Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, je suis toujours là.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle te rassurait en te disant qu'elle était bien là, présente face à toi, tout ça en saisissant tes mains et les déposer sur son corps, ça faisait longtemps que tu attendais de pouvoir la retoucher de cette façon et c'est elle qui avait prit cette initiative. Elle descendit jusqu'à son ventre, tu t'arrêtais clairement dessus, laissant tes mains sur ce petit ventre. "Mon bébé qui porte mon bébé, je pouvais pas rêver mieux." Tu avais ce fin sourire sur les lèvres, tu avais aimer avoir ce contact avec elle, cet endroit de son corps, c'était un signe et tu ne pouvais que profiter de l'instant. "Si l'on vient à te questionner sur cette grossesse, tu sera sincère ... ou tu continuera à jouer ton jeu de princesse ?" Cette question, elle était sortie de ta bouche d'une façon si naturelle, tu avais besoin de réponses à ce genre de questions, après tout, c'est ton enfant et tu compte bien le défendre jusqu'au bout. "La médecine Nova, la médecine." Tu prenais ce compliment avec le sourire, elle devait penser à son bonheur, c'était au final le plus important, ce qui te donnait le sourire de la voir heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, ça l'enchantais de savoir que tu partais son enfant. Est-ce que tu voulais ça avec lui ? C'était prévu que tu tombe enceinte alors que t'es engagé ailleurs ? Trop de questions d'un coup. « On le voulait cet enfant ou... » où c'est une simple erreur de la nature. Un risque qu'on a pris inconsciemment sans penser aux conséquences que ça allait engendrer. Sa main restait sur ton ventre. À croire qu'il ne voulait pas rompre ce contact que tu lui permets d'avoir. C'est bizarre car tu devrais avoir peur qu'on te touche, refuser tout contact, mais c'tait tout le contraire. Tu en ressentais ce besoin comme si c'était vital pour toi et c'était assez déroutant. « Me questionner ? Comment ça ? » tu ne comprenais pas le sens de sa question. Pour l'instant, très peu de personne était au courant de ta grossesse et si ça venait à se savoir, la plupart vont penser que cet enfant est celui d'Arthur. Enfin c'est ainsi que t'imaginais les réactions. « La médecine, rien que ça... Faut croire que je ne craque pas sur n'importe qui. » un futur médecin ? C'est que m^me niveau mec t'es ambitieuse.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes mains posées sur son ventre, touché de si proche son corps, elle se laissait faire, un rapprochement tel que celui-ci avait été attendu, mais le prochain aurait peut être lieux dans plusieurs jours, voir semaines, alors tu en profitais autant que possible. Néanmoins, elle te perturbait un peu en te parlant de cet enfant, cette grossesse "accidentelle". "Sincèrement, on avait pas parler de tout ça, ça nous est un peu tomber dessus par hasard." Tu voulais toi aussi en savoir plus sur cet enfant, sur les réactions qu'elle aurait vis à vis des gens au sujet de cette fameuse grossesse qui au fil des mois allait se voir de plus en plus. "Oui, au bout d'un temps, ton ventre va se voir et les gens vont se poser des questions, tu préféreras taire la chose et ne pas créer un scandale et faire croire que c'est bien l'enfant du Prince ?..." Tu sais pas jusqu'où elle serait capable d'aller, de se protéger de toute cette histoire. Ce prince n'était guère rassurant et tu ne sais pas ce qu'il pourrait bien lui faire entrer dans la tête pour la retourner contre toi. "Beaucoup d'étudiants étudient la médecine sur Harvard... Mais si je me caractérise comme un gars qu'on croise à chaque coin de rue, je n'ai aucun titre, je ne vis pas aisément... et j'en passe." Tu es un mec naturel et rien d'autres, loin d'être superficiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'écoutant, t'en oublie rapidement ses mains sur ton corps. T'es enceinte et aucun de vous n'a abordé ce sujet... C'est pas très rassurant pour la suite. « On devait bien se protéger alors, enfin si c'est un accident, c'est que quelque chose cloche dans l'équation. » T'es vraiment nulle en maths, mais là t'as pas besoin de savoir combien fait 1+1 pour savoir que t'es pas tombé enceinte avec l'aide du saint esprit. Maintenant, c'est trop tard, mais c'est pas comme ça que tu voyais ton avenir, l'envie d'avoir des enfants un jour. « Je ne sais pas... Peut-être que j'aurais retrouvé la mémoire et tout sera plus clair pour moi. » Tu ne peux pas lui donner une réponse exacte car tu n'en sais rien. Prête à mentir pour couvrir tes arrières ? T'es pas ce genre de fille. « Parce que maintenant on doit être quelqu'un d'important pour être avec une fille ? J'vois pas trop ce qu'un titre, un nom peut changer. » Tu tombes pas amoureux du nom, mais de la personne pas vrai ? Dit lui que ça n'existe pas que dans les films...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas une grossesse désirée, mais ce n'est pas pour ça que tu l'a rejetais, loin de là d'ailleurs et elle ne semblait guère enchanté de cette surprise. "On a peut être fait les imbéciles, mais on est là pour assumer notre connerie." Tu avais des questions au sujet de tout ça, mais elle ne pouvait te donner aucune réponse pour l'instant et tu en étais que très peu rassurer, mais il fallait faire avec. "Peut être..." Te contentais-tu de répondre tout simplement, mais votre conversation ne s'arrêtait pas à ce sujet, loin de là. Tu lui disais n'avoir aucun titre ni de venir d'une famille aisée, mais sa réponse te faisait plaisir, tu reconnaissais un peu la "Nova" d'avant. "Pour certains ça peut changer, comme pour vos paternels..." Tu ne rajouterais rien à ce sujet, elle s'en apercevrait très bien d'elle même à un moment ou un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas l'idéal de tomber enceinte alors que t'en a pas parlé avec l’intéressé. « C'est quand même pas raisonnable... Ne pas se protéger c'est pas très intelligent de notre part. Je ne t'en veux pas, j'ai ma part de responsabilité aussi. J'ai pas fais cet enfant seule. » Tu ne peux pas lui donner une vraie réponse vu que tu n'en sais rien. « Me parle pas de mon père, je ne le connais pas. » le seul père que tu as, c'est celui qui est décédé le jour de ta naissance. Trop pressé de retrouver sa famille en salle d'accouchement et là l'accident de voiture qu'il n'a pas pu empêcher. « Ça ne te fais pas peur de devenir père alors que t'es toujours en étude ? C'est un peu l'inconnu. » C'est clair que tu fonces droit vers l'inconnu et sans tes souvenirs, c'est encore plus compliqué.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te donnait clairement une leçon de vie, tu n'étais plus un enfant et tu assumais cette connerie que tu avais fait, mais pas seul et ça elle semblait bien l'avoir compris. "Je suis pas un gosse, j'ai pas de leçon à recevoir et encore moins de toi." Elle t'empêchait même de parler de son père, qu'elle disait ne pas connaître, elle se trompait clairement, mais tu ne réagissais pas, tu ne voulais pas envenimer de nouveau l'histoire. Tout ça, c'était déjà assez tendu avec cette grossesse. "Si, ça fait peur, l'inconnu total, mais je t'ai dis, je suis prêt à assumer cette connerie s'il le faut." Tu ne l'abandonnerais pas, pas seule avec un enfant, si tu devais l'assumer, tu le ferais, même si rupture entre vous il y a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais à tout sauf à cette réflexion et cette froideur dans sa voix de te la dire. « Ok. T'as pas besoin de me parler comme ça. » Il pouvait te dire ça d'une autre façon et non comme il venait de le faire. Si il changeait d'humeur comme ça à chaque fois, tu vas finir par te perdre et ne plus savoir sur quel pied danser. Il était prêt à assumer cette "connerie". C'était comme ça qu'il appelait votre futur "bébé", une connerie ? C'était vrai, c'était une erreur, mais de là à appeler ça ainsi, il y allait fort... « Connerie, ça ferait un beau prénom, tu ne trouve pas ? » Toi aussi tu pouvais répondre, pourquoi il serait le seul à te parler ainsi ? « Ça va aussi bien à une fille qu'à un garçon. » dis-tu en te redressant du sofa pour gagner ta cuisine juste en face et te prendre une bouteille d'eau dans le frigo.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas dans tes habitudes de lui répondre de cette façon, d'être aussi désagréable face à elle. Elle t'en fis même part, semblait étonné de la façon que tu réagissais tout simplement. "Désolé Nova, je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne réagis jamais comme ça d'habitude." Chacun des mots qui sortaient de ta bouche, elle semblait vraiment mal les prendre, ça ne t'empêchait pas de rester là, lui faisant face. "C'est vrai." Elle le prenait comme ça, tu en rigolais au final, mais tu repris bien vite ton sérieux. Elle semblait vraiment mal prendre ta présence, ta façon de réagir et de parler, mais tu étais totalement paumé et ça, elle semblait pas le voir réellement. "J'ai un mauvais pressentiment sur notre enfant, j'ai pas envie de porter la poisse ou penser malheureux, mais c'est comme ça, je ne saurais pas l'expliquer." Tu lui fis un maigre sourire, elle pourrait très bien avorter contre ton gré, c'était une chose bien possible, surtout si elle se fait remonter la tête de l'autre côté par ce fameux Prince de Monaco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai fais quelque chose ? J'ai agis méchamment à ton encontre ? » C'était possible vu la situation dans laquelle vous vous trouvez tous les deux. Tu t'emportais rapidement ces derniers temps et tu n'avais pas le droit de le juger sur cette façon de communiquer avec toi. T'étais pas si sympa à certain moment et pourtant il restait là, devant toi. Il pouvait prendre ces cliques et ces claques et s'en aller loin de toi. Fronçant tes sourcils à ces mots, il n'était pas si confiant alors que pour l'instant tout allait bien d'après les médecins... Enfin, rien était gagné et tu avais ce gros risque de perdre ce deuxième sous une trop forte monté de stress, d'émotions que tu ne pourrais pas contrôler. « Un mauvais pressentiment ? Comme quoi ? » Tu voulais juste savoir le fond de sa pensée. Pourquoi pensait-il ça maintenant... « T'as peur de quelque chose ? » T'étais plutôt calme sur ce sujet. Contrairement à lui, tu savais pour ta grossesse depuis ton réveil et tu l'avais même accepté malgré que le père ne soit pas celui que tu croyais.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)