Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'avais été un véritable calme avant la tempête. J'avais envie de me venger et en plus, de la taquiner un peu. C'était une sorte de jeu dont je n'arrivais pas à terminer, même s'il fallait l'avouer que j'avais carrément manquer d'originalité. Après l'avoir arrosé, j'aurais pu l'attendre dans la chambre qu'elle se rechange à nouveau, mais bon camarade, je revenais en lui tendant la serviette. je savais que ce n'était pas facile, qu'elle avait l'impression d'être un "jouet" selon ce qu'elle venait de dire, mais c'était juste un rapport de force qui était totalement inégale entre elle et moi. je sentis son regard, ce n'était pas du tout bon pour moi! Je ne perdais pas le sourire parce que ça serait admettre quelque chose de faux : que je voulais l'embêter en la vexant. Alors que ce n'était qu'un jeu amical. Je tendais la serviette, espérant qu'elle la prenne pour ne pas tomber malade. Elle sortit, j'voulais l'aider moi ! "Laisse moi ! J'me débrouille toute seule" Là, c'est clair, elle n'avait pas du tout aimer. Le jeu me semblait un peu terminé. On verra un autre jour pour une énième taquinerie, vengeance ou autres à faire ! « Je me doute que tu es une grande fille, MAIS, je t'apporterais mon aide si je veux. Je retourne en enfance, je joue aux barbies grandeur nature! » Je souris alors que je me dépêchais de m'approcher d'elle pour l'entourer avec la grande serviette, refermant en dessous de son cou. Par automatisme, je me serrais contre elle pour frictionner ses bras en espérant que la serviette absorbe l'eau dont les vêtements étaient imbibés. « M'boudes pas, allez... C'est moi qui a le plus souffert dans l'histoire, et je te fais pas la tête... » dis-je moi aussi sur un ton boudeur. Il fallait que je me fasse pardonner. « Je te laisse me foutre sous la douche et je t'offre deux boites de cookies, et tu me fais plus la tête? » Je fis une petite moue mignonne en espérant qu'elle accepte.(Invité)