Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas forcer la main de Sloan. Il n'était pas à l'aise avant, il ne semble pas plus à l'aise maintenant... et j'ai déjà beaucoup appris sur lui aujourd'hui, je ne voudrais pas être trop gourmande ! Alors je lui propose gentiment de me retrouver à l'hôtel après être allé au cimetière tout seul... je pense vraiment que ça peux lui faire du bien de retrouver sa maman... enfin, sa mémoire, tout du moins. Lorsque je prend sa main, Sloan me fait un petit sourire et je sens mon cœur fondre en l'écoutant me dire qu'on devrait y aller. Mais... ensemble ? vraiment ? J'étais étonnée mais ne laissait pas du tout transparaître ma surprise. À la place, je lui affiche un doux sourire. Je ne voudrais pas lui mettre de pression. D...D'accord alors. Sloan appelle le taxi et je tue le temps à regarder les voitures qui passent. Lorsque la voiture jaune s'arrête pas très loin devant nous, je marche jusqu'à elle pour entrer à l'intérieur et attend mon mari pour qu'il en fasse de même. Le chauffeur s'est mis en route vers notre destination, je sentais Sloan nerveux rien que par son silence... Alors je tend la main pour la poser sur sa cuisse. Tu peux changer d'avis bébé... je ne le prendrais pas mal, tu sais. Je préférais qu'il change d'avis oui, s'il n'en est pas certain... je veux qu'il se sente prêt, entièrement, complètement.
(Invité)