Invité
est en ligne
Invité
Elle te rassurait en te disant qu'elle était bien là, présente face à toi, tout ça en saisissant tes mains et les déposer sur son corps, ça faisait longtemps que tu attendais de pouvoir la retoucher de cette façon et c'est elle qui avait prit cette initiative. Elle descendit jusqu'à son ventre, tu t'arrêtais clairement dessus, laissant tes mains sur ce petit ventre. "Mon bébé qui porte mon bébé, je pouvais pas rêver mieux." Tu avais ce fin sourire sur les lèvres, tu avais aimer avoir ce contact avec elle, cet endroit de son corps, c'était un signe et tu ne pouvais que profiter de l'instant. "Si l'on vient à te questionner sur cette grossesse, tu sera sincère ... ou tu continuera à jouer ton jeu de princesse ?" Cette question, elle était sortie de ta bouche d'une façon si naturelle, tu avais besoin de réponses à ce genre de questions, après tout, c'est ton enfant et tu compte bien le défendre jusqu'au bout. "La médecine Nova, la médecine." Tu prenais ce compliment avec le sourire, elle devait penser à son bonheur, c'était au final le plus important, ce qui te donnait le sourire de la voir heureuse.
(Invité)