Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan du tout, je t'assure que non JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f602 J'suis effectivement parfois un beau parleur, enfin, j'aime bien draguouiller un peu JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f607 C'est mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te taquine JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f602 Non ce n'est pas mal du tout, quand on a du charme autant en profiter JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est moi le beau parleur JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f607JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'être aussi, en étant seule autant en profiter un petit peu JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ça j'suis bien d'accord JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f60f elle remonte à il y a longtemps ta dernière relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation sérieuse remonte a longtemps j’etais encore sur Paris, sinon après j’ai eu des petites amourettes de quelques mois ou d’une nuit n’arrivant pas à trouver le bon du coup maintenant je profite d’être un peu seule et toi? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh j'vois .. j'ai eu qu'une seule longue relation, qui date aussi d'il y a un moment et depuis, que des coups d'un soir JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se ressemble un peu sur ce point là alors et tu as créer tinder justement pour trouver des coups d’un soir ou autre? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, principalement. J'aime bien faire de nouvelles rencontres aussi JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f602 Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai créer il y a à peine une semaine c’est vraiment tout récent avant je n’osais pas de « peur » de tomber que sur des gros pervers JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 1f602 mais au final j’ai aussi cette envie de faire des nouvelles rencontres JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 8 263a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)