Invité
est en ligne
Invité
Mon amitié avec Abygaelle se résumait à une chose, à qui fera la pire des taquineries. Et cela dans les limites de la bienséance tout de même (bien que je n'en étais pas si sûr!). Aujourd'hui, j'avais eu comme une superbe idée. Il faisait un soleil magnifique pour un mois de novembre, il faisait pas trop froid. J'allais en profiter avec ma petite blague pour une amie. Ma blague se résumait à une surprise des plus ... humides. J'avais piqué le fusil à eau d'un de mes petits cousins, impressionné par la quantité qu'il pouvait lâcher et évidemment, il fallait bien que je l'essaie sur quelqu'un. L'arme sur mon épaule, je me dirigeais d'un pas plus que motiver vers la maison des Quincy, à la recherche d'une brunette qui serait ma victime du jour. J'entrais dans leur maison comme ci c'était un moulin, disant même bonjour aux Quincy que je croisais. J'adorais comment ils me regardaient, je rassurais bien évidemment que cette arme en plastique violet et vert était inoffensif, ils me regardaient de travers mais tant pis. Je me calais au bout du couloir du dortoir des filles de la maison, espérant ne pas me faire capter. Je connaissais déjà la chambre d'Abygaelle depuis le temps que j'adorais taquiner, ce serait presque un nouveau talent ! J'avais l'âge mental d'un gamin de 10 ans, comme le cousin à qui appartenait le jouer. J'approchais sur la pointe des pieds, espérant qu'elle était là. Et si elle était là, il fallait la faire sortir. « Il y a un incendie!! AU FEUUUUU! » criais-je à coté de la porte de la petite Quincy, prêt à lui tirer dessus avec l'eau. Je me retenais de rire de voir les premiers Quincy qui sortaient de leur chambre. Il avait fallu que je fasse vrai et donc, faire paniquer tout le monde, un vrai trouble faite!(Invité)