Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui par exemple, le lieu n'a pas trop d'importance ^^ Je te laisse faire comme tu le sens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine !!!!! Dis, je peux te piquer tes présentations ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo cousine t'es validé !!!!!!!!!!!!!!

je t'en pris sers-toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii on va pouvoir jouer !!

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh ma joleen, joleen, joleen, JOLEEEEEEEEEEEEEEEEENE -> *chante*
c'est moi, ancien lorenzo ahah! et j'aimerais vraiment ravoir un super lien avec toi:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ancien Lolo !!!

J'avoue il nous faut carrément un lien de la mort qui tue !! Tu peux me parler un peu de Rory STP =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh oui un SUPER lien <3
alors mon rory il a 19 ans, donc deuxieme annee. il etudie la danse, c'est sa graaande passion, donc c'est un lowell. et vient de new york. il est bi et celibataire! en gros il est une personne tres drole qu'on prend jamais au serieux car il a trop l'air d'un gamin quoi et il cache sa sensibilite a travers l'humour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Joleen à vécu longtemps à New York ils auraient pu être voisin pendant des années et se connaitre, un peu un petit frère de coeur de la Joleen =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens je ne me souvenais pas qu'elle avait ete a New York pendant un moment *-* Mais c'est une bonne idée, voisins et comme ils ont une legere difference d'age, Joleen etait conme sa grande soeur:) Je suppose que la jeune femme a quidtté la ville avant lui, donc ils auraient pu un peu se perdre de vue quoi, mais on ete surpris de se retrouver ici, comme si rien n'avait change?! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle était à New York de ces 15 à 18 ans, avant d'entrer à Harvard et donc ils ne se sont pas vu depuis en bail en plus vu qu'elle a été absente pendant un moment, elle ne savait même pas que Rory était à Harvard ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)