Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Malgré tout, je suis toujours là. | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, je suis toujours là.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Nova t'avait contacter par sms au sujet de ce fameux test de grossesse. Tu en étais stresser et tu lui avais même demander si elle voulait que tu sois là. Tu rejoignait ta voiture rapidement et la prévenait que tu arriverais d'ici quelques minutes. Tu connaissais le chemin et entrait même par la porte sans frapper. "Coucou ma ... Nova." Tu étais rester bloquer net, ne sachant plus comment l'appeler ni qu'elle attitude avoir vis à vis d'elle. Tu étais arriver avec cette envie de l'embrasser et la prendre des tes bras, mais tu ne le pouvais pas. "Pourquoi voulais tu que je sois là ? ... Tu sais je regrette de pas avoir passer plus de temps près de toi... Mais j'étais abbatu et puis si je faisais face à ce prince qui était la sans arrêt... ça aurait été la troisième guerre mondiale et devant toi, je ne préférais pas." Tu lui fis part de ces choses. Tu lui donnais des explications à ton absence à ses côtés. Tu lui en demandais alors pour ta présence à ses côtés aujourd'hui. La logique aurait été que ça soit ton fiancé qui soit là... pas ton petit ami... enfin non laisse tomber. Tu ne savais pas si tu pouvais encore te considérer comme tel... si votre histoire était toubours d'actualités, en tout les cas, tu en doutais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait deux jours que tu avais cette enveloppe avec toi. Cette enveloppe qui allait te donner la vérité sur toute cette histoire ou du moins une partie. Que l’enfant soit d’Arthur, ça étonnait certaines personnes et pourtant c’était logique pour toi. T’étais fiancée à cet homme, il te l’a dit à plusieurs reprises et pourtant il y avait cette ombre au tableau. Ce puzzle manquant, cette grosse pièce qui n’entrait pas dans le moule et c’était cette histoire avec Nathan. La Nova non amnésique était en couple et même amoureuse de ce dernier, mais tu avais deux versions différent de ne pas avoir de nouvelle de lui depuis l’hôpital, ça t’éloignais de cette piste. Tu avais du mal à y croire, vraiment. Si c’était ton « petit ami » pourquoi n’était-il pas auprès de toi comme Arthur, comme Elliot ou même Simen ? « Hey… » lâchas-tu sans pour autant courir dans ses bras. Tu ne l’a pas revu depuis un petit moment. Bon pas des semaines, mais assez. « Je dois avoir une raison pour te voir ? » il est ton petit ami ou pas ? Car si c’est le cas, tu n’as pas besoin d’excuse ou de raison pour avoir envie de le voir non ? T’étais seule, tu voulais passer du temps avec lui comme avec d’autres de tes proches. « Ne pas te voir, ça ne m’aide pas à te croire tu sais ? Et t’en fais pas pour Arthur, il n’est pas là. » Il n’y aura aucune guerre, aucun bain de sang, rien du tout et certainement pas devant toi. « Pour quelqu’un qui se dit « m’aimer » tu le montre pas vraiment, au contraire tu préfères que je reste avec Arthur toute la journée sans chercher à comprendre ? » C’était le comportement qu’il te montrait, ce qu’il te disait. Tu attrapais la lettre entre tes doigts avant de t’avancer vers lui. « C’est bête, mais j’veux que ça soit toi qui l’ouvre et pas Arthur… Un ami m’a dit de faire ce test car pour lui tout ça est dingue… J’y arrive pas et je n’ai pas eu le cran de lui donner cette enveloppe. Faut croire qu’au fond, c’est toi que je voulais ici et maintenant. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait besoin d'aucune raison pour te voir et tu lui répondais de la tête de façon négative. A vrai dire, ça te faisait plaisir de la voir face à toi. Tu lui avais même expliquer le détail des choses et le pourquoi elle ne te voyait pas souvent, ce quelle semblait prendre à la légère. "Heureusement qu'il n'est pas présent, j'aurais vite fait demi tour sinon." Elle te parlait de ne pas vraiment voir ou ressentir ces fameux sentiments que tu avais a son égard et tu ne savais pas trop comment lui faire part de telles choses. Tu t'avancais alors vers elle avec ce petit sourire aux coins des lèvres avant de venir la pousser un peu contre le mur. Venant en grande surprise venir déposer tes lèvres pour un baiser passionné de plusieurs secondes avant de rompre ce contact. "Je vais tout faire pour te le faire comprendre." Elle te tendait une enveloppe, sûrement celle qui contenait le résultat de ce test et sqvoir que c'est avec toi quelle voulait être et toi qui ouvre celle ci, t'en était étonné et heureux. Ouvrons-la ensemble. Tu pris une de ses mains dans la tienne, la serrant quelques instants avant de lui tendre l'enveloppe que tu gardais bien serrer dans une de ta main. Tu voulais découvrir tout ça ensemble et en meme temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprenais pas trop cette « animosité » entre Nathan et Arthur, mais elle était bien présente et tu l’entendais au son de sa voix. D’un côté, heureusement qu’Arthur n’était pas là et il n’allait pas venir avant demain vu ce qu’il t’a dit. « Il s’est passé quoi entre vous pour que tu sois comme ça à son égard ? » Tu prenais le risque de le lui demander. Tu ne devrais pas, tu ne devrais pas écouter tout ce qu’on te disait. Ta curiosité faisait partie de toi et elle a toujours besoin d’être assouvi. Il affichait ce petit sourire au coin des lèvres. Celui-ci tu le connaissais que trop bien pour avoir le même quand tu avais une idée derrière la tête. Tu n’as pas eu le temps de réfléchir que ton dos heurta le mur de ton salon. Tu n’as rien vu venir. Lui aussi proche et quelques secondes après ses lèvres contre les tiennes. Sonné ? Tu l’étais quand il s’écartait de toi, te libérant de son emprise. Il ne manquait pas d’être entreprenant. « T’es toujours comme ça avec les filles ? » Aussi entreprenant, prenant ce genre d’initiative sans demander l’avis de l’autre ? Ce côté-là, tu l’aimais bien. « Je l’ouvre et tu lis, d’accord ? » Finalement tu ne lui laissait pas le choix. Tu récupères cette main qui était dans la sienne pour pouvoir prendre l’enveloppe et l’ouvrir. Ton autre main n’étant toujours pas au top de sa forme, tu devais éviter de trop faire de mouvement avec. Ordre du médecin. Tu sortais le papier de son enveloppe et tu lui tendais le papier. « Soit ça confirme ce que je pense, ce qu’il m’a dit, soit je retourne à la case départ. » T’avais peur de savoir. Soit tu étais fidèle à Arthur ou soit tu étais avec un autre, Nathan.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune princesse ne comprenait pas vraiment la chose, le problème qu'il y avait eu entre Arthur et toi. C'était délicat, elle avait du avoir plusieurs versions des choses et au final, aucune version ne devait se ressembler, mais tu te devais de rester sérieux et honnête à son égard. "On est sorti au Spring Break, j'étais seul et j'y ai croisé une amie, Athé', tu y avais été avec Arthur, tu es venu me dire bonjour et il a mal pris le fait de te voir venir vers moi et m'embrasser. Il est venu t'embrasser juste devant moi, ça m'avait mis hors de moi et je lui avais foutu un poing dans le nez. Voilà l'histoire." La chose était dite et avec toute la sincérité que tu pouvais y mettre. Tu venais alors prendre les choses en main, venant littéralement la plaquer contre le mur, l'embrassant avec passion avant de reprendre une distance convenable entre vous. "Si tu me penses comme ça, c'est ton choix." Tu ne savais pas comment répondre à cette provocation, tu n'étais pas ce don juan qu'elle semblait décrire, tu étais comme ça qu'avec elle et elle ne s'apercevait même pas des sentiments que tu éprouvais pour elle. Tu répondais à sa proposition d'un hochement positif de la tête. Elle lâchait ta main pour ouvrir l'enveloppe, te tendant alors la lettre en question, tu l'ouvrais sans plus attendre et ce que tu y découvris t'étonnait vraiment, mais ça te faisait plaisir, elle ne t'avait pas tromper auparavant. Ce n'est pas... Arthur... Tu laissais un petit sourire s'afficher sur tes lèvres, laissant tes yeux devenir humide, que d'émotions. Tu retournais alors la lettre, la tenant droit devant ses yeux pour qu'elle prenne connaissance de ce résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te donnait le pourquoi du comment et ça t'embrouillais encore plus l'esprit. Pourquoi embrasserais-tu Nathan alors que tu étais en couple avec Arthur ? Tu lui as demandé à plusieurs reprise si ce mariage était réel, si ce n'était pas un arrangement et il t'a dit tout le contraire... « J'sais pas quoi te dire à part que j'suis encore plus perdu. » Il se montrait sincère dans ses mots, mais à force d'écouter tout ce qu'on te disait, de croire tout ce qu'on te racontait, tu en perdais la tête... Il venait de faire un pas vers toi. Un pas que tu n'as pas vu venir alors qu'il prenait ses distances. « Comment j'peux savoir ? Je m'en souviens pas. » Comment tu pouvais savoir si il était ainsi qu'avec toi ou si il était ainsi avec toutes les autres filles. Sans attendre plus longtemps, tu ouvrais l'enveloppe avant de lui donner le lettre. Tes doigts s'enroulaient dans ton t-shirt comme pour te détendre. Les mots qui sortaient de sa bouche résonnait en toi comme un écho... Il retournait la feuille et les mots défilaient sous tes yeux. C'était écrit noir sur blanc qu'Arthur n'était pas le père de cet enfant. Il n'était pas de lui... Tout s'écroulait en une fraction de seconde. Tout ce qu'il te disait était que mensonge ou juste cette histoire d'enfant ? Tu ne te sentais pas bien. Pas bien du tout. Tu partais en courant en silence, sans rien dire jusqu'à la salle de bain. Un haut-le-cœur et des nausées... T'as pas les mots, tu ne comprenais pas, tu ne voulais pas comprendre même si au fond de toi la vérité se trouvait sous tes yeux. Une fois la nausée passée, tu te rafraîchissais pour retrouver un peu de lucidité et tu regardais ton reflet dans le miroir. Cette "inconnue" dans la glace, la main sur son ventre réalisant que ce qu'elle croyait n'était pas vrai...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le résultat tant attendu par la princesse se trouvait là, sous tes yeux, elle te laissait lire la chose, tu en étais étonné, tu ne savais pas où cette histoire te mènerait, ça te faisait un choc de voir ton nom sur une feuille. La princesse avait fuis la chose quand tu lui avais retourné la lettre et qu'elle prenne connaissance de ce verdict. Elle était partie se réfugier et tu enchainais le pas pour la rattraper, venant te glisser contre elle, ton torse contre son dos, l'enroulant de tes deux bras et lui chuchotant calmement à l'oreille. "Je suis là Nova, je ne te lâcherais pas, je suis prêt à tout assumer." Tu étais heureux de savoir que cet enfant venait de toi, mais quel choc de l'apprendre d'une telle façon, surtout que Nova ne se rappelle de rien, ne sachant pas où votre relation allait bien pouvoir emprunter le chemin qu'il fallait. "Si tu as des questions, si tu as besoin, je restes là, près de toi..." Tu essayais tant bien que mal à te montrer rassurant à son égard, ce n'était pas une mince chose à faire, c'était même une situation des plus délicates. Elle portait ton enfant, oui toi, tu avais fait un enfant à cette princesse, t'en revenait toujours pas. Je t'aime Nova. Continuais-tu à lui chuchoter à l'oreille, tout en gardant cette proximité, tu ne pouvais pas la laisser seule, pas après une telle annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se bousculait dans ta tête. Le fait d'être persuadé que cet enfant n'était autre que celui d'Arthur. Avec tout ce qu'il t'a dit, tu y croyais. Tu voulais y croire car c'était logique. Fiancée, pour toi ça devait être lui... Mais non. Tes yeux regardaient ton reflet dans le miroir alors que Nathan arrivait pour enrouler ses bras autour de toi. T'étais incapable de le repousser, de lui dire de partir. C'était lui que tout voulais pour ouvrir cette lettre et quelque part au fond tu te disais qu'en voyant le nom d'Arthur, tout ce qu'il te disait n'était pas vrai, ce n'était qu'un film mais pas du tout. Il se montrait rassurant, si proche de toi, mais tu restais silencieuse alors qu'il te chuchotait ces mots que n'importe quelle fille censée voudrait entendre. Toi tu gardais tes yeux sur ce miroir, sur ce ventre, sur ses bras qui enroulaient ton corps. « J'ai besoin de prendre une douche froide... » dis-tu doucement en quittant son emprise. Les douches froides, c'était la seule chose qui pouvait éclaircir tes idées, te faire du bien et ça, il le savait. Certaines choses ne changeaient pas. Il sortait de la salle de bain, tu n'avais pas besoin de le pousser vers la sortie et c'était mieux ainsi. Découvrir ça, ça t'as vidé de toute énergie. L'eau froide coulait du pommeau de douche, froide, très froide et tu restais dessous, les yeux fermer. Tu repensais aux nombreuses conversations que tu as eu avec Arthur et rien ne disait que cet enfant n'était pas le sien... Tu te concentrais sur le bruit des gouttes qui coulaient le long de ton corps jusqu'à voir cette image devant toi... Un autre flash, différent de celui que tu as eu avec Arthur l'autre jour. Ouvrant tes yeux, il n'y avait personne devant toi, tu étais seule dans cette douche. Tu coupais l'eau, attrapais une serviette pour l'enrouler autour de ta taille et sans réfléchir, tu sortais de la salle de bain, regardant autour de toi pour voir Nathan, mais personne... Tu t'avançais jusqu'au salon avant de le voir dans la cuisine, adossé contre le plan de travail. « Est-ce qu'on a déjà pris une douche ensemble ?! » tu connaissais la réponse, mais tu ne voulais pas devenir folle entre ce que tu pouvais voir dans ta tête et ce qui se trouvait en face de toi.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette annonce, ça semblait faire l'effet d'une bombe à Nova, elle pensait sûrement s'attendre à tout, sauf à ce résultat et cette annonce, c'était la surprise. Tu l'avais pourtant rejoint, lui parlant pour essayer de la rassurer au maximum, tout en lui chuchotant à l'oreille tout ce qui sortait de ta bouche, elle en restant sans aucune réaction, la seule qu'elle avait, c'était de vouloir prendre une douche, tu l'as laissait donc faire, quittant la salle de bain sans plus attendre. Tu rejoignais la grande cuisine, t'adossant au plan de travail avant d'entendre l'eau de la douche se mettre à couler, mais tout ça s'arrêtait bien vite et tu l'a voyais débarquer devant toi, elle avait une serviette enroulé autour de son corps. "Bien sûr que l'on a déjà pris une douche ensemble..." Tu te sentais étrange face à cette trouvaille, ce test de paternité, tu devais lui faire part des choses que tu ressentais, tu t'en sentais obligé. Tu sais, j'ai du mal à imaginer d'être père, mais j'en suis si heureux et fier. Je suis prêt à tout faire pour vous rendre heureux tous les deux. Tu espérais qu'elle ne te demanderait pas de choses compliquées, comme stopper toute votre relation et tout contact entre vous, ou même de mentir à tout le monde au sujet de cette grossesse, tu n'en voulais plus de te cacher et de n'entendre que de mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la deuxième fois que ça te faisais cet effet là. Cette sensation de déjà vu, d'être actrice d'une scène, d'être au première loge. Tu sortais de la salle de bain pour rejoindre ta cuisine sans prendre le temps d'essorer tes cheveux. Il était là, tu l'a vu dans la salle de bain, sous cette douche. C'est ce qui venait de défiler sous tes yeux et pourtant il était là, dans ta cuisine. « Je viens de te voir, devant moi dans la douche... » c'était un flash, une douche froide comme celle du spring break quand il s'est invité dans ta douche. Tu n'en savais pas plus, tu n'arrivais pas à voir plus loin. « Ça ne te fais pas peur ? Après tout tu as bien dit que cet enfant ne pouvait pas être le tiens. » T'as peut-être perdu la mémoire, mais les moments à l'hôpital, les discussions tu t'en souvenais très bien. « Je lui ai demandé et il m'a dit que c'était son enfant... J'viens de tomber de dix étages. » tu lui donnais ta confiance depuis le début car il était là, mais au final t'étais enceinte d'un autre.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)