Invité
est en ligne
Invité
Nova t'avait contacter par sms au sujet de ce fameux test de grossesse. Tu en étais stresser et tu lui avais même demander si elle voulait que tu sois là. Tu rejoignait ta voiture rapidement et la prévenait que tu arriverais d'ici quelques minutes. Tu connaissais le chemin et entrait même par la porte sans frapper. "Coucou ma ... Nova." Tu étais rester bloquer net, ne sachant plus comment l'appeler ni qu'elle attitude avoir vis à vis d'elle. Tu étais arriver avec cette envie de l'embrasser et la prendre des tes bras, mais tu ne le pouvais pas. "Pourquoi voulais tu que je sois là ? ... Tu sais je regrette de pas avoir passer plus de temps près de toi... Mais j'étais abbatu et puis si je faisais face à ce prince qui était la sans arrêt... ça aurait été la troisième guerre mondiale et devant toi, je ne préférais pas." Tu lui fis part de ces choses. Tu lui donnais des explications à ton absence à ses côtés. Tu lui en demandais alors pour ta présence à ses côtés aujourd'hui. La logique aurait été que ça soit ton fiancé qui soit là... pas ton petit ami... enfin non laisse tomber. Tu ne savais pas si tu pouvais encore te considérer comme tel... si votre histoire était toubours d'actualités, en tout les cas, tu en doutais vraiment.
(Invité)