Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc ils se retrouvent cette annee quoi:) C'est bien parfait pour moi, je t'ajoute bientot Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme nous sommes devenus coloc de Cabot , j'exige un lien XD Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiii, désolé de mon retard, je bug a mort et j'avais pas vu que j'avais une réponse :/

Mais oui un lien de la mort qui tue tout !!!! Aspen est à Harvard depuis quand ? Joleen est à la Cabot depuis Novembre seulement mais à Harvard depuis 4 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen est arrivée à Harvard un peu avant l'explosion donc ça ne fait que très récemment ^^ Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki, du coup Joleen pourrait être un genre de guide pour Aspen, et comme elles sont coloc' elles sont souvent ensemble, Joleen est un peu parano depuis l'attentat et elle ne participe pas au Spring Break cette année, a cause de sa maladie et parce qu'elle n'avait pas la motivation de faire la fête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pa de problèmes, donc les deux filles sont des soutiens pour l'une comme pour l'autre ? Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, Joleen en a besoin elle n'a pas une super image à Harvard à cause de son passé, mais les choses commencent à s'arrangeer et Aspen pourrait l'aider la dessus aussi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça marche, je t'ajoute dés que possible Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey joleen, il me semble qu'on avait trouvé un petit lien suite à la soirée cabot, en rapport avec tes médocs et la maladie... mais je me rappelle plus quoi^^ tu te souviens?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)