Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen, honte à moi je me rappelle plus non plus XD

Je sais que Sateen était venu me voir pour savoir si j'allais bien quand personne ne savait pour la maladie

Maintenant on peut retrouver un truc XD

Joleen est en train de craquer pour encore quelques temps et elle se prend la tête avec tout le monde, elle est pas très supportable en ce moment XD

Ocyllie avec grand plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais du négatif vu que Ocy n'est pas trop copine avec les Cabots Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen, honte à moi je me rappelle plus non plus XD

Je sais que Sateen était venu me voir pour savoir si j'allais bien quand personne ne savait pour la maladie

Maintenant on peut retrouver un truc XD

Joleen est en train de craquer pour encore quelques temps et elle se prend la tête avec tout le monde, elle est pas très supportable en ce moment XD

Ah je suis pas la seule. Du cou on a qu'a dire que la première fois sateen n'avait rien vu mais trouvé ton comportement étrange, elle aurait essayé dans savoir un peu plus et aurait finit par découvrir la vérité sur ta maladie, avant que plus de monde ne soit au courant pour ta maladie, ça nous aurait rapproché, je t'aurais indiqué que j'étais là pour toi, t'indiquant également que j'étais malade (trouble de bipolarité) histoire que tu ne pense pas que je te prends en pitié, mais que je suis là pour toi.
Et donc là toi tu craque et tu t'engueule avec tout le monde, mais sateen encaisserait ton humeur pour t'aider!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie -> Ahah c'est pas le moment de te mettre la Jojo à dos, elle est déjà insupportable mais c'est à tes risques et périls XD

Sateen -> Elle n'aurait pas pu le découvrir avant les autres, elle a bien fait attention à ce que personne ne l'apprenne par contre lorsque la vérité a éclaté, elle lui aurait dit qu'elle n'était pas seule et ça les aurait lié comme tu l'a dis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça me va :) je t'ajoute alors a la prochaine maj ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Ocyllie -> Ahah c'est pas le moment de te mettre la Jojo à dos, elle est déjà insupportable mais c'est à tes risques et périls XD

Sateen -> Elle n'aurait pas pu le découvrir avant les autres, elle a bien fait attention à ce que personne ne l'apprenne par contre lorsque la vérité a éclaté, elle lui aurait dit qu'elle n'était pas seule et ça les aurait lié comme tu l'a dis :D

Je n'ai peur de rien, ni même de personne moi Joleen • Parce qu'on doit un jour ou l'autre affronter son passé - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen idem faut que je me motive à mettre à jour d'ailleurs XD

Ocyllie, oh toi ma fille, tu va prendre cher XD Tu va devenir ma nouvelle Apple, vu qu'elle n'est plus mon ennemis jurée, tu va prendre sa place si tu continue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Sateen idem faut que je me motive à mettre à jour d'ailleurs XD

Ocyllie, oh toi ma fille, tu va prendre cher XD Tu va devenir ma nouvelle Apple, vu qu'elle n'est plus mon ennemis jurée, tu va prendre sa place si tu continue ^^

Mais avec grand plaisir ma belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas