Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait pas vraiment bien prendre ce nouveau flash, cette robe que tu avais saccagé quelques temps plus tôt, elle te demandait même de le faire à tes vêtements si tu voulais. "Tu sais que j'en suis capable Nova... enfin tu le savais." Elle était différente, passant de rire aux larmes en un temps record, mais c'était les nerfs et les souvenirs qui remontaient à la surface qui lui jouait des tours. Elle s'arrêtait même à une nouvelle question, l'histoire de votre rencontre. Tout à commencer par Tinder, perso je ne m'y attendais pas, mais j'ai accroché à ce descriptif de princesse si simple et si jolie, j'avais même peur de te regarder dans les yeux, sachant que tu allais me faire craquer, on s'est donné rendez-vous et on a été à la patinoire où nos regards et ce coup de foudre est si vite arriver."Tu t'ouvrais à elle sans difficulté, si apprendre les choses lui feraient du bien, autant les dire clairement, même si tu ne savais pas si tu expliquais bien les choses lors de votre rencontre.
(Invité)