Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas osé en parler en fait, j'me suis dis que si c'était pas toi, j'allais passer pour un con JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 C'est donc toi .. Janessa, j'suis Esteban, enchanté JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends en écrivant ça je me suis dit "Si ce n'est pas lui il va me prendre pour une folle" JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Ravie de savoir que c'est bien toi alors et enchanté Esteban JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 263a Comme tu étais au Spring Break tu étudie aussi à Harvard ou alors c'était seulement par hasard pour profiter du bon temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me souviens de ce soir-là, je m'en souviens très bien même. J'ai pété un câble sur ce gars, pourquoi moi pour m'énerver, faut vraiment y aller mais je crois qu'il a fini à l'hosto .. j'me suis barré parce que t'avais l'air apeurée mais surtout parce que j'pensais que les fics arrivaient et hm, j'me voyais mal expliquer à mon père pourquoi j'me serais retrouvé au poste JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Il m'aurait bousillé j'crois ! JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44e Alors hm, j'suis étudiant à Harvard, j'suis là depuis deux ans, j'étais à Londres avant. J'suis en médecine vétérinaire et toi, tu fais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais vraiment eu très peur ce soir là, même si j'étais contente et soulagée qu'un gars comme toi sois venu au bon moment, mais hm disons que je n'avais pas l'habitude de côtoyer des garçons à cette époque de ma vie JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 263a et puis j'avais fuguer de chez moi si mon père l'aurait vu je me serais faite littéralement tuée JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f611 Heureusement que tu n'a pas finis au poste pour moi, une simple inconnue je m'en serais voulue en l'apprenant ^^
Wow Londres jolie ville il paraît, je suis à Harvard depuis trois ans et j'étudie la médecine plus particulièrement la psychologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah finalement on avait tous les deux plutôt intérêt que ça ne se sache pas JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d La psycho, c'est pas trop dur ? En tout cas j'suis content de pouvoir mettre un nom sur un visage, sur un souvenir plutôt agréable. JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement on avait ce secret en commun sans même le savoir. Si c'est un peu dur quand même, mais disons que je me donnes à fond pour réussir au maximum car c'est vraiment un métier que je veux faire, et toi la médecine vétérinaire tout se passe bien?
Je suis tout aussi ravie, surtout que ce visage n'a pas tellement changer en fin de compte JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire psychologue c'est ça ? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d Bah écoute ouais, tout se passe à merveille, c'est un domaine qui me plait énormément donc j'ai pas besoin de réviser énormément, ma passion s'en charge à ma place. Ahah bah moi j'trouve que t'as changé, t'es encore plus jolie que dans mes souvenirs JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, mais plus psychologue scolaire car je trouve que les ados ne sont pas assez écouter alors si je peux apporter mon aide JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d Tu as raison quand nous avons une passion les choses peuvent paraître plus facile et puis autant choisir sa passion pour être vraiment combler.
Ah oui je suis plus jolie qu'avant? Il faut dire que je fais femme maintenant donc plus féminine, merci du compliment en tout cas JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f En tout cas pour un homme de 72 ans tu n'a pris aucune rides, 8 enfants bientôt tu pourra te faire ta propre équipe de football si tu continues dans cette lignée JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'air passionnée aussi par ce que tu fais JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f Ouais t'as vu ça, aucune ride et bientôt une équipe de foot, j'suis plutôt en forme pour mon age JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Y'en a tellement qui se prennent au sérieux sur internet, fallait que je mette une connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup ça JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d Je vois ça dis donc les personnes âgées de nos jours c'est plus comme avant JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Tu as bien raison un peu d'humour ne fait de mal à personne j'aime beaucoup JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)