Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça, il faut prendre la vie avec légèreté, faut pas s'prendre la tête JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f44d Tu es dans une confrérie jolie Janessa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement tu as parfaitement raison, très bon état d’esprit! Je suis bizut Quincy et toi? Tu as choisis une confrérie remplis que de garçons ou alors une confrérie mixte? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la Mather House JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f44d faudrait qu'on de voit un de ces quatre JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord et tu t’y plais bien là-bas? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 263a Dis moi quand tu es libre et on pourra se faire ça JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas mal et toi la QH ? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f44d bah écoute on peut se faire ça ce week end ? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas mal aussi petit à petit je prends mes marques, car avant j'étais simple Student je me tenais a l'écart de toutes les confréries, mais faire partie d’une confrérie peut me plaire maintenant. JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f44d D’accord on se fait ça ce week-end tu as un lieu en particulier en tête ou on improvisera ça sur le moment venu? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui vois ma belle JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f60f il y une soirée sympa vendredi soir, on peut aller faire un tour si ça te dit. Je ne connais pas tes goûts, je ne sais pas si tu es plus soirée tranquille autour d'un verre et d un petit repas ou plus soirée beuverie. Bon j'ai ma petite idée sur la réponse en fait JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je peux savoir c’est quoi ta petite idée avant de donner ma réponse? JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f602 Si ça se trouve je ne t'ai absolument pas cerné mais je pense que tu préfères les soirées paisibles, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j’aime bien les deux, mais effectivement plus les soirées paisibles un bon repas, un bon film ou alors je peux aussi passer mes soirées avec une bonne pizza devant les jeux vidéos JANESSA DICKENS & ESTEBAN LINDLEY - Page 3 1f602 Je suis assez fêtarde aussi, mais je ne passe pas toutes les fêtes à être complètement bourrée je me mets des limites! Et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)