Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Janessa Dickens JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f60f J'suis plutôt fier de moi .. J'ai enfin trouvé qui tu es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Esteban Lindley JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f60f tu étais entrain de me chercher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te chercher est un bien grand mot, disons que je t'ai croisé au Spring Break avec cette impression de déjà vu .. j'sais toujours pas d'où j'ai l'impression de te connaître mais j'ai trouvé comment tu t'appelais, c'est déjà un bon début JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f602 Bon .. maintenant dis moi, on se connait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me souviens de t'avoir vu aussi au Spring Break, j'ai farfouiller dans ma tête car ton visage me rappelle quelqu'un, au moins nous sommes deux je ne paraît pas folle. Je ne sais pas si on se connaît.. disons que tu me rappelle un garçon que j'ai connu adolescente sur Paris JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f62f J'viens de Paris aussi, ça me dit quelque chose, ton visage me parle. C'est plutôt bizarre, j'ai l'impression d'te connaître mais en même temps non. C'est trop bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui vraiment sérieuse JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 263a Après quand je dis que tu me rappelles un garçon que j'ai connu sache que connaître est un bien grand mot, en faite je n'ai jamais parler à ce garçon on s'observait simplement de loin de temps en temps. Je te comprends c'est la première fois aussi pour moi! Tu as vécu longtemps sur Paris? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'te dise un truc ? J'crois que ce mec c'est moi .. JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f633 Ouais, j'suis né là-bas et j'y suis resté jusqu'à mes 17 ans, jusqu'au bac quoi, après j'ai pas mal bougé et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment fou si c'est toi.. JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f605 Je suis née là-bas aussi et j'ai bouger pour Boston à l'âge de dix-neuf ans donc effectivement ça peut coller.. JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah attends .. j'ai le souvenir de te croiser au supermarché, je l'ai rêvé ? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f605 Ouais j'suis sur qu'on parle de la même chose, j'me vois encore te croiser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais souvent au supermarché toutes les semaines à la même heure donc je pense que nous avons du se croiser à ce moment là JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 263a Je me souviens aussi que ce garçon un soir m'avait sauver des griffes d'un homme complètement louche, je l'avais remercier mais j'étais vite partie à cause de ma peur JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)