Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Huhu, c'était plutôt une bonne idée de lui dire ? C'est vrai... elle était pas déplaisante à regarder. Mais je ne répondais seulement à un petit sourire en coin lorsqu'elle riait de mon petit humour détourné. Surtout que je faisais toujours à crescendo quand je la taquinais, allant même dire qu'elle serait incapable de me violer. C'était un peu de la provocation là, mais je n'avais pas peur ! Je ris lorsqu'elle passa à coté de moi en me donnant un petit coup de hanche contre la mienne. « Je ne te sous-estime pas ma belle, c'est la réalité, tu ne ferais pas le poids face à moi. » Je la regardais aller dans sa chambre, la suivant jusqu'au pas de la porte. Je n'allais quand même pas regarder son placard à sous-vêtement. " Liam, tu recommences pas .. vraiment, sinon, je te fais sortir direeeeecte ! " me demandait-elle. Je me mis à sourire. Je posais ma main droite sur le coeur en levant la main gauche. « Je te promets de plus te mouiller de la sorte et je me contenterais de chatouilles... » dis-je en souriant de plus belle. Comme ci j'allais arrêter, hein ? Ce serait bien trop beau pour être vrai. d'ailleurs, Aby m'invitait à sortir de la salle de bain. Mais j'étais pas du genre à obéir entièrement à quelqu'un, et j'avais plus envie de continuer. J'obéissais bien en sortant de la salle de bain mais j'attrapais les sous-vêtements de la petite pour les poser sur le meuble à coté de la salle de bain avant de la prendre dans mes bras. Je la serrais dans mes bras, histoire de la taquiner un peu. Encore une fois, c'était une situation à confusion mais je crois qu'on adorait ça tous les deux... « Vilaine fiiiiiiiille, violeuse de beaux winthrooops! Dis moi où est le couteau avec lequel tu voulais me couper en tiiii morceaux ! » Dis-je en berçant sans délicatesse la petite brunette. Je riais à ma bêtise avant de m'asseoir lourdement sur le lit en emportant Abygaelle avec moi. Je la tenais en entourant son ventre de mes bras. « Tu devrais faire comme moi ... dans le cas où ça risquerait de ruiner tes vêtements... Tu préfères pas que je te brosse les cheveux ? » Je n'avais pas du tout d'idée en tête qui menait à l'embêter pour le moment même, mais sait-on jamais si ça me venait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« Je ne te sous-estime pas ma belle, c'est la réalité, tu ne ferais pas le poids face à moi. » Je secoue la tête en riant. "Maah oui c'est ça ! Tu es perdant à coup sur alors, chute." Dis-je en souriant. Bon, cette conversation est plutôt bizarre, j'me demande si on devrait pas s'arrêter la? Bref, je le regarde poser sa main sur son coeur « Je te promets de plus te mouiller de la sorte et je me contenterais de chatouilles... » Je souris, puis je secoue la tête. " NOON, plus de chatouille merci ! " Par la suite je fais en sorte que le jeune winthrop sorte de ma salle de bain. Mais, avant de sortir il m'arrache des mains mes sous-vêtement, j'aurais dû m'en douter, mais effectivement, Liam reste toujours imprévisible, c'est fou ça ! Je fronce légèrement les sourcils suivants du regard ses mains. Il les déposes sur ma petite commode, puis m'attrape pour la je ne sais combien de fois, mais cette fois ci pour me serrer dans ses bras. De toute façon il n'a pas intérêt de me soulever par les cuisses comme il sait bien le faire, car pour le coup ... ce serait vraiment très gênant. Bref, il commence à me bercer doucement & moi je me mets à rire.« Vilaine fiiiiiiiille, violeuse de beaux winthrooops! Dis moi où est le couteau avec lequel tu voulais me couper en tiiii morceaux ! » Je relève mon visage vers le sien puis secoue la tête.

"En faite, tu es hyper-actif? c'est ca Liam? Tu peux me le dire tu sais, c'est pas trop grave" Je ne cherche pas à me défaire de ses bras, de toute façon ca serre à rien, c'est peine perdu, puis, je dois avouer que je m'y plais bien. A force de me forcer, j'y prends forcement goût. Je pensais qu'il allait me lâcher, mais au lieu de ca, il m'entraîne dans sa chute, je me pince les lèvres, pensant à Nayeli, vu l'état dans lequel nous sommes, c'est difficile de lui faire penser la vérité huhu. " Liaaam ..." Dis-je en faisant attention de ne pas tomber. J'atterrie sur ses genoux, ca me fait bizarre tout de même. Je tourne légèrement mon visage sur le coté & Liam passe ses bras autour de ma taille, comme ci il savait que j'allais me lever à un moment ou un autre. « Tu devrais faire comme moi ... dans le cas où ça risquerait de ruiner tes vêtements... Tu préfères pas que je te brosse les cheveux ? » Je fronce les sourcils " Heyy, c'est des menaces Mr Campbell ? " Je souris par la suite, je passe ma main sur ma tresse " Tu fais ça bien d'accord? " Dis-je en retirant mon élastique. Je passe mes mains sur les siennespour les retirer de mon ventre " Deux minutes .." Dis-je en me levant pour aller chercher une brosse, puis je reviens, accrochant un peu mieux ma serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Aby, c'était souvent des montés de folies pures, c'était amusant mais on devait apprendre à doser, histoire de ne pas ternir le bon coté de nos jeux. D'ailleurs, la conversation allait de plus belle avec la Quincy. J'étais pas contre une étreinte, j'aimais bien la prendre dans mes bras. Je ne savais pas trop si ça la dérangeait ou non, je n'oserais pas demander. Quoi qu'au pire, elle était du genre à dire les choses comme elles sont, à ce que je sais. D'ailleurs, elle me le demanda directement pendant que je la tenais. "En faite, tu es hyper-actif? c'est ca Liam? Tu peux me le dire tu sais, c'est pas trop grave" Je ris. Je n'y avais pas vraiment pensé. « Peut-être, peut-être pas. Tant que je suis bien dans ma tête, tu sais... » A présent, nous étions assis sur le lit. Je la tenais fermement pour éviter qu'elle ne parte. J'aimais bien avoir quelqu'un à à câliner, même si j'allais plutôt bien en ce moment. " Heyy, c'est des menaces Mr Campbell ? " Je me mis à rire. Je bougeais les sourcils, l'air intéressé. « Il n'y a que le destin qui en fait, je ne fais que prévenir, c'est pour ton bien. Ce serait bête d'en abîmer d'autres encore... » Puis enfin, elle me demandait si je faisais ça bien. Je bougeais la tête pour lui confirmer. Elle retira mes mains avant d'aller chercher la brosse. Je la regardais en souriant tendrement, j'avais l'impression de retrouver de bons souvenirs avec ma sœur. Je pris la brosse en la posant sur le lit, puis je me reculais un petit peu pour prendre Abygaelle par les hanches afin de l'amener assise entre mes cuisses, question de praticité. « T'en fais pas, je gère! » Je prenais la brosse en la passant dans ses cheveux tout en posant ma main aux niveaux des racines pour ne pas lui faire de mal. Je démêlais ses cheveux pour le peu qu'il y en avait. « Voilà, je te fais une natte pour éviter que ça s'emmêle. » Je passais mes mains sur ses épaules pour ramener tous ses cheveux et avec une bonne dextérité, je lui faisais une jolie tresse digne d'un coiffeur. Je m'étais concentré, et même j'avais pris soin d'elle pour ne pas lui tirer les cheveux, avec douceur. Puis je posais mes mains sur ses épaules afin de pouvoir la regarder dans les yeux. « Je devrais faire payer mes services en fait... Tu imagines à moitié nu à faire des coiffures, je gagnerais plus d'argent qu'en étant serveur. » Je ris. Je la regardais droit dans les yeux avant de me rapprocher pour la serrer contre moi. « Bouuuuh... c'est dur de se retenir pour pas t'embêter. Je peux plus t'attaquer avec l'eau, plus de chatouilles... Je suis triste. » Je pris un air faussement triste quand je la regardais, je me retenais de rire. Je ne m'étais jamais préoccupé de la situation qui pouvait paraitre à confusion pour sa colocataire si elle nous voyait, encore, je l'embrasserais, on serait totalement nu je comprendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Il rit quand je lui demande s'il est hyper actif, ce qui me fait sourire, « Peut-être, peut-être pas. Tant que je suis bien dans ma tête, tu sais... » Je souris, "M'ouai j'opte pour le 'Peut-être' hein !" Je ris de plus belle quand le jeune Winthrop joue au philosophe, « Il n'y a que le destin qui en fait, je ne fais que prévenir, c'est pour ton bien. Ce serait bête d'en abîmer d'autres encore... » Doucement je me tape le front amusé. " Voila qu'il me fait son grand philosophe." Je souris par la suite, puis je tente de lui faire ma plus belle petite moue " Non s'il te plait, pas de troisième fois !" Je hausse les épaules par la suite. Je tiens vraiment pas à être trempé, mais si je ne m'habille pas, alors il remporte la manche, puis rester en sous-vêtement / serviette c'est pas le top. D'ailleurs ça me rapelle que Liam est nu lui sous sa serviette.

Quand je reviens, brosse en main, Liam se recule, j'en déduis qu'il veux que je m'assoie entre ses jambes. Tiens tiens, il est bien courageux après ce que je viens de lui faire vivre. Non mais je vais être adroite pour une fois. De toute façon il me tire très vite par les hanches pour m'attirer entre ses jambes. Je m'assoie, puis je me redresse de façon à ce qu'il ait assez de place pour me coiffer. « T'en fais pas, je gère! » , je hausse les épaules, "Hum .. m'ouai" Mais non je ne suis pas chiante ! Je suis attachiante, c'est différent. Je ferme les yeux un instant quand il commence à me coiffer. Je dois avouer que j'adore les papouilles dans les cheveux, alors me faire coiffer c'est tout comme. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai accepté. Petit moment calme, c'est très rare quand nous sommes ensemble. « Voilà, je te fais une natte pour éviter que ça s'emmêle. » Je r'ouvre les yeux, j'aurais bien aimé lui en demander encore, mais du calme, c'est Liam ! Je passe ma main sur la tresse " Merci, mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude, en revanche toi, tu m’épate! " Dis-je en me tournant légèrement pour mieux voir son visage. « Je devrais faire payer mes services en fait... Tu imagines à moitié nu à faire des coiffures, je gagnerais plus d'argent qu'en étant serveur. » Je me mets à rire " Euh ... à mon avis tu serais plus payé en nature qu'avec des sous, alors réfléchis bien hein ". Je souris, puis Liam se rapproche un peu plus pour venir me serrer encore une fois dans ses bras. Cette fois, je me laisse faire, what? c'est sans doute ce petit moment de calme qui fait que je baisse ma garde c'est tout. « Bouuuuh... c'est dur de se retenir pour pas t'embêter. Je peux plus t'attaquer avec l'eau, plus de chatouilles... Je suis triste. » Je me mets à rire, puis je secoue légèrement la tête, me détachant doucement de lui. " Heu t'arrête oui? comme ci j'étais un souffre douleur ! je rêve ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle n'y avait pas cru à mon talent et maintenant, je l'avais prouvé avec un doigté du tonnerre. Mais bon, remercions ma sœur qui était chiante au point que je doive la coiffer avant d'aller en cours quand nous étions jeunes. Bref, ça c'était fait et pour une fois, il n'y avait pas eu de bagarre, de chamaillerie digne d'enfants de 12 ans comme souvent tous les deux. Je me vantais même de mes talents, ce qui était pas nouveau mais dans un domaine pour fille normalement, là, je risquais pas de l'ignorer, mais au moins, elle ne l'avait fait remarqué. " Euh ... à mon avis tu serais plus payé en nature qu'avec des sous, alors réfléchis bien hein " Je me mis à rire. Je crois que pour le coup, elle venait de me vendre du rêve. Si je tombais sur des clientes plutôt sexy, pourquoi je dirais non honnêtement ? Surtout si j'étais le patron... Elle me faisait encore plus rêvé. " Heu t'arrête oui? comme ci j'étais un souffre douleur ! je rêve ! " Je me mis à rire de plus belle et cette fois-ci, je passais ma main sur son bras, toujours en la regardant droit dans les yeux. « Non mais t'sais... j'aime bien t'embêter moi... Surtout quand tu rougis et tout... on dirait une tomate... » Je posais mon front contre le sien quelques secondes pour la taquiner avant de passer mes bras autour de sa taille afin de la faire basculer à moitié sur le lit. Je me mettais à coté d'elle, allongé sur le coté dont mon bras droit était posé sur son ventre, de façon machinale. « Et donc... si je fais payer en nature, sachant que je t'ai coiffé les cheveux, je t'ai fais une natte... je devrais demander mon dû non ? Sachant que tu n'as pu de cookies, il va falloir négocier dur! » Je souris, je ne me rendais même pas compte de la proposition que je venais de lui faire. C'était sorti comme ci l'habitude m'avait prit mais d'une manière qui pourrait me surprendre une fois que je m'en rendrais compte. Je la regardais droit dans les yeux avec un petit sourire charmeur. Quel con que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Liam passe sa main sur mon bras, un geste presque trop tendre à mon goût, ben oui, à la base c'est Liam quoi « Non mais t'sais... j'aime bien t'embêter moi... Surtout quand tu rougis et tout... on dirait une tomate... » . Je secoue la tête, puis je laisse échapper un sourire. " Pffff " Même si moi aussi j'aime l'embêter, j'ai dû mal à accepter le fait que ce soit dans les deux sens (a), ouai j'aimerais être la seule à l'embêter, sans retour ahah. Même si bon, je pense que si Liam ne m'embêterai plus, ca me ferais un peu bizarre. Il vient coller son front contre le mien, sans doute pour m'embêter encore une fois. Je le regarde, l'air pas du tout déstabilisée alors que bon ... j'avoue l'être un petit peu. Encore plus quand il glisse ses mains sur ma taille pour me faire basculer sur mon propre lit. Il me rejoint très vite, en même temps difficile d'être long puisqu'il nous à quasiment fait basculer en même temps. Tout naturellement, il passe même sa main sur mon ventre, automatiquement, je passe ma main sur la sienne, je sais pas pourquoi, peut-être pour le stopper, mais sans doute parce que ca me fait bizarre aussi. « Et donc... si je fais payer en nature, sachant que je t'ai coiffé les cheveux, je t'ai fais une natte... je devrais demander mon dû non ? Sachant que tu n'as pu de cookies, il va falloir négocier dur! » Je l'écoute, et me met à rire. Pas nerveusement, non, juste parce que je me rends compte que je me suis fait prendre à mon propre jeux. Quelle idée de lui avoir dit ça moi aussi ?! Liam me fixe droit dans les yeux, avec un sourire charmeur dont je n'ai pas l'habitude. C'est vrai, malgré nos taquineries incessante, nous nous sommes jamais retrouvé dans ce genre de situation. Ca ne me déplait pas pour autant ... même si c'est étrange. " Oui, mais, moi je suis une cliente VIP, alors je ne suis pas forcée de te payer en nature. "Dis-je en lui souriant tout simplement, et en lui tapotant le torse. Je me redresse légèrement, comme ci j'essayais de ne pas craquer à quelque chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance avait commencé à changer entre nous. Elle était placé sous le même signe : la rigolade, le bien être, une discussion qui allait de bon train. Mais allez savoir pourquoi, il s'était aussi installé la tendresse. Ma main sur son bras, ma main qui se plaçait machinalement sur son ventre... et sa main qui se posait sur la mienne. Je ne cache pas l'avoir remarqué, je l'avais senti, j'avais senti un frisson parcourir mon bras jusqu'à ma colonne vertébrale. Je ne savais plus quoi penser pour l'instant, du coup, je continuais notre discussion comme s’il ne se passait rien de plus que nos mains l'une sur l'autre. C'était encore plus dur de comprendre ce qu'il nous arrivait avec moi qui demandait un paiement avec peu de tact mais aussi... une demande qui mêlait une chose que nous avions jamais partagé jusque là. " Oui, mais, moi je suis une cliente VIP, alors je ne suis pas forcée de te payer en nature. " Je souris légèrement en l'écoutant. Elle n'était pas forcée, mais je voulais être "payé" comme ça. Je rétorquais alors qu'elle se relevait tout en touchant mon torse. « Quand t'es VIP... tu as le droit aux meilleurs services qui soient... et aux meilleurs moyens... de paiement... » Je me pinçais la lèvre inférieure avant d'approcher mon visage du sien alors que je remontais ma main jusqu'à son épaule pour l'inciter à se rallonger sur lit alors que nos lèvres se rencontraient lentement. Je fermais les yeux pour mieux apprécier cette douceur qui m'était possible de gouter, et peut-être la première et dernière fois. Je n'en savais rien alors autant me laisser aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« Quand t'es VIP... tu as le droit aux meilleurs services qui soient... et aux meilleurs moyens... de paiement... » Mince, c'est qu'il a réponse à tout le Liam, ouai bon un peu comme moi quoi. Je sens la main de Liam remonter jusqu'à mon épaule, je me surprends à frissonner au contacte de sa main ... Petit à petit il approche son visage du miens, puis ses lèvres, je le regarde dans les yeux avant de baisser mon regard vers ses lèvres, petit à petit je me laisse allonger alors que je fixe toujours ses lèvres, pour fermer enfin les yeux au contacte de ses lèvres conte les miennes. Je décide de ne pas mettre fin à ce moment, au contraire, doucement, je prolonge ce baiser, comme ci j'en avais envie finalement ... Je préfère ne pas réfléchir, sinon je risque vite de mettre fin à tout cela. J'avais ma main posé sur son torse, je la fais glisser jusqu'à sa joue. Je ne sais pas ou ca va nous mener, mais comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut ne pas y penser. Je r'ouvre les yeux avant de décoller doucement mes lèvres des siennes ... Au début je le regarde dans les yeux, puis rebaisse mon regard vers ses délicieuses lèvres, me pinçant les lèvres. Je ne sais trop quoi dire ... Finalement il est mieux de garder le silence. J'ai envie de renouveler ce moment, awwh qu'est ce qui t'arrive Aby ! Voici la phrase qui me trotte dans l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y suis allé au cran. Je n'avais pas peur de me faire repousser, et pourtant, je n'étais pas sûr de ce qu'il se passerait si je le faisais mais ce qui était sur, c'est que je ne le regrettais pas la moindre du monde. J'y allais tête baissé comme j'y allais depuis toujours et ça me réussissait. C'est clair que c'était la première fois que je donnais un baiser aussi tendre à une fille, c'était même plus agréable car je me délectais entièrement de chaque seconde ou nos lèvres étaient en contact. Je sentais sa main passé de mon torse à ma joue, c'était carrément le choc électrique qui me parcourait. J'exécutais encore plus fougueusement le baiser que je lui donnais. J'aurais bien aimé que ça ne s'arrête pas, c'était plutôt bon... Mais Aby cessa notre baiser, et j'ouvris les yeux pour la regarder. Je souriais tendrement en la regardant droit dans les yeux. L'expression de son visage était vraiment adorable, je ne pouvais m'empêcher de chercher à l'embrasser encore. « Oublis pas les intérêts... » Il se dessinait un sourire aux coins de ma lèvre, et je rapprochais mon visage du sien pour l'embrasser. Des intérêts ? Depuis quand on en avait parlé ? Jamais. C'était qu'une raison de retrouver ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Elle avait pas qu'à me donner envie d'y gouter encore aussi. Je descendais d'ailleurs ma main sur sa hanche pour rapprocher mon corps du sien, glissant mon bras sous sa tête au niveau de sa nuque. Là, si sa colocataire arrive, elle avait vraiment le droit de se poser des questions entre notre baiser, nos tenues et les flaques d'eaux dans la salle de bain... Tant pis... Ce n'était pas vraiment un viol finalement, j'étais clairement et totalement consentant... et c'était plutôt elle la drogue que les cookies fictifs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Après avoir mis fin au baiser, Liam me regarde avec ce même petit sourire charmeur qui m'a en quelques sortes fait craquer, « Oublis pas les intérêts... », je me mets à rire, sans doute une bonne raison de reprendre la ou nous nous sommes arrêté, avant qu'il ne joigne ses lèvres au miennes je lui réponds " Ahw .. forcement .." Je souris par la suite, Liam n'attend plus, il recolle ses lèvres au mienne ce qui n'est pas pour me déplaire ... Je referme les yeux, frissonnant sous ses mains qui parcourent mon corps pour le coller un peu plus au sien. Je me laisse faire, ne prêtant plus vraiment attention à ma serviette qui commence à glisser. Une espèce de petite chaleur envahis chaque partie de mon corps. Je prolonge ce baiser avec un peu plus de fougue cette fois-ci, mais toujours tendrement. Ma main qui étais positionnée sur sa joue redescend le long de son cou pour venir caresser son torse bien dessiné. Je crois que nous sommes mal partis pour nous arrêter. En effet la seule chose qui peux m'arrêter c'est la venue de Nayeli, ou quelqu'un d'autre, car oui, j'ai des amis un peu envahissant qui ne se gêne pas pour entrer dans ma chambre sans frapper. Mais la je n'y pense pas, bien trop pris par notre échange si j'ose dire ... Je continue de balader ma main sur son torse, pour enfin venir la glisser derrière son dos de manière à coller totalement mon corps contre le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)