Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec une fille que je connais depuis quelques années déjà, elle est chiante mais elle est chiante JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f602 Tu vis toute seule toi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va si tu la connais depuis des années et que tu t'entend bien avec, sache qu'une femme c'est chiant vois tu! JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f602 Oui je vis toute seule, je suis tranquille comme je t'ai dis au dessus JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ça c'est faux, il existe des femmes pas trop chiantes JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ça dépend alors car au fond nous le sommes un peu toutes, même si certaines sont dans l’excès JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les chiantes dans l'excès moi JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi tu les aimes bien celles-là plus particulièrement? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les filles avec du caractère qui ont pas leur langue dans leur poche et qui aiment embêter le monde, jaime bien les filles avec qui on ne s'ennuie jamais tu vois JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je vois, bah écoute tu es tombé sur l’une d’entre elles alors JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vraiment ?? Derrière la fille toute mimi à qui je parle de trouve une fille avec beaucoup de caractère, une chieuse, une déterminée ? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière cet écran tu ne me connais pas encore très bien tu sais JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 3997999705 oui je suis une femme de caractère très franche, qui prends des cours de boxe d’ailleurs donc attention JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 5 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)