Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, je suis toujours là.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle semblait pas vraiment bien prendre ce nouveau flash, cette robe que tu avais saccagé quelques temps plus tôt, elle te demandait même de le faire à tes vêtements si tu voulais. "Tu sais que j'en suis capable Nova... enfin tu le savais." Elle était différente, passant de rire aux larmes en un temps record, mais c'était les nerfs et les souvenirs qui remontaient à la surface qui lui jouait des tours. Elle s'arrêtait même à une nouvelle question, l'histoire de votre rencontre. Tout à commencer par Tinder, perso je ne m'y attendais pas, mais j'ai accroché à ce descriptif de princesse si simple et si jolie, j'avais même peur de te regarder dans les yeux, sachant que tu allais me faire craquer, on s'est donné rendez-vous et on a été à la patinoire où nos regards et ce coup de foudre est si vite arriver."Tu t'ouvrais à elle sans difficulté, si apprendre les choses lui feraient du bien, autant les dire clairement, même si tu ne savais pas si tu expliquais bien les choses lors de votre rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu étais cette fille si joueuse avec les hommes ? Si ouverte ? T’avais tellement du mal à t’imaginer comme ça. Après, pour toi ce que tu as traversé et si récent alors que cette Nova là, ça fait presque six ans que tout s’est passé et elle a eu le temps de remonter la pente, apprendre nouveau à vivre et puis avec cette nouvelle famille, cette nouvelle vie. Tout a changé. Quand il te parlait de Tinder, tu ouvrais grand tes yeux. Parce que lui aussi c’était une rencontre Tinder ? Bientôt, tu vas te retrouver avec une liste interminable de garçon « Tinder ». « Toi aussi je t’ai rencontré sur cette application ? J’dois bien l’aimer… J’devrais peut-être retourner dessus, voir avec qui j’ai pu parler. » bien évidemment, tu disais tout ça à voix haute sans te soucier de comment il pourrait prendre la chose. Normal, tu n’as plus aucun sentiment. Ton cœur ne battait plus, juste suffisamment pour te maintenir en vie. « Et après ? Il s’est passé quoi ? » Tu ne devrais pas lui demander. Trop d’informations en plus, ce n’était pas bon pour toi, mais pour ta curiosité, c’était tout le contraire. « Je ne sais pas si un jour je vais retrouver ma mémoire ou si mes sentiments vont revenir. J’veux faire du mal à personne tu sais et pourtant je sais que je vous fais souffrir tous les deux. » T’avais un lien avec lui, les flashs que tu venais d’avoir te le prouvais et puis ce test aussi.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais d'apprendre que tu n'étais pas le seul venant de Tinder, cette application de rencontre, elle semblait avoir fait plus d'une trouvaille et d'un côté, ça te perturbait et te tracassait un minimum. "J'espère que j'ai été le seul avec qui... ça a été aussi sérieux." T'as ce doute qui te parcoure à présent l'esprit, mais elle ne saurait pas te donner de réponses, puisqu'elle n'est pas plus avancer que toi, chose pour laquelle tu ne lui avais posé aucune question. Nos lèvres, nos bras, notre soirée chez toi, on a pas arrêter, on ne voulait pu se lâcher... mais ça, c'était avec la Nova d'avant." Tu tirais la moue, un coup de massue venait de s'abattre sur ton moral en repensant à tout vos bons moments, tu étais déprimé de la situation, mais elle n'en pouvait rien. "Ne souffre pas toi, c'est ça qui compte !" Tu ne voulais pas la voir mal, la voir souffrir, même si ça te déchirait le cœur de la voir aussi éloigné de toi, ne plus être concerné par votre histoire, enfin si elle était toujours d'actualité, tu étais perdu sur cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul moyen d'en avoir le coeur net, c'est de retourner sur cette application et regarder l'historique. D'un côté, ça te faisais peur, mais est-ce que t'as pas rencontré des mecs sans plus ? Juste pour voir du monde et apprendre à connaître ? Va savoir. « J'aimerais bien te dire oui, mais j'en sais rien... Si j'suis cette fille qui est fiancée et en aime un autre, va savoir ce que j'ai pu faire... » même toi tu doutais. Tu doutais de toi, de ce que tu as pu faire avant ta perte de mémoire et avec qui. « Le seul que j'ai vu, c'est Elliot. Il est passé tous les jours à l'hôpital et c'est lui qui m'a convaincu de faire le test. » un mec bien ce Elliot. Peut-être un des rare à ne pas te mettre dans les bras d'Arthur et être du côté de Nathan. « J'lui ai demandé ce qui s'est passé et il m'a dit rien. Soit disant je voyais son meilleur pote et du coup il a rien tenté. Quoique son pote à un peu disparu du coup j'ai plus eu trop de nouvelles. Enfin c'est ce qu'il m'a dit. » Tout ce qu'il te disait avait l'air si vrai si réel. Ça te donnais envie de connaître ça. Il avait les yeux qui pétillaient à en parler, mais il te le disait bien : c'était avec la Nova d'avant... « Je crois que c'est déjà trop tard. » Tu ne disais rien, ne montrait rien, mais tu souffrais de tout ça et d'être entre les deux là, ça n'arrangeait rien.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle doutait de la personne qu'elle avait bien pu être, se pensant même comme une personne des plus affreuses, mais ce n'était pas le cas, pas ce que tu pensais d'elle. "Tu n'es pas ce genre de fille Nova, tu es bien plus sérieuse, ai confiance en toi et la fille bien que tu étais. Fais moi confiance." Elle expliquait que c'était son ami, Elliott qui l'avait convaincu de faire ce test de paternité et au final, c'est peut être une chose pour toi de plutôt sympa que ce mec semble ne pas être convaincu de ce bon prince Arthur. Je lui en suis reconnaissant." Elle expliquait une histoire, mais tu n'écoutais vraiment que la moitie des choses qu'elle te disait, ton côté jaloux et possessif prenant le dessus, mais tu ne fis rien laisser paraître. "Tu regrette qu'il n'ait rien tenter ?" Tu lui fis part d'une chose qui te tenait encore, ne pas la faire souffrir, sauf qu'elle réagissait en te disant qu'il était bel et bien trop tard. "N'en souffre pas plus, prends tes dispositions, s'il te plait." Tu venais alors la prendre dans tes bras et la serrer contre toi, histoire de lui remonter un peu le moral et qu'elle ne se sente pas seul dans ces épreuves en lui faisant un petit câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait une confiance aveugle en ta personne, mais comment pouvait-il tout croire ? Était-il si sûr de lui en te disant que tu étais sérieuse ? Après tout est-ce que tu étais sincère à son égard et en lui disant tout ? Seule tes souvenirs pourront répondre à toutes ces interrogations. Sans Elliot, tu ne serais pas là. Il a fait beaucoup pour toi depuis ton hospitalisation et il continuait encore via les nombreux messages qu'il t'envoyait. Tu pouvais compter sur lui et ça te faisais du bien. Il n'était pas le seul, mais c'était différent. Tu n'étais pas en couple ou sa fiancée alors ta relation n'était pas "compliquée. « Elliot ? » Tu haussais les épaules. Là, tu n'y pensais même pas car pour toi ce n'était pas possible, mais avant ? Peut-être. « Demande à l'ancienne Nova, elle a sûrement la réponse. » C'est un ami, un bon ami pour toi et rien d'autre. Prendre tes dispositions pour ne plus souffrir ? C'était son conseil ? Comment tu le pouvais alors que tu te trouvais en plein milieu... « Ça risque d'être compliqué... Ne plus te voir, ne plus voir Arthur, ne plus entendre parler de toute cette histoire ou encore partir d'ici sans revenir... » C'était ça tes disposition. Ils souffraient par ta faute, mais tu souffrais autant de la situation. Il te prenait dans ses bras, un geste tendre, mais qui faisait un bien fou et tu ne lâchais pas. « Si je prends mes dispositions, je m'en vais d'ici, loin d'ici. » et ce n'est pas ce qu'il veut pas vrai ?

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle jouait sur l'humour, surtout en appelant la soi-disante ancienne "Nova" pour connaître la réponse au sujet d'Elliott, mais t'en avais pas vraiment l'envie de savoir la réponse au fond de toi. "Je pense pas vouloir connaître la réponse." Tu lui faisais même part d'une nouvelle chose, de prendre des dispositions pour moins souffrir, mais elle te parlait d'arrêter de te voir, d'arrêter de voir Arthur ou même de partir d'ici, il y avait une solution que t'appréciais, mais elle semblait ne pas en être capable et ça tu le savais. Elle te fit part que sa décision, ça serait de partir loin d'ici et au final, ne jamais revenir ! Sauf que tu ne voulais pas la voir fuir, ne pas la voir s'éloigner de toi. Cette relation, tu ne voulais pas la laisser s'échapper si facilement, au final, serais-tu capable de vivre sans Nova dans ta vie ? Elle en occupait une si grande place pour l'instant, que ça en est tout simplement impossible. "Ne pars pas... j'ai tant besoin de toi..." Ces quelques mots avaient été durs à prononcer, te bloquant un peu en travers de la gorge, tu retenais alors l'émotion qui montait en toi, tes yeux devenait un peu humide, mais tu serrais les poings pour faire redescendre cette petite pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, il ne voulait pas connaître la réponse. De toute façon, t'étais incapable de lui apporter une quelconque réponse même si au fond il ne s'était rien passé. T'en était convaincu qu'au fond c'était juste un ami. Une énième chose que tu n'arrivais pas à expliquer. Il ne voulait pas te voir souffrir, mais c'était trop tard. Le mal s'installait petit à petit et même si tu faisais du mal aux deux hommes qui partageaient ta vie, tu te faisais du mal aussi. Tu ne t'en sortirais pas indemne de tout ça. Tu lui confiais même que si ça devait être trop compliqué, tu partirais d'ici. Si tout ça te détruisais, tu n'aurait pas le choix de t'en aller en leur faisant du mal. Pour l'instant, ce n'était pas dans tes plans, mais ça pouvait vite arriver. Ça te faisais mal au coeur de l'entendre dire ces mots. De ne pas partir car il avait besoin de toi. Comment ne pas souffrir alors que tu lui faisais mal sans le vouloir ? « J'suis encore là. Je te dis juste ce qui passe dans ma tête c'est tout. » c'était pas comme si demain tu allais prendre tes valises et rejoindre la Norvège sans rien dire à personne. « J'comprends ce que ça vous fait, ce mal que je cause et j'sais pas comment arrêter tout ça. » un cercle vicieux, très vicieux même.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu refusais de la voir partir, la voir tout quitter ici, mais si c'était son choix, tu ne pourrais pas vraiment résister longtemps. Tu lui fis part de ton désir de la voir rester et elle te répondait dans l'immédiat qu'elle n'était pas encore partie et que de toute façon, elle ne faisait que de te raconter ce qui lui passait par la tête. Heureusement qu'elle ne se décidait pas aussi vite que les pensées lui traversent l'esprit. "Reste bien là." Répondais-tu tout simplement avec un petit sourire aux lèvres, l'air tout de même inquiet de la voir disparaître un jour ou l'autre. Elle te fit part d'une autre chose, en parlant de ce mal-être qu'elle nous causait, au final, qui souffrait le plus dans l'histoire ? C'était sûrement elle, perdre la mémoire, être bloqué dans une histoire d'amour aussi compliqué que celle-ci. Elle ne savait même pas comment arriver à la fin de tout ça, régler le problème... À voir si solution il y a. "Laisses-toi un peu de temps... et le seul truc que je peux te dire... c'est écoute la raison et écoute surtout ton cœur, ton bonheur, c'est la plus belle chose qui puisse arriver." Tu avais du mal à te reconnaître, rester aussi calme face à cette situation, trouver les mots qu'il faut pour essayer de la rassurer, de la convaincre. Tu ne te la mettais pas en poche comme beaucoup aurait pu en profiter, comme Arthur par exemple, mais non ! Tu n'es pas ce style d'homme et tu pouvais en être fier. Profiter de la situation, tu ne pouvais pas le faire, question de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trop de choses en jeu, trop d'équations à résoudre pour que tu quittes tout sur un coup de tête. T'es une battante et tu dois tenir ça de ta mère. Te battre pour ta vie, pour t'en sortir et pour réussir. T'as ce don de vouloir faire passer le bonheur des autres avant le tiens. C'est ta nature. T'es trop bonne et tu te perds en route. « J'suis bien là. » dis-tu en attrapant ses mains pour les poser sur ton corps, les faisant même glisser inconsciemment jusqu'à ton ventre. Un réflexe sûrement. « Désolé. » Tu réalise juste ton acte car peut-être qu'il n'avait pas cette envie. Trop tard, c'est fait. Maintenant, il fait comme Elliot ? Il te dit de penser à toi avant de penser aux autres ? C'est pas ce qu'il te disait l'autre jour. « Tu fais quoi comme étude déjà ? T'es plutôt bon pour donner des conseils. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)