Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh j'ai donc vu juste JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f44d bah honnêtement moi je ne tiens pas en place, j'aime bien quand ça bouge mais tu peux m'apprendre à apprécier une soirée pizza, je ne dis pas non JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l’oeil oui JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f609 On peut se retrouver lors d’une soirée alors si tu préfère ça? Je ne dis pas non aussi pour t’apprendre à apprécier ce genre de soirée, c’est avec plaisir même JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok .. alors on se voit vendredi soir ? J'ramene des pizzas et des bières alors JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f60f Tu vis à la Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi ça me va je suis libre parmi mon emploi du temps de ministre JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f60b Ok merci de ramener ça c'est gentil de ta part. Non j'ai un appartement pas très loin du campus je t'envoie l'adresse JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f609 C'est mieux en appart que dans une chambre, on pourra faire un peu plus de bruit JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f602JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes voisins ne sont pas chiant en plus, donc tout le bruit qu'on voudra pas de soucis JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais t'es tranquille comme ça JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très tranquille, j'ai bien choisis comme appart' JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f44d et toi tu vis à la Mather ou ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la Mather House depuis deux ans. Va falloir que je songe à me barrer de la JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu es en colocation du coup? Je pense que ça marche comme ça dans les confréries. Tu veux un vrai chez toi maintenant? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)