Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie -> Parfait alors !! Entre toi et moi ça va être la guerre !!! XD

Sarah -> Bien sur, une idée, un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Ocyllie -> Parfait alors !! Entre toi et moi ça va être la guerre !!! XD

Sarah -> Bien sur, une idée, un besoin ?

J'ai hâte de jouer ça en rp Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à chercher des liens XD Alors j'ai pas mal besoin de tout :P Ce serait plus facile si tu me disais si toi tu as des besoins ^^
Je n'ai pas d'idée précise et je ne suis pas difficile pour les liens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Joleen

Ocyllie -> Dès que j'ai un peu plus de temps (probablement après le bal) je te ferais signe pour un petit fight XD

Sarah -> Parles moi un peu de Sarah que je vois ce qui peut coller =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Brennan T. McCafferty a écrit:Mode Joleen

Ocyllie -> Dès que j'ai un peu plus de temps (probablement après le bal) je te ferais signe pour un petit fight XD

Sarah -> Parles moi un peu de Sarah que je vois ce qui peut coller =)

Pas de soucis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah est d'origine canadienne, elle est à Harvard depuis 6 ans en droit!
Elle est bien sociable et souriante et tout, mais elle n'a pas d'amis très très proche!
Et ce que je n'ai pas mis dans sa fiche, mais que je veux lui rajouter, c'est qu'elle est aussi un peu geek à ses heures :P (en voyant ton perso je me suis dis que j'avais omis de le dire xD)
Elle s'entraîne aussi de temps en temps et... c'est une Dunster quoi 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah -> Elles sont assez différentes du coup, surtout qu'en ce moment Joleen va pas bien et s'en prend à tout le monde, je peux te proposer deux choses :

- Soit elles se connaissent depuis l'arrivé de Joleen à Harvard il y a 4 ans, Joleen avait pris Sarah en grippe à cette époque (sans raison, c'était bien son genre à l'époque) elle lui faisait une misère juste pour s'amuser, depuis son retour en novembre 2012, Joleen tente de se racheter, elle a changé depuis qu'elle est malade et veut rattrapé ces erreurs, donc Sarah peut être assez méfiante face à son retournement de comportement.

- Soit, elles vont apprendre à se connaitre maintenant, du moins pendant le Summer Camp, car Joleen est enceinte, elle ne le sait pas encore, elle va l'apprendre en Juillet/Aout, et comme le père est un mec qu'elle a connu une seule nuit, elle pourrait demander conseil à une étudiante en droit pour savoir quels seraient les droits de ce derniers sur son enfant ... Et puis après ce sera à voir en RP =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la la !
Tes deux idées me plaisent vraiment, du coup, je ne sais pas lequel choisir xD
Tu as une préférence toi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum ... Je dirais la première, quitte à intégrer la deuxième plus tard avec le SC ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on va pour ça! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé