Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, je suis toujours là.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle venait même à te questionner sur sa façon d'être vis à vis de toi et la réponse n'était pas très difficile à trouver, même si tu ne savais pas comment elle allait en réagir "Disons que tu as eu certaines paroles... c'était un peu crue quoi." Vous parliez de sa grossesse, de votre enfant, celui sur lequel tu n'avais pas un bon sentiment qu'en a la suite et elle réagissait dans l'immédiat en te questionnant sur ce pressentiment en question. "Avec Arthur qui peut te retourner la tête.. Ou même finir par une chute ou un truc et le perdre. Je n en ai pas envie. J'ai envie qu'on partage cette vie et qu'on rende heureux ce petit bout." Tu n'avais pas été mis au courant rapidement pour cette grossesse et ce test qui affirmait être le père de cet enfant, était toi, ben tu en étais vachement rassurer et depuis cette annonce, tu te sens prêt à accepter cette relation et de devenir père, même si tu es encore peut être u peu trop jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème venait de toi. Il le disait lui-même. T'avais des paroles trop "crus" à son goût et ça ne lui plaisait pas. « J'suis désolé si je t'ai blessé. » car ce n'était pas ton intention. Les mots sortaient tout seuls. Tu parlais et c'est une fois dit que tu réfléchissais à tes actes et tes paroles. T'as toujours été ainsi. Encore plus depuis ton accident. Il te parlait de ces inquiétudes sur cette grossesse toute récente et qu'il n'était pas rassuré. Rien était sûr, tu pouvais perdre ce bébé surtout avec cet accident, tu devais te ménager au maximum, mais c'était compliqué. Entre ton envie de retrouver ta mémoire, toutes ces histoires qui te prenais la tête. Il pensait qu'Arthur allait te retourner le cerveau avec cet enfant alors que pas du tout, mais il n'était pas confiant pour la suite. Un sixième sens ? Possible. « Il peut toujours essayé, ce n'est pas son enfant, c'est mon choix, ma decision. » Et sûr ça, il pouvait être rassuré car tu portais la vie et il était hors de question pour toi d'avorter. « Tu sais, en pensant comme ça tu vas me porter malheur. » dis-tu en quittant la cuisine et te rapprocher de lui. « Je m'en veux assez comme ça d'en avoir perdu un et j'ferais n'importe quoi pour que le deuxième reste là, quitte à me retrouver attaché à mon lit et ne voir personne pour éviter tout stress ou danger. » Tu ne prenais pas à la légère cette grossesse et tu devais le lui dire.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune princesse de Norvège s'excusait d'avoir été blessante à ton égard, c'est même peut être pour ça que tu l'avais été à quelques moments aussi vers elle, il fallait au bout d'un moment, que tout ça sorte. "C'était pas toi Nova, enfin si, mais laisse, je me comprend." Elle en parlait alors de son enfant, le seul des deux encore présent, que c'était son choix, sa vie, que de toute façon, le prince en question n'avait rien à dire et que seul le choix de la princesse comptait, ça te rassurait vraiment de l'apprendre. "J'en suis ravi de l'apprendre que notre enfant va résister à tout ça. J'espère ne pas porter malheur, sinon j'en subirais toutes les conséquences, je prendrais tout sur moi pour t'épargner tout le mal." Elle t'étonnait même à t'en parler de quasiment le vouloir complètement cet enfant, qu'il soit là et qu'il grandisse dans son ventre comme un dieu. "T'entendre comme ça, tu feras une excellente mère, mais de là à ne plus me voir..." Oui, elle te priverait donc de vous voir, de passer du temps ensemble, ça c'était un peu plus difficile à encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, il n'y avait aucun risque pour toi et l'enfant. Vu le nombre de contrôle que tu fais entre ton appartement et l'hôpital, t'étais bien suivi depuis ton accident. Tu voulais positiver même si rien était sûr et encore moins gagner. Tout pouvait arriver et t'en étais consciente. « Tu ne pourras pas enlever le "mal" et pour l'instant j'veux même pas penser au pire, c'est assez dur comme ça. » T'as eu du mal à accepté cette grossesse, mais maintenant que tu commençais à t'y faire, tu voulais y croire même si t'ignorais toutes les choses que cela va engendrer par la suite. « Comment tu peux en être sûr. J'suis encore une enfant. » T'étais dans un corps d'une jeune femme de vingt-trois ans, mais dans ta tête ce n'était pas le cas. « Si on se voit, j'veux éviter les disputes, les crises. Tout ce stress c'est pas bon pour moi, ce n'est pas bon pour lui. » dis-tu en posant tes mains sur ton ventre encore tout plat. Tu lui disais juste ce que les médecins t'ont dit. Rien de plus.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait pas penser au négatif, sinon ça attire le négatif et c'est un peu ce que tu faisais pourtant. "Oui, pensons positif." Elle se demandait même comment tu pouvais être sûr de la chose, qu'elle soit une bonne mère. Elle se caractérisait comme étant une jeune fille, une enfant elle même, c'est vrai qu'elle était jeune, mais des filles ont eu des enfants bien plus jeune qu'elle. "Pas parce que tu es jeune que tu ferais une mauvaise mère." Elle te rappelait alors que si vous vouliez vous voir, elle ne voulait pas qu'il y a de de disputes en question, c'est vrai que les prises de tête avaient été simple dans le passé et tu n'aimais pas ça. Elle parlait de ce stress qui n'était pas bon pour elle, ni pour ce bébé en question. "Pour vous deux, je ferais n'importe quoi, saches-le." Tu te répétais peut être un peu trop, mais il le fallait, tu voulais te montrer le plus rassurant possible à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas tort. Combien d’adolescente de quinze ans tombaient enceinte alors qu’elles se trouvaient encore au lycée et s’en sortait très bien. Pourquoi tu n’y arriverais pas à ton tour. T’avais peur, ce qui était légitime. Ne plus avoir aucun souvenirs, devenir mère et partager cet enfant avec un homme que tu ne connaissais à peine, ça pouvait effrayer n’importe quelle femme. « Pas forcément jeune. J’veux dire on est étudiant, on n’habite pas ensemble et j’me souviens que de très peu de choses sur nous deux. » Tu avais ce besoin de lui confier tes craintes. Tu devais t’ouvrir, vider ton sac pour te libérer et alléger ce poids qui pesait sur tes frêles épaules. « T’as l’air d’être un mec bien. Vouloir assumer cette paternité avec cette histoire. J’espère pouvoir me contenir et ne pas m’emporter. » Et ce n’était pas gagner vu à quel point tu prenais tout à cœur.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait te dire que vous étiez tout deux étudiants, vous aviez besoin donc de votre temps pour vos études, puis vous habitiez tout deux dans différents endroits et en plus de tout, elle se souvient que très peu de votre histoire, de ce début si rose entre vous. "D'ailleurs, on avait le projet que je vienne vivre chez toi, dans ton immense appartement, mais j'ai pas eu le temps de te faire la surprise à ton retour, puisque tu t'es retrouvé à l'hôpital bien avant que je commence à emmener quelques affaires." Oui, elle te l'avait proposer plus d'une fois, mais rien ne c'était encore fait et tu ne pouvais en vouloir qu'à toi même, tu en avais eu l'opportunité plus d'une fois. "C'est toi qui est la personne bien entre nous deux, continuer à espérer d'un gars dont tu t'en fou et te souvient de rien." Elle avait ce don de s'emporter si facilement, un trait que tu ignorais chez elle, peut être ce trait de personnalité avait évolué au fil des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça t’avais dans l’idée de vivre avec lui ? Aussi rapidement ? Tu devais vraiment être accro à cet homme pour lui proposer d’emménager avec toi. « Vraiment ? » bizarre, personne ne t’en a rien dit et même lui. Pourquoi il n’a pas emménagé avant ton retour ? Avant ta sortie officielle de l’hôpital ? « Pourquoi tu n’as pas profité de mon séjour à l’hôpital pour venir mettre quelques affaires ? » finalement, tu voulais savoir le pourquoi du comment et le lui demandait sans attendre. « Tu sais, on peut débattre sur ce sujet des heures en disant que l’autre est bien mieux. J’suis fiancée Nathan et c’est pas avec toi donc à côté t’as rien fait de mal. » Qu’il te dise qu’il n’a pas fauté, qu’il n’a pas été voir ailleurs entre temps et que toute cette histoire c’est vraiment réel.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait étonné que vous ayez décider de vivre ensemble, mais c'était toujours loin d'être le cas. "Au vue de ton réveil et tout... C'est peut être mieux que je ne l'ai pas fait." C'est pas un truc idéal de sortir avec une princesse qui est bloqué dans une relation de mariage arrangé, tu étais vraiment taré de la situation, mais c'est ça l'amour. "D'ailleurs un jour ou l'autre, il faudra se bouger vis à vis de cette histoire." Et Oui, tu ne pouvais pas espérer mieux, que l'histoire soit enfin belle, que vous puissiez vous lâchez et n'avoir honte de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'avais rien ramener ici ? Quand j'suis rentré, j'avais l'impression de visiter un appartement d'exposition... Sans vie, sans déco. » T'avais tout pleins de photos avant, faut croire que ton appartement a subi un petit changement de décoration avant que tu n'y retourne. « Se bouger ? Et comment tu compte faire ? » Il devait avoir plus d'informations que toi sur le sujet non ? Lui qui te connaissais si bien. « J'veux pas t'embêter plus longtemps, si tu as des choses à faire et que tu veux rentrer, tu sais que je ne te séquestre pas. » le temps passait vite en sa compagnie et t'avais cette impression de le retenir un peu plus ici alors qu'il avait s'en doute des choses à faire ailleurs qu'ici.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)