Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de faire son apparition devant toi, sortant de la douche, une simple serviette autour du corps, elle venait te dire complètement étonnée que tu étais avec elle, dans la douche, chose qui était impossible à l'heure actuelle. "C'est un flash du passé, de la mémoire qui revient." Vous parliez de cet enfant, elle te demandait si tu avais peur de tout ça, car au fond, tu lui avais clairement dis qu'il y avait très peu de chances que ça soit ton enfant, mais pourtant, ça semblait bien être le cas. "Je me suis trompé, on fait tous des erreurs et je suis rassuré de savoir que ça soit le notre, plutôt que le votre, j'aurais du te faire confiance et pas avoir cette peur d'être trompé.. mais avec le Spring Break, c'était compliqué ces images qui me revenaient en tête. C'était Arthur, il avait menti encore à Nova, lui disant que c'était son enfant à lui, alors qu'il savait très bien que ceux-là n'ont jamais eu la moindre relation, t'avait envie d'aller le trouver encore une fois, mais tu en faisais abstention. "Tu viens d'avoir une preuve de sa sincérité... désolé de la chute." T'en étais soulager au fond de toi, elle allait sûrement retourner un peu sa veste vis à vis d'Arthur et ces belles paroles qui ne sont que paroles.
(Invité)