Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, je suis toujours là.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle venait de faire son apparition devant toi, sortant de la douche, une simple serviette autour du corps, elle venait te dire complètement étonnée que tu étais avec elle, dans la douche, chose qui était impossible à l'heure actuelle. "C'est un flash du passé, de la mémoire qui revient." Vous parliez de cet enfant, elle te demandait si tu avais peur de tout ça, car au fond, tu lui avais clairement dis qu'il y avait très peu de chances que ça soit ton enfant, mais pourtant, ça semblait bien être le cas. "Je me suis trompé, on fait tous des erreurs et je suis rassuré de savoir que ça soit le notre, plutôt que le votre, j'aurais du te faire confiance et pas avoir cette peur d'être trompé.. mais avec le Spring Break, c'était compliqué ces images qui me revenaient en tête. C'était Arthur, il avait menti encore à Nova, lui disant que c'était son enfant à lui, alors qu'il savait très bien que ceux-là n'ont jamais eu la moindre relation, t'avait envie d'aller le trouver encore une fois, mais tu en faisais abstention. "Tu viens d'avoir une preuve de sa sincérité... désolé de la chute." T'en étais soulager au fond de toi, elle allait sûrement retourner un peu sa veste vis à vis d'Arthur et ces belles paroles qui ne sont que paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il s'est passé quoi pour que tu viennes sous cette douche froide ? » l'eau était froide, tu pouvais encore le sentir et ça te donnait des frissons. Il était aussi réel là que lorsque tu te retrouvais sous cette eau froide. Il s'est passé quelque chose pour que tu ai l'envie de te changer les idées. « J'sais pas quelle genre de fille je suis devenue, quelle princesse je suis, mais rien de tout ça ne donne une bonne image. » Tu trompais Arthur avec Nathan ? Ou l'inverse ? Entre la version d'Arthur, ces "je t'aime" qu'il te disait... Est-ce que tu avais des sentiments pour les deux hommes ? Le pourquoi tu te retrouvais enceinte de Nathan et non d'Arthur ? Mais pourquoi est-ce qu'il t'a dit que cet enfant était le siens alors que pas du tout ? Toutes ces questions se bousculaient dans ta tête. « Peut-être qu'il l'ignore ? » ça doit être ça, il devait ignorer que tu couchais avec Nathan. « J'vais m'habiller. » Tu te regarde, encore en serviette. Normal de se promener dans une tenue comme celle-ci... Tu filais à ta chambre pour enfiler des vêtements un peu plus décent avant d'attacher tes cheveux en chignon et ne pas être gêné. « Merci d'être venu. » Il n'était pas obligé et pourtant il était là. Il était encore là.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te questionnait sr cette fameuse douche, sur cette image qu'elle avait eu de vous deux sous une douche froide. "En tout cas, si tu as eu cette vision, tu vois bien qu'il s'est passé des choses entre nous." Rassurer ? Tu l'étais un peu par cette vision, ce flash qu'elle venait d'avoir, ça prouve que certaines choses revenaient au jour et c'était pas plus mal, ça prouvait un peu votre histoire et cette sincérité à son égard. "Il n'y a aucune mauvaise image, tu voulais juste vivre ta vie, hors de ce mariage arrangé entre vos deux paternels. Il n'y avait rien de mal à ça, loin de là ! Elle vivait sa vie comme elle en avait envie, elle semblait pourtant bien étonné d'avoir vécu une double vie sentimental de cette manière. "Je pense sincèrement qu'il ne l'ignore pas, il sait très bien que rien ne s'est passé entre vous à ce niveau d'intimité... Il ment." Cela la choquerait peut être, tes mots étaient peut être un peu tiré par les cheveux, mais tu devais remettre les choses en ordre, quitte à ce qu'elle le prenne mal, au moins, tu lui avais dis les choses tels que tu les pensais. Elle s'éclipsait alors pour aller s'habiller et te remerciait d'être venu jusqu'à son appartement, pour connaître ensemble ce résultat de paternité. "Merci à toi de m'avoir laisser découvrir ça ensemble... tu préfère que je reste ou bien tu préfère rester seule à digérer cette nouvelle ?" Tu la questionnais un court instant avant de t'approcher à nouveau dangereusement d'elle, laissant ton visage à quelques millimètres du sien, la fixant droit dans les yeux comme tu savais si bien le faire. "Je peux ...?" Lui demandais-je, voulant goûter une nouvelle fois à ses lèvres, tu lui faisais savoir et lui demandait même la permission une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'est bien passé quelque chose avec lui. T'étais pas aussi "sage" que tu le pensais pour avoir couché avec un autre que ton fiancé. « J'ai pas besoin de flash pour ça. Le test le dit bien. J'suis pas tombé enceinte part le saint-esprit. » Dans ta tête, tu n'avais peut-être que dix-sept ans, mais tu savais comment ça fonctionnait ce genre de chose. Il fallait être deux pour faire un enfant et le père se trouvait sous tes yeux. Encore cette histoire de mariage arrangé. Faudrait que ça s'arrête avec cette histoire. Il n'y avait pas de mariage arrangé, du moins tu ne voulais pas y croire. Il te l'a dit plusieurs fois et encore l'autre jour quand tu le lui a demandé. « Stop ! » lâchas-tu en passant ta main sur ton visage. Entre la nouvelle de ce test et cette vérité qu'il te balançait... Tu ne voulais pas penser à ça, à Arthur. « Arrête de parler de lui, s'il te plait. » T'es assez embrouillé comme ça et t'as pas la force de parler de cette histoire de mariage. Si tu devais en parler, ça serait avec le concerné. Sur ces mots, tu t’éclipsais pour enfiler une tenue un peu plus présentable qu'une serviette. Une robe ça ferait l'affaire. « Tu peux rester si tu veux... J'vais avoir toute la nuit pour réfléchir à tout ça. » Parce que tu vas sûrement peu dormir comme ces derniers jours. À vouloir trop réfléchir, penser, essayer de te souvenir, tu n'en dormais presque plus. Tu venais à peine de finir ta phrase que son corps s'est rapproché de toi. Son visage n'était qu'à quelques millimètre du tiens et ses yeux planté dans les tiens. C'était bien la première fois depuis ton réveil que tes yeux se retrouvaient dans les siens de cette façon. Ça te perturbais, te déstabilisais. T'avais cette impression de le voir pour la première fois. « Me regarde pas comme ça... » Tu lui disais car t'étais comme ça, mais tu ne détachais pas pour autant ton regard du sien. Tu t'y perdais totalement comme à la recherche de réponse. Il arrivait à captiver tes yeux sans aucun mal au point que tu en oubliais même sa question.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te répondait du tac au tac, mais pas de la même façon qu'à son habitude. Tu sentais ces paroles plus froide et directe que durant le passée. Elle n'était plus cette fille super adorable avec toi. "Sincèrement...Ton premier ressenti... tu regrette que ça soit moi le père de cet enfant ?" La conversation suivante s'arrêtait rapidement, elle n'avait pas l'envie de s'ouvrir et parler davantage de tout ça. Elle te demandait même avec une grande politesse de ne plus parler d Arthur. Était elle dégoutée de ce menteur ? Lui fait-elle encore confiance ? Tu n'en avais strictement pas la moindre idée. Tu avais plonger ton regard dans le sien et n'en lâchait pas prise. Elle te demandait même de ne pas la regarder de cette façon et ça te fit sourire alors qu'elle avait totalement ignorer ta question. Et Pourquoi ? Si tu ne veux pas le savoir, ne me regarde pas non plus... puis je te remercie de ce vent, dois je le prendre pour un oui ? On va voir ça..." Tu n'attendais pas de réaction de sa part et venait la prendre dans tes bras, la serrer contre toi en venant lui déposer un petit baiser dans le creux du cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres que tu embrassais avec une grande passion et envie, tu prolongeait ce baiser tout le temps qu'elle le voudrait, si elle voulait rompre ces contacts, c'était à elle le choix et l'opportunité de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux quoi comme réponse ? J'viens d'apprendre que le père de cet enfant n'est pas celui que je crois depuis que j'suis réveillé. On s'connais à peine, j'vais pas sauter de joie. » Tu allais un peu fort dans tes mots, mais ça sortait tout seul et avec cette annonce, t'as plus les idées très clair. T'es pas "déçu" car cet enfant à un père, c'est juste que rien ne s'assemble. « Excuse-moi, j'voulais pas m'emporter sur toi. » le pauvre, il prenait tout en pleine figure alors qu'il était là pour toi, pour t'aider et essayer de te faire souvenir, d'apporter des réponses à tes questions. Malgré tes mots, il se rapprochait de toi assez rapidement, chose que tu n’as pas remarquée de suite excepté ses yeux. Il te regardait d'une certaine façon... Un regard qu'on a jamais posé sur toi comme lui le faisait et tu restais bloqué. C'était étrange cette sensation de bien-être. Il arrivait à enlever tes soucis en une seconde. « Je... Hum... Tu me perturbe à me regarder comme ça. » Tu ne pouvais pas décrire cette sensation, c'était étrange et "nouveau" à la fois. Tu étais si concentré dans ses yeux que tu faisais abstraction du reste et de ces mots. Quand le contact se coupa, ses lèvres étaient dans ton cou pour finir sur tes lèvres. Ton cerveau mettait du temps à réagir et comprendre qu'il t'embrassait. Il y mettait tout son cœur et tu pouvais le ressentir au plus profond de toi. Tu te laissais juste aller avant de voir ta robe s'arracher sous tes yeux. Tu arrêtas ce baiser. Il t'a coupé court en venant t'embrasser comme ça, mais surtout pour regarder cette robe intacte. Un ancien souvenir ? Possible. « Ma robe... » c'était un morceau, des images très furtive.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les quelques paroles et réactions qu'elle avait eu à ton égard, ça te blessait, ça te faisait du mal de tout entendre, l'entendre si sèche dans ses paroles, tu n'avais que cette envie de fuir, mais c'était petit et lâche. "C'est moi qui ramasse pour tout le monde, c'est ça ?" Tu lui avais demander pour l'embrasser de nouveau et elle t'avait mis un vent monstre, tu avais alors pris les choses en main tout en la fixant droit dans les yeux comme tu savais si bien le faire, elle restait bloqué scotché à ton regard, bégayant un peu pour te parler, mais tu pris les devants en venant poser tes lèvres sur les siennes. Un baiser si passionner qui prouvait tant de choses au final, mais elle s'en écartait, se tracassant pour sa robe, celle-ci n'avait pourtant rien du tout. Ta robe n'a rien... on a pas encore parier sur la version déchiré et cette nouvelle mode créée par ton Nathan." Tu te souviens de ce moment et tu ne pu pas t'empêcher de rire devant Nova, elle se tracassait pour cette robe, avait-elle encore eu une image d'une scène précédente ? C'était chose très probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre. Il se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment. Tu n'arrivais pas à décrire ton état. Trop d'émotions, trops de choses contradictoire. T'étais perdu. Tu haussais le ton avec lui alors qu'il n'était là que sur ta demande. Tu préférais ne rien dire, ne voulant surenchérir sur cette histoire sous peine de le voir prendre la porte de ton appartement et te retrouver seule comme une conne parce que tu l'auras cherché. Avoir tes yeux dans les siens comme ça, le sentir te regarder de la sorte... Ça te faisais perdre tes moyens et t'avais pas l'habitude de ne pas être maître de tes mots, de tes gestes. Il venait t'embrasser, prenait les devants et ce n'était pas pour te déplaire. T'as toujours apprécié les hommes qui prenaient les choses en main. C'est ce qui te faisais craquer... Peut-être que c'était le cas si tu étais en couple avec lui. Ce baiser aurait pu te plaire, te faire quelque chose, mais c'était sans compter sur ce flash. Un deuxième en si peu de temps, ça te faisais peur. Ça arrivait n'importe quand, comme si tu vivais la scène. Tu voyais tout, le cadre, le contexte et la personne devant toi comme si c'était réel. Instinctivement, tu regardais ta robe qui n'avait rien du tout. « Une mode ? Déchirer mes vêtements c'est une mode ? » Tu ne savais pas quel était le contexte car tu ne vois que quelques secondes, mais à l'entendre ce n'était pas le seul vêtement qu'il a déchiré. « Ça me semblait si réel. » il en rigolait, mais toi t'essayais de comprendre. Doucement, tu reculais jusqu'au rebord du canapé pour t'y asseoir. La douche et maintenant la robe...

@Nathan J. Redmayne excuse pour cette réponse Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle réagissait très étrangement au sujet de cette robe, alors que celle-ci n'avait rien du tout, pas la moindre petite trace et était toujours comme neuve. C'était drôle, c'était encore un flash, une de ses visions qu'elle avait encore eu à l'instant. "Ben y a de tout niveau vêtement bizarre maintenant, pourquoi pas des déchirés ?" T'en rigolais alors qu'elle était très étonné de la chose, elle pensait que c'était vraiment arrivé alors que ça n'avait pas du tout été le cas. Par le passé oui, mais pas au moment présent. Ne t'inquiète pas Nova, elle n'a rien ta robe, elle est comme neuve." Tu lui adressais un léger sourire alors qu'elle te faisait face, elle semblait si tracasser, c'est vrai que de petit moment de rappel comme ça, des petits flashs, ça devait être très perturbant pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les flashs étaient récent et ça en devenait presque déstabilisant. « Fait ça avec tes vêtements si tu veux, pas avec les miens. » Tu ne savais pas pourquoi il avait déchiré ta robe, du moins pas celle que tu porte, mais une autre. Tu ignorais le contexte, la façon dont ça s'est produit. Tout. Tu as juste un défilement d'image ou de scène sous tes yeux qui ne te donnait aucun autre indice. À toi seule de te débrouiller avec ça et de découvrir à voir ça correspondait. « Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive. » Un moment tu vas être joyeuse et un autre totalement triste et paumé. Tes émotions s'amusaient avec tout et ça pouvait allé de l'extrême à un autre en un rien de temps. « Comment on s'est rencontré ? » complètement un autre sujet, mais cette question passait par-là dans un coin de ta tête. Doucement, tu glissais sur le canapé pour te laisser tomber et t'y allonger. « Si tu ne veux pas m'en parler maintenant j'peux comprendre. Sache juste que j'suis prête à écouter. » Tu n'avais plus rien à perdre maintenant et tu n'étais plus à ça prêt.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)