Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'était plus ou moins ça xD
Donc Astrid vient d'arriver à Harvard 2 mois auparavant, chez les Cabots. Et comme j'ai vu que Joleen vient de revenir à Harvard dans la même sororité, pourquoi pas qu'elles se seraient directement liées d'amitié, à se retrouver des repères ensemble et tout et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : OUIIIIIIIIIIIIII Tu le démarres ou je le fais ?

Astrid : Oui et par exemple Astrid ne connaitrait pas le passé de Joleen et ne comprendrait pas forcément l'attitude des autres à son égard. Elle serait un peu un soutient pour Joleen qui galère à faire oublier sa mauvaise image par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je le fais, dit moi où tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie-moi paaaaas heiiiiiiin ? Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, c'est parfait pour moi :D Je te rajoute à la prochaine MAJ Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : si ça te gène pas ça m'arrange ^^ où tu veux peu importe, a savoir je fais mon retour "officiel" lors d'un TG avec les cabots c'est là qu'Apple va me revoir, donc on peut faire ça avant ou après la soirée comme tu préfères ^^

Andychoux, comment t'oublier :P

Astrid, ça roule je t'ajoute aussi dès que je me motive à actualiser XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez le jouer le retour à une soirée Cabot ou bien c'est juste ce que vous avez décidé pour votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Joleen sera déjà sur le campus depuis quelques jours seulement mais les retrouvailles avec Apple se joueront le jour où Joleen viendra s'installer à la maison le soir d'une fête dans la Cabot. Mais après on peut le jouer avant c'est comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pour savoir si els retrouvailles Apple/Joleen vous allez les faire en rp ou si c'ets juste ce que vous avez défini ? Histoire de savoir pour notre rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On les fait IRP, mais on a juste défini le lieu pas le résultat XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé