Invité
est en ligne
Invité
Huhu, c'était plutôt une bonne idée de lui dire ? C'est vrai... elle était pas déplaisante à regarder. Mais je ne répondais seulement à un petit sourire en coin lorsqu'elle riait de mon petit humour détourné. Surtout que je faisais toujours à crescendo quand je la taquinais, allant même dire qu'elle serait incapable de me violer. C'était un peu de la provocation là, mais je n'avais pas peur ! Je ris lorsqu'elle passa à coté de moi en me donnant un petit coup de hanche contre la mienne. « Je ne te sous-estime pas ma belle, c'est la réalité, tu ne ferais pas le poids face à moi. » Je la regardais aller dans sa chambre, la suivant jusqu'au pas de la porte. Je n'allais quand même pas regarder son placard à sous-vêtement. " Liam, tu recommences pas .. vraiment, sinon, je te fais sortir direeeeecte ! " me demandait-elle. Je me mis à sourire. Je posais ma main droite sur le coeur en levant la main gauche. « Je te promets de plus te mouiller de la sorte et je me contenterais de chatouilles... » dis-je en souriant de plus belle. Comme ci j'allais arrêter, hein ? Ce serait bien trop beau pour être vrai. d'ailleurs, Aby m'invitait à sortir de la salle de bain. Mais j'étais pas du genre à obéir entièrement à quelqu'un, et j'avais plus envie de continuer. J'obéissais bien en sortant de la salle de bain mais j'attrapais les sous-vêtements de la petite pour les poser sur le meuble à coté de la salle de bain avant de la prendre dans mes bras. Je la serrais dans mes bras, histoire de la taquiner un peu. Encore une fois, c'était une situation à confusion mais je crois qu'on adorait ça tous les deux... « Vilaine fiiiiiiiille, violeuse de beaux winthrooops! Dis moi où est le couteau avec lequel tu voulais me couper en tiiii morceaux ! » Dis-je en berçant sans délicatesse la petite brunette. Je riais à ma bêtise avant de m'asseoir lourdement sur le lit en emportant Abygaelle avec moi. Je la tenais en entourant son ventre de mes bras. « Tu devrais faire comme moi ... dans le cas où ça risquerait de ruiner tes vêtements... Tu préfères pas que je te brosse les cheveux ? » Je n'avais pas du tout d'idée en tête qui menait à l'embêter pour le moment même, mais sait-on jamais si ça me venait !(Invité)