Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, je suis toujours là.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Non, tu n'avais pas eu la moindre occasion de ramener une ou deux affaires, c'était le néant total, tu n'avais simplement qu'enlever les anciennes décorations de ta bien aimée. "J'avais enlevé toute ta déco', mais je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre la notre." Tu lui demandais même de bouger un peu, ne pas rester dans ce logement si vide, sans aucune âme. "Va falloir mettre un peu plus de vie dans tout ça, avec ou sans moi." Tu ne voulais pas partir, pas si tôt, pourtant elle ne te retenait pas et te le fit rapidement savoir, mais tu déclinais de la tête, tu étais bien ici en sa compagnie et t'en profitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais mieux pourquoi ton appartement faisait froid. Il était très beau et t’étais contente d’avoir tout cet espace… Mais il n’était pas aussi chaleureux. « J’comprends mieux… Mais tu as mis ma décoration ? J’ai pas fait tous les placards, il y en a tellement. J’me demande encore comment je fais pour vivre toute seule dans un endroit aussi grand. » Tu lui faisais part qu’il pouvait rentrer chez lui ou retourner à ces occupations s’il avait d’autre choses plus importantes à faire. Tu ne voulais pas le forcer à rester auprès de toi-même si après cette nouvelle, tu ne voulais pas rester seule. « Si tu as du temps, tu veux bien m’accompagner dans un magasin de déco ? J’connais pas trop le coin et à deux ça peut être amusant. » Tu lui proposais, mais il pouvait décliner ton offre.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'était bel et bien demander où était parti toute sa décoration, que cet appartement avait un gout de trop vide, c'était comme "nouveau" et elle ne semblait pas s'y sentir à son aise. "Je l'ai rangé là." Tu t'avançais vers un tiroir que tu ouvrais, ce n'était pas très loin, tu avais pris le soin de tout bien plié et ranger, elle allait sûrement vouloir refaire sa petite décoration. "Fais à ton goût Nova, tu devrais peut être même prendre un de tes futurs colocataires pour décider tout ça." Tu ne voulais pas prendre trop de place, l'emmener dans un tel endroit tu deviendrais fou, toi et les magasins, ça faisait deux et encore plus quand c'était des trucs de femme telle que de la décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans plus attendre, il te montrait où se trouvait toute ta décoration. T’avais tellement de placard que certains t’échappais. En fouinant un peu plus, tu pouvais tout trouver toute seule. Un moyen de voir ce qu’il sait de toi ? Possible. « Merci. » tu regardais ce qui se trouvait à l’intérieur sans tout sortir. C’était beau, classe, élégant… Mais tu ne te sentais pas vraiment « chez toi ». Sans tes souvenirs et cette déco qui te plaisais, t’avais l’envie de voir autre chose. « J’pense pas avoir envie de chercher des colocataires, pas tant que mes souvenirs ne seront pas de retour. » N’importe qui pourrait profiter de ta condition en voulant vivre avec toi et tu n’étais pas prête à accueillir des étrangers chez « toi ». « J’vais faire un tour en ville, on peut se voir plus tard ? » Tu comprenais que ce genre de magasins n’était pas pour lui alors tu ne le forcerait pas à venir avec toi.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se sentait loin d'être prête à avoir des colocataires, c'était sûrement une des meilleurs choses à faire, rester un peu seule le temps que les souvenirs reviennent petit à petit. "Oui, prends ton temps Nova." Elle voulait alors faire une petite virée en ville, pour faire des achats à ce que tu avais pu comprendre, elle ne te mettait pas dehors, mais presque, mais te demandait quand même pour se voir plus tard, ce qui semblait être rassurant. "Oui, à bientôt, ne t'en fait pas." Tu la saluais alors avant de quitter son appartement, elle suivait derrière et bien vite tu pris la direction de ta chambre, espérant la revoir plutôt rapidement. C'était déjà compliqué de la voir ainsi, mais si tu devais l'éviter quelques jours d'affilés, la douleur se ferait bel et bien ressentir. Le manque de sa présence, étant la chose à laquelle tu n'avais pas envie de faire face, pas en ce moment.

Fin Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)