Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My File

Joleen Infinity Abbott

feat. Shailene Woodley

Who Am I ?
Australienne • 22 ans • Très Riche • Ancienne Eliot • A une soeur jumelle avec qui c'était la guerre mais depuis quelque temps ça va mieux • Elle s'est fait virer d'Harvard au mois de mars après s'être battu avec Apple • S'est fait enlever une tumeur au cerveau • Toujours en convalescence mais n'en parle à personne • Est revenu à Harvard en Novembre 2012 • Est maintenant chez les Cabots • Les choses se sont arrangé avec Apple, Andy et Elia • Sa coloc est Aspen, c'est aussi sa confidente • En couple avec Mike depuis Mars 2013 • Tout le monde est désormais au courant de sa maladie suite à un malaise en plein campus • Kenny est devenu un ami proche, ils partagent la même maladie et se comprenne parfaitement •
I Am Waiting For You...
De tout, les anciens liens sont à reprendre pour ceux que ça intéresse et sinon des amis, des gens qui lui en veulent toujours ... Vraiment de tout de tout ^^

Fiche by Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My RPs

I'm Free for 2 RPs ...

Still In Process
Already Finished

That's what happened in my life lately ...

A été blessé au bras pendant l'attentat, elle était dans la cafèt'
Elle a rencontré Mike un Winthrop qu'elle apprécie beaucoup
En couple avec Mike depuis Mars 2013
Mike l'a largué par SMS en Mai avant le bal
A fait une rechute dans sa maladie
S'est embrouillé avec Aspen et à quitter la Cabot
Les choses commencent à aller mieux en Juin

Fiche by Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Aspen S.Jefferson
ft. Lindsay Ellingson

She is ...
23 ans
Cabot
Rommate de choc !

Elia E. S-Kovalevski
ft. Sophia Bush

She is...
22 ans
Cabot
Good friend

J. D. Apple K.-McDougall
ft. Nina Dobrev

She is...
22 ans
Eliot
Ex Ennemie

Kyra Anderson
ft. Alesandra Ambrosio

She is...
23 ans
Dunster
Belle Soeur

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Mike Anderson
ft. Cam Gigandet

He is...
26 ans
Winthrop
Boyfriend

Andy E.-McDougall
ft. Robbie Wadge

He is...
22 ans
Eliot
Good friend

Kenny D. Kovalevski
ft. Adam Levine

He is...
25 ans
Eliot
Confident

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé 3400909363

Je ne risque pas d'être super pour trouver un lien original mais je veux un lien Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah !! Bah forcément tiens ça va de soit !

Bon le retour de Joleen s'annonce mouvementé, en plus elle va rejoindre la Cabot alors t'imagine le tableau XD
Du coup Elia pourrait lui en vouloir, Joleen est partie sans dire au revoir et n'a donné de nouvelles à personne. Elia aurait pu mal le prendre car elles étaient quand même amie, du coup la pilule à du mal à passer et Joleen n'a toujours pas l'intention de révélé la vérité sur sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouuuuutch, elle revient comme Cabot avec Apple haha. Oui j'avoue que même si Elia n'est pas rancunière, elle peut quand même pendant un temps mal prendre le fait que Joleen n'a pas donné de nouvelles, n'a pas prévenu de son départ etc malgré les messages, mails d'Elia. Du coup elle lui en voudrait de l'avoir laissé sans donner de réponses à ses questions. & on pourrait faire un rp où Elia tombe sur Joleen & après on fait évoluer leurs relations dans des rps. On les fait se retrouver etc. Je trouve ça cool de faire évoluer les liens en rps que tout faire en prédéfini :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? On en avait un quand j'étais sous Elysia il me semble Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia oui carrément, un RP retrouvaille et on voit comment ça évolue, c'est le mieux je trouve ^^

Astrid : coucou oui on était des amies pas super proche mais qui se comprenait je crois, un truc du genre (super ma mémoire de poisson XD)
Tu as une idée en particulier ou on chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tu veux qu'on le commence alors ? Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)