dehors qu'il y en a déjà. Je la regardais dans les yeux en attendant ma sentence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Je remarque Liam me fixer quand je déboutonne mon top sous ma serviette, bien loin d'être dans ses pensées. « hmm... d'accord. C'est bien parce que je t'aime bien! Sinon j'ferais pas autant d'efforts! »Un petit sourire taquin se dessine sur mes lèvres. J'adore quand Liam craque, j'y arrive de mieux en mieux à le faire craquer. Une gentille petite moue et hop ! Bon cela dit, il a aussi une faciliter à m'attendrir, faut ce le dire. Je hoche la tête, le laissant me déposer un baiser sur le front. Je le regarde enfiler son pantalon, et pendant qu'il va chercher son tee-shirt, je termine de déboutonner mon top mais ne le retire pour tout de suite car Liam reviens. « Je suis tout à toi. » Je ris en l'entendant me dire qu'il est tout à moi. "Ahw, tu prends ce risque? t'es bien courageux" Dis-je amusée en relavant mon regard vers le sien. Liam deviens de moins en moins prévisible, encore une fois je ne m'y attendais absolument pas, il me retire d'un coup ma serviette, puis me tire par le bras pour le suivre dans la cabine de douche. "LI-AM !!!!" Dis-je en ajustant mon haut, j'suis pas tellement pudique, mais aujourd'hui, je sais pas, je le suis un peu beaucoup comparer à mon ami. « Ma condition, c'est que tu viens avec moi! » Je secoue la tête " Comment ça ta condition? grrr .."Bref, il referme la porte de la douche et me regarde avec des petits yeux, comme ci il attendais le jugement dernier. Je ne vous cache pas que ça me fais un peu bizarre de me retrouver dans un endroit si .. étroit avec Liam, heureusement qu'il est habillé (a). Je remonte mon regard vers le sien, puis fait un petit pas en arrière, puis prend la pomme de douche. " Tu devrais boucher ton nez .." Dis-je en haussant les épaules, amusé de la situation. C'est jouissif d'avoir sa vengeance sur Liam (a). J'active l'eau chaud puis ajoute un peu d'eau froide, je ne suis pas sadique à ce point, je me mets par la suite sur la pointe des pieds & place la pomme de douche sur la tête du jeune homme. " VOooilaaaa !" Dis-je en riant. Je vous fais pas un dessin, Liam est trempé de la tête au pied! Je lui fais une petite moue, l'air de dire - désolé, tu l'as cherché ..-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais le risque ! Et puis, c'était Abygaelle, ce n'était pas une malade mentale qui me frapperait à mort ! Mais c'était sans compter que je l’emmènerais avec moi dans la douche. Situation qui pouvait vraiment porter à confusion étant donné dans l'était où nous étions tous les deux. Même habillé, c'était facile de les enlever. Ça me faisait trop rire de voir qu'elle était obligé d'accepter de venir avec moi! Mais j'étais plutôt gentil avec elle! Chouchoute va! La demoiselle s'armait de la pomme de douche, et elle commençait à allumer l'eau. Plutôt chaude, puis enfin correcte, je me laissais faire. Je la regardais sagement s'amuser à me mouiller complètement. C'était vraiment chou de la voir, et moi comme un glandue, je me laissais faire. Je passais ma main dans les cheveux une fois qu'elle avait terminé, je répondais à son rire. « Heyy, c'est pas tout, ma belle! » Je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras. En plus d'être très mouillé, j'allais lui faire la même chose que la première fois qu'elle était allé dans la douche. Je penchais mon visage vers elle. « Comme ça, on est à égalité. C'est plutôt sympa comme traité de paix, non ? » Je remettais sa natte en arrière pour éviter de la mouille avec mes vêtements. Je m'écartais un peu d'elle. « eeeeh, je suis pas prêt de sécher moi... tu vas me subir longtemps, tu sais, ça ne te fait pas peur ? » Je pris un air de psychopathe en enfouissant mon visage dans son cou pour souffler sur sa peau en rigolant. Petit moment de terreur !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Evidemment je savoure ma vengeance. Liam ne tente pas de me porter ou de me bloquer dans mes gestes comme il a l'habitude de faire. Car bon, soyons un peu à armes égales !« Heyy, c'est pas tout, ma belle! » Je plisse le bout de mon nez, me demandant ce qu'il veux dire par là? Il rompt les quelques centimètres qui nous sépare pour venir me prendre dans ses bras, je souris légèrement. Franchement, je suis trempé alors au point ou j'en suis, un câlin éponge, c'est pas la mort. Je remonte mon regard vers le sien pour l'écouter « Comme ça, on est à égalité. C'est plutôt sympa comme traité de paix, non ? » Bon, okai, j'avoue qu'on est à égalité, enfin ... presque, " Oui ! c'est vrai, MAIS" Car oui, il y a toujours un 'mais' avec moi. "N'oublie pas mes cookies hein?" Je souris par la suite après l'avoir nargué un petit peu en lui tirant la langue. « eeeeh, je suis pas prêt de sécher moi... tu vas me subir longtemps, tu sais, ça ne te fait pas peur ? » Je souris en l'écoutant, puis il revient vers moi, et enfouis son visage dans mon cou, de quoi me faire frissonner à cause des chatouilles que ça me donne. "Hey ! " Dis-je en riant, puis en reculant d'un pas seulement, j'ai un peu oublié qu'on était dans ma cabine de douche alors je me prends le mur dans le dos. " Aoutchhh" Dis-je en fronçant les sourcils. Puis je hausse les épaules, " Mais ? Qui a dit que j'allais te supporter ? ahah " Bon je vous cache pas que c'est pas trop l'endroit pour discuter de tout ça, mais la j'en fais abstraction totale. Je passe ma main sur mon dos, sous mon top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle me rappelait bien évidemment que je ne devais pas oublier les fameux cookies que je lui devais. En même temps, je ne risquais pas vu que j'avais encore le gout des cookies dans la bouche à cause de tout à l'heure. Et puis je préférais la taquiner, mon visage dans mon cou, c'était la première fois ! Seulement Aby se reculait à cause de ma bêtise, se heurtant contre le mur de la douche. je m'écartais légèrement, un peu surpris, j'avais eu peur de lui avoir fait mal sans le vouloir. Il semblerait que ça allait. « Ehh, tu as pas le choix! Tu m'as trempé, frappé ! Je dois attendre d'être au sec pour partir d'ici au risque que je tombe malade en allant dehors. Tu imagines si j'attrape une pneumonie ?! Moi j'ai pas l'argent pour les médicaments, tu serais triste si je mourrais si bêtement !!  » Je jouais sur ma situation de pauvre pour l’apitoyer, même si honnêtement, je savais que ce n'était pas parce que j'étais pauvre, que j'allais mourir ! Mais la demoiselle qui passait ses mains dans son dos m'interpellait. Avait-elle mal ? Je m'approchais d'elle sans aucune gêne, comme d'habitude, pour me mettre près d'elle, posant ma ma main sur la sienne à travers le vêtement. « ça va aller ? Tu veux qu'on te mette de la pommade pour les bleus? Excuse moi, je voulais pas te faire mal. » Je grimaçais légèrement avant de me reculer un peu. Je pris son autre main pour la sortir de la douche et reprendre une autre serviette. Je l'entourais soigneusement avant d'enlever moi même mes vêtements, sauf le boxer. Mais il était mouillé contrairement à la dernière fois. « eeeh... c'est pas cool ça... » J'attrapais une serviette assez longue pour la mettre autour de ma taille et je descendais mon boxer pour le poser sur le radiateur lui aussi. « Azy, espèce de pervers, tu as fais exprès pour que je me mette à poils en fait! Je vais éviter de manger d'autres cookies, tu y as glissé du LSD pour me violer, j'suis sûr... » dis-je alors que je ne croyais pas du tout à ce que je disais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« Ehh, tu as pas le choix! Tu m'as trempé, frappé ! Je dois attendre d'être au sec pour partir d'ici au risque que je tombe malade en allant dehors. Tu imagines si j'attrape une pneumonie ?! Moi j'ai pas l'argent pour les médicaments, tu serais triste si je mourrais si bêtement !! » J'éclate de rire malgré le petit picotement que j'ai dans le dos. Evidemment s'il attrape une pneumonie par ma faute je m'en voudrais. Mais j'suis certaine qu'il n'aura rien. " Tu m'as trempé, décoiffé, vidé mes cookie, chatouillé à plusieurs reprises pour me re-mouillé encore une fois. " Dis-je en souriant " Alors arrête un peu va !" Et voilà encore une fois, on en reviens à deux grands enfants en train de se raconter leurs misères. Alors que dans le fond ... on aime ça, on va pas se le cacher, si demain Liam débarque ici et qu'il ne m'embête pas, je penserais qu'il a une pneumonie pour le coup. " Mais si tu es malade, je viendrais te soigner, promis. " Dis-je en souriant. Compatissant, Liam s'approche de moi pour passer sa main sur la mienne, derrière mon dos, « ça va aller ? Tu veux qu'on te mette de la pommade pour les bleus? Excuse moi, je voulais pas te faire mal. » Un peu gêné de notre proximité au début, je baisse un peu le regard, puis finalement, je me dis qu'il n'y a pas de raison. Je remonte mon regard vers le sien. " Non non, ça va aller, merci ! t'es chou." Dis-je en souriant.

Par la suite, Liam m'entraîne hors de la douche, il a bien raison d'ailleurs, on va pas dormir ici. Je me mets de dos à Liam pour retirer totalement mon haut & déboutonner mon jean une nouvelle fois. « eeeh... c'est pas cool ça... » Je le regarde attrapé la serviette, me retenant de rire en voyant la situation dans laquelle il est . Quant à moi je reprends une autre serviette avant de retirer quoi que ce soit. Je l'enroule autour de ma poitrine, puis fait glisser mon jean. Je regarde pas la suite Liam, attendant qu'il sorte de la salle de bain. « Azy, espèce de pervers, tu as fais exprès pour que je me mette à poils en fait! Je vais éviter de manger d'autres cookies, tu y as glissé du LSD pour me violer, j'suis sûr... » Je le regarde me toujours, me posant contre le lavabo, je me mets à rire en l'écoutant. Puis je reprends un air plus sérieux, je cache mon visage à l'aide de ma main, pendant que l'autre tiens ma serviette. " OH mince ... tu m'as grillé ..." Je prends une mine déçus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'Aby se retrouvait à résumer ce que j'avais pu lui faire vivre, il fallait tout de même avouer que j'y étais allé fort moi aussi pour l'embêter un peu. On se rendait des comptes, normal ? Mais j'avais légèrement perdu pour le coup, bien que moi j'avais fortement souffert physiquement. Mais ce qui attirait le plus mon attention, c'était qu'elle venait me soigner. Une image dans ma tête se formait : Abygaelle habillée en tenue d'infirmière, moi au lit dans à peu près la même tenue qu'actuellement. C'était vraiment plaisant. Imaginer qu'elle serait sous mes ordres pour se faire pardonner de m'avoir rendu malade. C'était sadique tout ce qui germait dans ma tête, mais j'attendais le moment fatidique pour ressortir ça... Il était clair que si je pouvais profiter un peu de sa gentillesse de cette façon, je le ferais ! Je lui dirais la vérité au bout d'un moment, juste en profiter un peu! Et puis, je m'étais plus inquiété pour elle à cause du petit mouvement en arrière qui lui avait fait mal que pour mes idées saugrenues. Heureusement, ça allait. Il fallait bien que je sois aux petits soins pour elle, je ne voulais pas qu'on me reproche de blesser les demoiselles.

Puis finalement, nous sortions enfin de cette douche. J'étais complètement dépité de l'état dont j'étais. Complètement trempé, je devais carrément me mettre tout nu sous une serviette pour être sur de ressortir tout sec de la chambre d'Abygaelle. C'est là que j'avais eu la meilleure illumination de ma vie. Et si c'était en réalité, une fille qui voulait me violer ?! Après tout, j'étais plutôt beau gosse ! Bon d'accord, je rigolais quand je disais ça. Déjà parce que je savais qu'elle était une gentille fille et pas un monstre. Je riais avec elle alors qu'elle semblait prendre ça pour rire au point d'en jouer une véritable pièce de théâtre. Cet air faussement déçu me faisait rire et je m'approchais d'elle, surtout mon visage proche du sien. « Qui te dit que ça serait vraiment du viol ... ? » dis-je sans la moindre once d'hésitation dans mes paroles. C'est clair que si elle avait envie, malgré Soliman, je dirais pas non. Je me doutais bien que je n'étais pas l'unique tentation de sa vie. Bref, je me reculais en riant à mes mots plus que direct. « Et puis faut dire aussi que c'est pas avec tes petits bras et aussi tes petits muscles que tu vas réussir à me plaquer sur le lit pour me faire quoi que ce soit! ça relèverait du miracle sauf si tu as les pouvoirs de Superman! » Je la taquinais encore. Mais c'est vrai, elle n'y arriverait pas si je refusais. Je m'étendais en levant les deux bras réunis, inspirant un bon coup. C'est fou que c'était du sport de passer une bonne partie de mon temps avec elle. Je restais devant elle, et voyant sa natte je me demandais si elle ne voulait pas que je lui brosse les cheveux pour qu'elle soit coiffée. Mais vu comment elle y tenait, je me retenais de me proposer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Je réussis enfin à me déshabiller sous ma serviette, gardant tout de même mes sous-vêtement trempé. J'allais aller dans ma chambre pour me reprendre des fringues sèches ainsi que des sous-vêtement, mais avant ça, Liam s'approche de moi, plus particulièrement son visage du mien. Je le regarde dans les yeux me demandant ce qu'il va encore me sortir comme bêtise. C'est d'ailleurs sans hésitation que me répond, « Qui te dit que ça serait vraiment du viol ... ? » Je le regarde, puis je me mets à rire, même si réellement j'ignore s'il est sérieux ou non. Pourtant, j'arrive plutôt à le cerner en général. Mais la ... Bref, je secoue légèrement la tête pour passer à autre chose, je lui réponds alors un sourire en coin " Toi alors !"

Je continue de maintenir ma serviette, oui avec lui je m'attends à tout maintenant. Il recule tout de même d'un pas, avec un joli sourire aux lèvres, « Et puis faut dire aussi que c'est pas avec tes petits bras et aussi tes petits muscles que tu vas réussir à me plaquer sur le lit pour me faire quoi que ce soit! ça relèverait du miracle sauf si tu as les pouvoirs de Superman! » Je relève mon regard vers le sien en fronçant les sourcils " Pardon? " Je prends un air plus sérieux, " C'est fou comme tu me sous estime !" Dis-je en m'approchant de lui pour lui donner un petit coup de hanche avant de sortir de ma salle de bain, je me dirige vers ma petite commode de sous-vêtement. Je tire le tiroir et prends de quoi me changer. " Liam, tu recommences pas .. vraiment, sinon, je te fais sortir direeeeecte ! " Evidemment, j'ai un peu peur qu'il recommence, parce que franchement, la troisième fois, la je risque vraiment de lui en mettre plein la tête (a). Je fronce les sourcils quand je vois qu'il est toujours dans la salle de bain " Euuuh, tu as le droit de sortir hein " Dis-je sur un petit ton moqueur pour l'embêter. Je passe ma natte sur le coté, puis je reviens dans la salle de bain, je reste sur le coté de la porte attendant qu'il sorte pour que je me change pour la troisième fois GRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)