Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew york ♥ - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

new york ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement stressée, que mon coeur se resserrait dans ma poitrine. J'avais envie de vomir... imaginer Sloan coucher avec d'autres filles, c'est un véritable cauchemars. Pourtant, j'ai eu cette discussion avec Liz il n'y a même pas deux jours de cela : Si je couche avec d'autres mecs, j'dois bien comprendre que Sloan a le droit de faire la même chose. Et franchement... à l'heure qu'il est, il ne me doit rien, on a rompu... Mais savoir avec qui et à quelle fréquence, c'est non ! Déjà, j'en sais beaucoup trop... après Amalthia et Hope, j'espère qu'les gens vont savoir se tenir et fermer leurs gueules parce que j'veux rien savoir. Sloan reprend la parole... son calme est légendaire, j'le reconnais pas du tout. Est-ce que c'est grâce à la boxe ? Ptn... Si oui, faut m'passer les gants tout de suite, que j'aille essayer ! Par contre... ce qu'il dit en dernier me choque, mais positivement. Oui on laisse une chance. En fait... ouais... ça me fait plutôt chier que tu ailles été voir ailleurs... L'imaginer me lève le cœur pour être franche. Mais Sloan, je pensais que c'était fini entre nous quand j'ai fais ça mais maintenant qu'on a cette discussion, j'vais pas volontairement te blesser tu vois... J'veux vraiment donner une réelle chance à notre mariage et si pour ça j'dois être abstinente, c'est rien qu'un jeu d'enfant pour moi ! Parce que m'empêcher de baiser à gauche et à droite, j'sais l'faire. J'suis peut-être bien assoiffée et toujours chaude, j'sais garder les cuisses fermer. Puis au pire, j'ai qu'à serrer les cuisses jusqu'à ce qu'on se revoit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan essayait de parler franchement et de libérer un peu son coeur. Il ne voulait pas la perdre et voulait, également, laisser une chance à son mariage. Après tout, ils ne s'étaient pas séparés parce qu'ils ne s'aimaient plus. Suzy semblait être plutôt d'accord avec lui. Elle ne voulait pas en savoir plus sur les filles qu'il fréquentait. Soit. Il ne dira rien, au même titre qu'elle ne dira rien. En dire davantage ne ferait qu'attiser un conflit et une rancoeur qui n'avait pas vraiment lieu d'être. Ils essayaient de trouver un compromis et de voir s'ils pouvaient être sur la même longueur d'onde ou non. « T'as rien à me promettre bébé, j'veux qu'on se laisse une vraie chance .. qu'on s'implique dans ce mariage. Maintenant, on peut le faire par étape, j'ai besoin de dormir avec toi, j'compte me prendre un appartement, on peut dormir ensemble quelques nuits par semaine. J'veux profiter des hormones de la grossesse de ma femme. » Il rigola faiblement en attrapant son poignet, l'approchant de lui. « Fais moi un câlin, dis moi que tu m'aimes et que tout va bien se passer .. Ah merde nan c'est à moi de faire ça. Suzy je t'aime, tout va bien se passer. » Détendons un peu l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que je ne sache pas avec qui il couche... tant que je ne le sache pas, je pense que je peux survivre. Déjà, Louison a fait une petite recherche pour moi et je me suis vite rendu compte qu'il voyait des filles vachement belle et intimidante - j'veux pas avoir à me comparer. J'ai déjà très peu d'estime de moi physiquement, j'ai pas besoin de cette pression supplémentaire. Sloan reprend les mots, me dit que je n'ai pas à lui promettre rien, qu'il veut laisser une chance à notre mariage, qu'il veut dormir avec moi et profiter pleinement de cette grossesse aussi... Ohlala. Honnêtement je sais pas dans quoi je m'embarque mais une chose est sure : J'suis amoureuse de cet homme. Il m'impressionne, me surprend constamment. Je ne lui répond qu'en souriant, avant qu'il n'attrape mon poignet pour m'attirer contre lui. Je ris à sa petite demande et me pince les lèvres. Tout va bien se passer... je t'aime aussi Sloan. Je me colle contre lui et pose la tête sur son torse. Les yeux fermés, je me concentre sur les battements de son cœur... c'est réconfortant. Dis-moi qu'elles ne sont pas meilleures que moi ! Qu'même si j'étais vierge avant toi, j't'ai vendu du rêve et j'te vends encore du rêve. Je ris avant de l'imiter. Nan attend... c'est à moi de dire ça ! Tu m'vends du rêve, t'es meilleur que tout le monde. Je recule et lui prend la main. Maintenant... tu m'emmènes où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy l'imita dans ses mots et prit sa remarque avec légèreté. C'était ce dont ils avaient besoin. Au moins maintenant c'était un peu plus clair pour Sloan. Ils étaient dans une phase de transit, où ils allaient tout mettre en oeuvre pour sauver leur mariage, tout en prenant un minimum de temps pour se retrouver. Il en avait besoin mais attention au respect, si quelqu'un venait contre carrer leurs plans, ils se devaient d'être honnêtes envers l'autre. Sloan afficha un mince sourire. Au lieu de dire des conneries, il suivit sa brune et changea de sujet. « On a fait quelques quartiers là et .. hm, tu vois la maison qui parait abandonnée là-bas ? C'est là que j'faisais .. les combats illégaux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'on venait de se dire, là, c'était hyper difficile à dire et surtout entendre... mais tout semblait aller pour le mieux. Ni lui, ni moi avions envie de se perdre. Alors je suppose qu'on est un peu en "pause", disons. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de m'ouvrir le cœur à qui que ce soit d'autre... Sloan est la personne qu'il me faut. Je ne veux personne d'autre et j'en suis sure. Le jeune homme change de sujet et me montre une maison abandonnée, en me disant qu'il faisait des combats illégaux à l'intérieure de celle-ci. En fait, sa vie c'est fight club. C'est vrai ? Tu faisais ça ? Je le regarde, étonnée. Bon en même temps... pas vraiment, vu son caractère et le fait que maintenant je sais qu'il fait de la boxe. Mais sa vie tournait vraiment autour du combat quand il était gamin... je me demande pourquoi il a arrêté.
Sloan... comment ça se fait que t'as arrêté la boxe ? Lui demandai-je, en continuant de marcher côte à côte avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne regardait pas vraiment la maison abandonnée car elle lui rappelait des souvenirs intenses et pas toujours bons. Il inspira longuement avant de soupirer. « Tu sais Suzy .. j'me battais pour gagner un peu d'argent, je préférais les combats illégaux dans des caves, plutôt que de m'embarquer dans la rogue. Disons que je risquais moi si j'me faisais prendre par les flics. Quand Georges est arrivé, j'ai plus eut de souci d'argent donc j'ai arrêté. C'est surtout lui qui m'a demandé d'arrêter .. » Sloan répondait à sa question avec le plus d'honnêteté possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je n'hésitais pas à regarder cette maison. Vu d'extérieure, elle ressemblait à une maison abandonnée parfaitement ordinaire. Je lui pose la question qui me brûlait aux lèvres et sa réponse ne m'étonne pas trop... Georges a radicalement changé sa vie j'ai l'impression. Je vois... pourtant, c'que tu m'dis là, on dirait que t'aimais pas ça... mais sur le ring, tu souriais... et 'fin, j'sais pas... j't'ai rarement vu sourire comme ça ces derniers temps... Je passe ma langue entre mes lèvres et hausses les épaules. J'pense que t'aurais pas dû arrêter pour Georges, ni pour personne en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy n'avait pas tort mais c'était encore difficile pour lui d'avouer tout ça. Sloan savait qu'il n'aurait jamais dû changer à l'époque mais c'était trop tard et s'il avait l'occasion de revenir en arrière, il referait exactement la même chose. « J'ai pas vraiment eu le choix Suzy. J'ai été obligé de le faire, pas pour Georges, pas pour moi mais pour ma mère. Elle a .. » Il s'arrêta net de parler avant de regarder la brunette qui allait forcément vouloir en savoir plus. Il soupira lourdement avant de reprendre la parole. « Elle était là quand Georges m'a proposé son deal de merde. Elle me regardait avec des yeux qui me suppliaient d’accepter .. j'pouvais pas faire autrement. Elle s'est tellement sacrifiée pour nous, j'ai juste voulu coopérer pour une fois et lui faire lâcher un peu de pression. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georges était la raison initiale du changement chez Sloan... à cause de lui, de ses conditions, Sloan avait dû beaucoup changer pour rentrer dans le moule. Le châtain me répond qu'à l'époque, il n'avait pas trop le choix de se plier aux ordres et je l'écoute me donner ses raisons... Très vite, je me rends compte qu'il a plutôt fait ça pour sa mère. Mon visage s'adoucit et je me rapproche de lui avec un petit sourire en coin. Je comprends alors... tu as fait ce que tu as dû faire. J'aurais accepté aussi à ta place. Mes grands-parents ont tout donné pour moi et toute ma vie, j'ai toujours essayé de les rendre fiers. Sloan a fait la même chose envers sa maman. T'as travaillé dur toute ta vie Sloan et oui, Georges t'a offert un super job pour te sortir de la misère... Mais c'est toi qui a travaillé vers ton succès. T'as eu une opportunité et tu l'as saisi. D'autres opportunités viendrons à toi au courant de ta vie et absolument rien ne t'empêche de la saisir pour atteindre tes buts. Tu ne dois rien à Georges... et je pense que ta maman voudrait aussi que tu fasses quelque chose qui te plait dans la vie. Je lui fais un petit sourire en posant ma main sur mon ventre pour le caresser. Moi en tout cas, si mon enfant était dans un tel ultimatum... je voudrais qu'il fasse ce qui le rendrait le plus heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan essayait d'être le plus honnête possible pour espérer changer et avoir, peut-être, un avis extérieur à sa situation chaotique. Il faisait des efforts pour se livrer parce que c'était vraiment pas évident. « J'comprends bien Suzy mais sans Georges, j'peux dire adieu à ma carrière dans ce milieu. Certes j'vais surement réussir à l'avoir ce putain de diplôme d'Havard mais il va m'servir à quoi si derrière j'peux pas suivre. » De cette situation, Sloan était complètement perdu et de se retrouver dans son Bronx natal, n'arrangeait rien. « Peut-être .. mais j'sais pas ce que j'aime faire. J'ai été parachuté en économie mais à la base, c'est pas spécialement un truc qui m'attire. » Le constat était accablant. Sloan ne savait absolument pas ce qu'il voulait faire de sa vie, hormis de suivre le chemin que lui avait tracé son beau-père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)