Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon amitié avec Abygaelle se résumait à une chose, à qui fera la pire des taquineries. Et cela dans les limites de la bienséance tout de même (bien que je n'en étais pas si sûr!). Aujourd'hui, j'avais eu comme une superbe idée. Il faisait un soleil magnifique pour un mois de novembre, il faisait pas trop froid. J'allais en profiter avec ma petite blague pour une amie. Ma blague se résumait à une surprise des plus ... humides. J'avais piqué le fusil à eau d'un de mes petits cousins, impressionné par la quantité qu'il pouvait lâcher et évidemment, il fallait bien que je l'essaie sur quelqu'un. L'arme sur mon épaule, je me dirigeais d'un pas plus que motiver vers la maison des Quincy, à la recherche d'une brunette qui serait ma victime du jour. J'entrais dans leur maison comme ci c'était un moulin, disant même bonjour aux Quincy que je croisais. J'adorais comment ils me regardaient, je rassurais bien évidemment que cette arme en plastique violet et vert était inoffensif, ils me regardaient de travers mais tant pis. Je me calais au bout du couloir du dortoir des filles de la maison, espérant ne pas me faire capter. Je connaissais déjà la chambre d'Abygaelle depuis le temps que j'adorais taquiner, ce serait presque un nouveau talent ! J'avais l'âge mental d'un gamin de 10 ans, comme le cousin à qui appartenait le jouer. J'approchais sur la pointe des pieds, espérant qu'elle était là. Et si elle était là, il fallait la faire sortir. « Il y a un incendie!! AU FEUUUUU! » criais-je à coté de la porte de la petite Quincy, prêt à lui tirer dessus avec l'eau. Je me retenais de rire de voir les premiers Quincy qui sortaient de leur chambre. Il avait fallu que je fasse vrai et donc, faire paniquer tout le monde, un vrai trouble faite!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Une journée comme les autres & plutôt longue. Je me suis décidé pour la première fois depuis le début de l'année, à réviser un peu mes cours. Mais impossible pour moi de me concentrer, Nayeli ma coloc n'est pas encore la, j'en profite pour m'enfiler deux petit pilule bleu, elles sont devenues mes alliés. Sans elle, j'ai du mal a tenir, bref, après avoir avalé tout cela, je les remet dans le tiroir de ma table de nuit. Je reviens sur mon lit ou est étalé un tas de cours sur le Droit. Il n'y a rien à faire, je suis nul dans cette matière, l'année dernière j'avais un tuteur, disons qu'il avait un peu de mal à me garder en place, mais ma moyenne avait tout de même bien augmenté. Bref, je tripote mes cheveux avec mon stylo, fixant mon cours. Une voix masculine ce met à crier, « Il y a un incendie!! AU FEUUUUU! » Je l'entends comme ci il était dans la pièce, il doit sans doute être proche de ma porte d'entrée. Ces mots n'ont rien de très rassurant, je saute de mon lit me dirigeant en vitesse vers ma porte de chambre, j'ouvre, je remarque plein de QUincy sortir les unes après les autres de leur chambre. Je fronce les sourcils, je ne sens pas du tout une odeur de brûler ou autre, sauf que quand je tourne ma tête vers la gauche, je vois une espèce de gros machin violet et vert. " Whaaat?" Je me recule, reconnaissant Liam, j'ouvre grand la bouche, comprenant ce qu'il va m'arriver. Je pose ma main au bout de son arme à eau " LIAM fait même pas ca c'est un conseil ". Dis-je en essayant de le convaincre le plus possible avec mon regard. Mais bon, connaissant Liam, je sens que je vais être trempé de la tête au pied, mais qu'en plus de ça, les Quincy vont me haïr. L'année dernière c'était Jessy qui était venue réveiller toute les Quincy par ma faute, & maintenant Liam qui leur fait croire qu'il y à le feu. Je me pince légèrement les lèvres, me demandant si il va m'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fille me regardait comme ci je venais de commettre un crime contre l'humanité. Fallait pas qu'elle se plaigne, si ça se serait vrai, j'aurais plutôt crier pendant cinq minutes et il est clair que j'aurais choppé Abygaelle pour la faire sortir d'ici! Et enfin, ma quincy préférée sortait de sa chambre. Je me retenais de mourir de rire en voyant la tête qu'elle faisait en voyant le gros fusil en plastique digne des dessins animés. La demoiselle n'avait pas du tout envie de se faire arroser. Moi par contre, j'avais grandement envie de le faire. J'étais venu rien que pour ça, je m'étais donné la peine de me cacher, d'ameuter des gens et ne rien faire ? QUE NENIE! Je lui lançais un petit regard. « Pourquoi je le ferais pas ? J'attends que ça depuis que j'ai trouvé ce fabuleux petit jouet dans la chambre de mon cousin! » J'allais faire durer la chose, j'étais extrêmement sadique avec Aby' pour la taquiner, et puis honnêtement, ça pouvait être amusant. J'allais voir si elle était vraiment sérieuse sur son conseil ou si c'était juste pour se défiler. « Et puis, tu verras, tu seras terriblement sexy toute mouillé! Et te plains pas, je voulais faire ça dehors, mais j'ai pas les moyens de te payer le médecin Un jour comme un autre, dirons nous. Tu as l'habitude (a). - PV Aby.  3997999705  » Je visais mieux la demoiselle, attendant un petit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Liam semble déjà mort de rire avant même d'avoir fait quoi que ce soit. Je laisse la main sur le bout du pistolet, espérant qu'il ne tire pas. Les Quincy nous regardent, ou plutôt fusille Liam du regard. « Pourquoi je le ferais pas ? J'attends que ça depuis que j'ai trouvé ce fabuleux petit jouet dans la chambre de mon cousin! » Le pire dans tout cela, c'est que sa connerie me donne moi aussi envie de rire ! La seule chose qui me fait moins rire c'est de me retrouver trempé ! Mais l'idée qu'il ait planifié tout cela, en voyant simplement le pistolet à eau dans la chambre de son cousin me fait rire. « Et puis, tu verras, tu seras terriblement sexy toute mouillé! Et te plains pas, je voulais faire ça dehors, mais j'ai pas les moyens de te payer le médecin » Bon la je me mets à rire, ne baissant pas pour autant ma garde. " On va rien voir du tout, tu vas vite poser ce pistolet à eau ", ce qui risque d'être aussi gênant, c'est que mon top est d'une couleur plutôt clair, je tiens absolument pas à me retrouver avec un truc transparent. " Je te préviens on est plus de Quincy que de Winthrop ici, alors si tu ne veux pas finir ligoter ici, baisse ce truc ! " Dis-je en ajoutant ma deuxième mains pour lui faire tomber son fusil. Puis évidemment, je ne vais pas lui dire ma vengeance, c'est trop facile ! Je sens qu'il va tirer, "Il faut que tu saches que ... Si dans la minute qui suis, je suis trempé, tu vas aussi l'être Liam !" Dis-je en essayant de prendre un air sérieux, bien que l'envie de rire est présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explosais de rire à sa réaction, elle était vraiment sûre d'elle et c'était ce qui rendait notre jeu amusant qu'elle ne prenait pas peur face à mes horribles blagues, enfin pas si horrible, j'aurais pu prendre de la peinture, ou un bon petit colorant qui lui marquerait pendant une petite semaine. Abygaelle toucha un point plutôt... sensible sur la question, j'étais seul parmi les Quincy! Et en effet, les autres me regardaient bizarrement, mais je n'avais pas peur pour une bonne raison ! « C'est pas très gentil de ligoter un si gentil garçon comme moi, je croyais que vous étiez pacifistes vous les Quincy ?  » je posais mon doigt sur la détente, il suffisait que j'appuie et elle se retrouvait mouiller. Attendre de le faire en était que plus jouissif. Je la fixais, sourire sournois aux lèvres, la demoiselle essayait de se défendre par des arguments... qui ne me faisaient pas peur du tout ! « Soit, j'ai hâte de te voir me poursuivre pour te venger! Moi j'ai un pistolet, et pas toi! AYA! » Et après mon cri de guerre, j'arrosais Abygaelle de la tête au pied. Enfin, pas sur le visage quand même, c'était juste une expression ! Mais tee-shirt, jean, et sûrement les chaussettes se retrouvaient imbibés. J'explosais de rire tout en arrêtant le jet d'eau. Il m'en restait encore pas mal mais je pensais que ça suffisait grandement. Je posais ma main sur mon ventre, j'étais complètement tordu à cause de mes rires. « Ah Ah Ah sérieux, Aby, j'aurais du le faire plus tôt! » Je ne me souciais même pas de sa vengeance à elle. Je baissais mon pistolet à eau. C'était trop bon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

« C'est pas très gentil de ligoter un si gentil garçon comme moi, je croyais que vous étiez pacifistes vous les Quincy ? » Je me mets à rire, puis j'arque un sourcils. " Pacifiste, mais pas naïve, puis j'ai déjà ligoté Jessy, pourquoi pas toi . " Dis-je avec un petit air presque sadique. Je remarque que mes arguments ne fonctionnent pas du tout sur Liam, je m'apprête à lui faire ma plus jolie moue, mais il reprend la parole, « Soit, j'ai hâte de te voir me poursuivre pour te venger! Moi j'ai un pistolet, et pas toi! AYA! » Trop tard, je sens l'eau s'imbiber dans toutes mes fringues, je crispe légèrement mes yeux, me je ne me laisse pas pour autant abattre. Je suis trempé de la tête au pieds, c'est le cas de la dire. [i]« Ah Ah Ah sérieux, Aby, j'aurais dû le faire plus tôt! »[/] Je fronce les sourcils, le regardant se marrer, il se tord même de rire. Le pire c'est qu'il se moque. Je m'approche de lui sans rien dire, lui piquant son pistolet à eau, le temps qu'il est mort de rire. " Tu l'as cherché. " Dis-je en me faisant une joie de le tremper à mon tour de la tête au pied, sauf que moi .. je n'y vais pas de main morte, car je vide TOUT son pistolet, du moins toute l'eau qu'il reste à l'intérieur. Je me mets à rire à mon tour. " Ahw, c'est bizarre, je suis en train de me dire la même chose, j'aurais dû le faire plus tôt !" Je pince une main dans mes cheveux trempé, mais la je soupire ... " Sans déconner, tu aurais pu épargner mes cheveux ! " Je sais, mes cheveux et moi c'est une grande histoire, je m'en pleins toujours tellement qu'ils sont longs, mais je suis incapable de les couper, bref. Je passe prêt de lui pour les essorer sur son épaule, un petit sourire en coin. " OUps ! " Je rajoute même, " On est pas quitte encore hein ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait déjà ligoté Jessy ? Mon dieu, j'étais pas au courant ! C'était une sadique cette fille, à la limite, je commençais à me demander si derrière ce visage si mignon et angélique, se cachait pas une véritable petit démon. Mais j'aurais du me méfier tout de même en pensant ça car la demoiselle m'attrapa mon pistolet à eau. Oui, je l'ai cherché mais l'ai-je vraiment mérité ? je n'avais pas le temps de sortir des arguments pour ma défense que je me retrouvais complètement mouillé comme elle l'était. Je continuais de rire, la situation était trop tordante, j'en pouvais plus. Je lui tirais même la langue lorsqu'elle disait la même chose que moi ! « Tu avais même pas l'idée de faire ça, tricheuse ! » La demoiselle semblait être préoccupé par ses cheveux par la suite, ah les filles et leur problème de beauté. je passais ma main dans mes cheveux à moi, c'était pas la mort, bien qu'ils étaient largement plus court ! Je regardais frénétiquement Aby, ses cheveux et mon épaule sur laquelle elle avait essoré ses cheveux. « Tu veux pas que je t'aide, non plus ?! è.é » Je la regardais en souriant. On était pas quitte en effet. Je me penchais vers elle pour l'attraper par les hanches et la hisser sur mon épaule comme un sac à patates tout en lui tenant les jambes. « Je crois qu'en effet, tu mérites un peu plus que ça! » Tout le monde partait, dépité par notre comportement, mais je m'en tapais, ça m'amusait. J'emmenais aby dans sa chambre puis dans la salle de bain. J'attrapais le tuyau puis j'allumais d'abord sur l'eau chaude pour pas qu'elle ai froid, rajoutant quand même un peu d'eau frodie pour que ce soit à l'équilibre. « MUHAHAHAAHA! Elle est bonne la douche ? :loukas:  » Je riais. Mais aussi, je me ferais pas avoir cette fois-ci. J'arrêtais l'eau et je me cassais dans sa chambre pour éviter qu'elle m'atteigne avec le tuyau de sa douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Bon je ne lui dis pas que Jessy avait réussi à me fourrer les fesses dans une poubelle à ne plus pouvoir en ressortir ! Sinon je risque de ne plus être crédible, puis Liam me donne l'impression de -flipper - un petit peu, ce qui me fait sourire ! Evidemment que Liam l'a mérité, regardez moi ! Je suis trempé alors que je lui ai rien fait Ö. Je ris autant que lui, « Tu avais même pas l'idée de faire ça, tricheuse ! » Tricheuse? mais non ! Pas du tout mouahaha. « Tu veux pas que je t'aide, non plus ?! è.é » Pour le coup, j'éclate de rire de plus belle, "Non merci, c'est gentil ton bras m'est suffisant! " Dis-je en continuant d'essorer mes long cheveux. Je remarque Liam s'approcher un peu trop ... dangereusement de moi, & en effet, j'aurais dû me méfier, il passe ses mains sur ma taille, automatiquement, je pose mes mains sur les siennes, pour l'arrêter " Heyy, tu veux faire quoi là ? " Trop tard pour les explications, Liam me fait passer sur son épaule & me bloque les jambes pour me maintenir correctement, ce qui m'empêche de gigoter dans tous les sens afin de descendre de la ! " NOOOOON SERIEUX LIAAAAAM PAS CA ! " Dis-je la tête à l'envers, « Je crois qu'en effet, tu mérites un peu plus que ça! » J'écarquille les yeux, pas rassuré en l'entendant me dire ça. " Oh oh ..." Je crois que je suis fini, je sais toujours bien me venger, mais quand il faut mettre la force à contribution ...

VOus vous imaginez bien que je ne vais pas porter Liam sur mon épaule, ou encore sur mon dos. Je ne fais même plus attention aux autres Quincy, bien trop préoccuper par le sors que me réserve mon ami. C'est dans la salle de bain que je me retrouve, et plus précisément, dans la douche, arrosé une seconde fois pas Liam " OH NOOOON LIAM TU CRAINS " « MUHAHAHAAHA! Elle est bonne la douche ? » Je me pince les lèvres pour m'empêcher de rire, car même si sa me fais rire, j'ai envie de le tuer. Je suis vraiment mouillée pour le coup. Je reste un instant dans la douche, réalisant doucement, je baisse mon regard vers mon slim qui risque d'être très très difficile à retirer à présent. " C'est CA SAUVE TOI va ! " Je recommence la même chose avec mes cheveux en les serrant entre mes mains, puis je descends de la douche. C'est Nayeli qui va me tuer avec toute cette eaux .. hum. Je passe dans ma chambre, trempé comme je suis. Je fixe Liam, j'essaie de ne pas lui montrer que j'ai envie de le tuer, mais c'est dur. Je m'approche de lui, " On fait la paix? " Dis-je avec une toute petite voix, puis je viens le serrer très très fort dans mes bras. Vous l'aurez compris, ce câlin est dans le seul but de le re-mouiller à son tour. Je souris contente de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais comme un sentiment de victoire qui se prononçait dans ma tête. Abygaelle qui gémissait pour éviter de finir sous la douche, tout en gesticulant mais j'étais plus fort qu'elle, j'avais beau être un surdoué de l'informatique, un véritable geek, j'avais quand même le corps d'un sportif, elle y échapperait pas! J'avais fais mieux avec le jet d'eau de sa douche qu'avec mon pistolet à eau pour enfant. Et un homme averti en vaut deux, je me barrais carrément de sa chambre tout en lui faisant un grand signe de la main pour la taquiner pendant qu'elle me le faisait remarquer. Je me sentais en sécurité, j'avais pas tellement d'eau contrairement à elle, ça sera plus pratique pour me sécher et repartir tout à l'heure. Elle revenait dans la chambre, un sourire taquin se dessinait sur mon visage en voyant son corps complètement trempé, ses vêtements qui la collaient, c'était carrément pire que ce que j'avais. Elle me proposait de faire la paix tout en s'approchant de moi. « M'oui... » dis-je. Et je me faisais encore avoir par son petit visage d'ange qui n'exprimait pas du tout le véritable petit démon qui se cachait dans ce corps. La demoiselle vint à m'enlacer, et hop, je me retrouvais à être encore plus mouillé. Je passais mon bras autour des épaules. « Tu voulais dire, une déclaration guerre, vilaine ! » Je me mis à rire, je n'étais pas contre pour reprendre cette petite bataille. J'attrapais la jeune femme par les cuisses pour la prendre dans mes bras et l'emmener sur son lit. Non, j'allais pas du tout faire quoi que ce soit de pervers contrairement à ce que ça puisse faire penser, mais j'usais du fait qu'on était tous les deux trempés pour mouiller son lit. C'était pas agréable de dormir avec les draps mouillés hein ? « J'espère qu'il y a des choses à pas mouiller en dessous, la vengeance n'en sera que plus délicieuse... » dis-je en passant ma main dans ses cheveux pour essayer de les ébouriffer. « Allez, on fait vraiment la paix, on va tomber malade à rester tremper comme ça... » Je me poussais à cause de la position qui pouvait porter à confusion. « T'as pas des vêtements pour moi, Aby ? Genre un ex qui t'a laissé des petits souvenirs ! » Parce que moi... j'avais pas prévu de me faire arroser è.é !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Aby.

Quand je m'approche de Liam en lui faisant ma plus jolie moue, il marche, je veux dire, il courre même et moi je suis bien contente. Je le serre dans mes bras, fière de ma vengeance. Mais Liam n'est pas dupe, il a bien compris mon petit jeu. Il vient poser ses mains sur mes épaules pour me faire reculer, « Tu voulais dire, une déclaration guerre, vilaine ! » Je me mets à rire, prenant un air très innocent. " Moi? Mais non ... tu sais bien .. " Ni une ni deux, Liam m'attrape par les cuisses, " Hey, repose moi !!!" Parole en l'air? surement ! Par réflexe, je passe mes bras autour de son cou pour ne pas tomber essayant tout de même de me glisse hors de ses bras. Liam nous laisse tomber sur son lit, j'écarquille les yeux, ne pensant qu'à une seule chose, MES COURS ! J'ai quasiment tous mes cours étalé sur mon lit, j'imagine déjà toute l'encre disparaitre des feuilles. Je m'accroche encore plus a Liam, position plutôt gênante , car en plus de cela, pour éviter de mouiller tous mes cours, je me colle à lui xD. « J'espère qu'il y a des choses à pas mouiller en dessous, la vengeance n'en sera que plus délicieuse... » Je fronce les sourcils " Noon sérieux Liam, relève nous ! j'ai TOUT mes cours la dessous aller !!! " C'est vrai que notre position pourrait en gêner plus d'un, mais bon je pense qu'on se connait suffisamment pour qu'il n'y ai rien d'ambiguë dans cela ...« Allez, on fait vraiment la paix, on va tomber malade à rester tremper comme ça... » Je hoche la tête l'air de dire "OK" bien qu'en vrai, je vais me venger, peut-être pas maintenant ... mais plus tard. "Laisse mes cheveux, je crois que tu leur a fait assez de mal comme ca .. " Liam se lève, et moi comme un petit aimant, je reste pendu à son cou pour qu'il me relève en même temps *siffle*. Je repose enfin mes pieds sur le sol.

« T'as pas des vêtements pour moi, Aby ? Genre un ex qui t'a laissé des petits souvenirs ! » Je le regarde en me pinçant les lèvres. Hum ... Je suis pas vraiment du genre à avoir un tas d'ex à vrai dire, ayant le coeur en mille morceau actuellement, les fringues de mec, ici, c'est un peu ce qui manque. J'ai bien un truc à Jamie ... Mais c'est bien trop sentimental pour lui donner ... D'ailleurs ça ne me passe même pas par la tête. Ca me ferait trop bizarre de voir les fringues de Jamie sur Liam. Je secoue la tête pour sortir cette pensée de mon esprit. "Euh, laisse moi regarder " Je commence à marcher un peu en pingouin je le reconnais en même je suis trempé. Je reviens avec des fringues de fille. Je lui souris " Tiens " C'est un petit short d'été, et un débardeur que je lui propose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)