Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement stressée, que mon coeur se resserrait dans ma poitrine. J'avais envie de vomir... imaginer Sloan coucher avec d'autres filles, c'est un véritable cauchemars. Pourtant, j'ai eu cette discussion avec Liz il n'y a même pas deux jours de cela : Si je couche avec d'autres mecs, j'dois bien comprendre que Sloan a le droit de faire la même chose. Et franchement... à l'heure qu'il est, il ne me doit rien, on a rompu... Mais savoir avec qui et à quelle fréquence, c'est non ! Déjà, j'en sais beaucoup trop... après Amalthia et Hope, j'espère qu'les gens vont savoir se tenir et fermer leurs gueules parce que j'veux rien savoir. Sloan reprend la parole... son calme est légendaire, j'le reconnais pas du tout. Est-ce que c'est grâce à la boxe ? Ptn... Si oui, faut m'passer les gants tout de suite, que j'aille essayer ! Par contre... ce qu'il dit en dernier me choque, mais positivement. Oui on laisse une chance. En fait... ouais... ça me fait plutôt chier que tu ailles été voir ailleurs... L'imaginer me lève le cœur pour être franche. Mais Sloan, je pensais que c'était fini entre nous quand j'ai fais ça mais maintenant qu'on a cette discussion, j'vais pas volontairement te blesser tu vois... J'veux vraiment donner une réelle chance à notre mariage et si pour ça j'dois être abstinente, c'est rien qu'un jeu d'enfant pour moi ! Parce que m'empêcher de baiser à gauche et à droite, j'sais l'faire. J'suis peut-être bien assoiffée et toujours chaude, j'sais garder les cuisses fermer. Puis au pire, j'ai qu'à serrer les cuisses jusqu'à ce qu'on se revoit.
(Invité)