Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew york ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

new york ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre heures d'autoroute plus tard, Sloan et moi étions enfin arrivés à New York. C'est officiellement la première fois que je conduisais dans une aussi grande ville et laissez-moi vous dire que ça m'a fait vachement peur. Il était presque cinq heures du matin lorsque nous avons loué une chambre d'hôtel à Manhattan, tout de suite après avoir monté à notre chambre, nous nous sommes endormis tellement nous étions crevés.

Ce matin je me suis réveillée toute habillée sur le matelas, aux côtés de Sloan qui était tombé comme une mouche lui aussi, hier soir. Je regarde le réveil-matin à côté du lit et me redresse en me frottant les yeux. Aujourd'hui, c'est une grande journée pour nous deux... Et j'me demande où il m’emmènera en premier !

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En acceptant de passer la soirée avec Suzy, Sloan était loin de s'imaginer qu'il finirait par rentrer à New York pour quelques jours. C'était presque inespéré. Partagé entre l'envie de retrouver ses racines et la peur de l'issu de ce voyage improvisé, il était perplexe. Une multitude de questions se posaient dans sa tête sans qu'il ne puisse apporter la moindre réponse. Le trajet fut relativement rapide. Ils avaient parlés de tout et de rien, surtout de rien, aucun sujet sensible ne fut abordé. Ils parlèrent de Lily, du Spring Break, des études tout ça. La musique avait lourdement accompagné la route et les avait empêchés de s'endormir. Une fois arrivés à New York, ils s'arrêtèrent dans un petit hôtel, pas vraiment luxueux, ni miteux. Entre deux. Passable et suffisant. Entonnement, Sloan dormit comme un bébé. Et, même s'il ne fit aucun rêve, son sommeil fut reposant et libérateur. La lumière du petit matin en pleine gueule, il ouvrit un oeil et se réveilla lentement. Sa tête se tourna et un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit Suzy assise à ses côtés. Sa main se posa dans son dos qu'il caressa pendant quelques secondes avant de poser ses pieds sur le dos froid. « J'sais pas pour toi mais moi j'ai bien dormis. » dit-il sa voix rogue du matin. Il posa ses mains sur son visage et le frotta énergiquement. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. « J'vais me laver, j'arrive, prépares-toi .. » dit-il en attrapant son jean et son pull au passage. Sloan ignorait quelle heure il était mais il voulait juste retourner se coucher. Il traîna les pieds jusque la salle de bain et mit la porte contre. Une fois devant le lavabo, il se passa de l'eau sur le visage pour se réveiller et entra dans la douche pour se nettoyer. Il frotta tout son corps avant de sortir, se sécher, s'habiller et rejoindre Suzy dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes partis très tard pendant la nuit, alors naturellement, j'ai dormi comme un gros bébé ! Au réveil, Sloan me caresse le dos et je regarde l'heure avant de me redresser. Il est souriant, c'est rare qu'il sourit le matin... normalement, j'dois pas trop lui adresser la parole les premières minutes, le temps qu'il se réveille. Il doit vraiment avoir bien dormi. Je lui rends son sourire. J'ai bien dormi aussi... J'ai hâte de me changer par contre. Et de prendre une douche, mais ça ira pour le moment, j'n'ai pas envie de perdre de temps. Sloan me dit qu'il va en prendre une et j'hoche la tête avant de me lever pour chercher des fringues dans le sac à dos que j'avais emporté. Un moment plus tard, Sloan sort de la douche et viens me rejoindre dans la chambre, prêt à sortir. Alors... je pense que c'mieux d'prendre le metro à mon avis... Si on conduis, on va vouloir s'arracher les cheveux ! J'te laisse être mon guide ? Après tout... on est chez toi. Oh doux seigneur... À peine arrivé, j'suis déjà maladroite et nerveuse. J'ai l'impression que j'suis déjà avec l'autre Sloan que je ne connais pas. Celui que j'suis censée d'apprendre à connaître. J'ai tellement attendu longtemps qu'il m'emmène ici et il m'a résisté tellement longtemps aussi que je ne sais même pas comment agir ! Je souris nerveusement et attrape mon sac à main. Hum ... confession #1 du jour : j'suis jamais venue à New York ... Avouai-je en marchant vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'ils n'étaient pas encore sortit de la chambre, se retrouver à New York lui faisait énormément de bien. Sloan vint rejoindre Suzy qui l'attendait dans la chambre. Il afficha un mince sourire avant d'hausser les épaules. « C'est surtout que je vais pas dans le Bronx avec ma Porsche, j'suis parfois inconscient mais j'tiens à ma caisse. » C'était de la folie d'aller là-bas en voiture de luxe. Suzy semblait excitée de découvrir de son mari, lui un peu moins de lui faire découvrir. Sloan croisa les bras et la regarda, amusé. « J'vois ça .. Suzy, ton sac, tu le laisses-là. Ce que t'as besoin, tu le fou dans les poches de ton manteau mais prends pas ton sac, c'est juste un conseil. » Sloan ne comptait pas l'emmener faire une visite guidé de la ville, nan. Il enfila sa veste et son bonnet et quitta la chambre, suivit de prêt par la brunette. Il ferma la porte et quitta l'hôtel. A sa grande surprise, il ne faisait pas si froid que ça. « Alors dis moi Suzy, tu t'attends à quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le Bronx, c'est pas le meilleur endroit où trimbaler des objets de valeurs. Lorsqu'il me dit de laisser mon sac ici, j'hoche la tête. Ah, ouais, t'as pas tort. Je sors mon porte-feuille et prend à l'intérieure ma carte bancaire. Le reste, je n'en ai pas besoin, ça peut rester ici. J'enfouis donc le tout dans mes poches et sourit à Sloan. On peut y aller maintenant ! Je le suis à l'extérieure de la chambre et entame les premiers pas vers la sortie. Hum ... j'me fais pas spécialement d'attente. J'espère juste que tu me feras visiter les endroits qui ont marqué ton enfance... en bien, ou en mal. J'te laisse me guider, me montrer c'que t'as envie d'me montrer. Avouai-je timidement. J'me doute bien que ça doit être difficile pour lui de m'emmener ici, après avoir résisté aussi longtemps... Mais j'pense que c'est dans le meilleur intérêt de notre mariage, qu'il s'ouvre enfin à moi complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan était curieux de savoir à quoi Suzy pouvait bien s'attendre en venant ici. Ils n'allaient grimper en haut de building et n'allaient pas rencontrer de célébrités, bien au contraire, ce qu'il avait à montrer faisait pitié. Il en avait honte, vraiment honte. La brunette avait grandit dans un certain confort, contrairement à lui et c'était là, toute la différence qui se faisait ressentir aujourd'hui. Il avait honte de ses origines. « Hm oui, c'est ce que je compte faire, j'vais te montrer où j'ai grandit, tu verras que c'est pas très glorieux .. » Ils sortirent de l'hôtel, il faisait plutôt gris mais pas trop froid. Sloan fit quelques pas et tendit sa main pour appeler un taxi qui passait par là. « C'est pas tout prêt là où on va, t'es quand même enceinte, j'ai pas envie que tu forces trop. » Le taxi s'arrêta à leur hauteur et Sloan lui ouvrit la porte. Il s'installa à la suite et donna machinalement une adresse bien spécifique au conducteur qui le regarda à travers le rétroviseur intérieur. « Nan on est pas des touristes donc t'avises pas à faire des détours pour rien, allez roule, t'attends quoi ? » grogna-t-il avec une certaine agressivité. C'était surement le fait de renouer avec son passé qui le rendait aussi irritable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute, Sloan... J'suis pas une idiote, je sais c'que c'est le Bronx. J'y suis jamais allée mais j'en ai entendu parler, j'ai vu des photos... Sloan appelle un taxi et je le regarde d'un air un peu étonné. Bon, d'accord. Je lui souris. Pas de soucis. De toute manière, j'tiens pas dutout au metro. Trop de monde, ça pue et en plus, ça fait peur. Le taxi jaune s'arrête devant nous et comme n'importe quelle touriste, je me réjouis de la couleur. Ouais... Sloan n'est pas touriste comme il dit au chauffeur, mais moi oui ! Après lui avoir grogné dessus, la voiture se met en route vers le quartier défavorisé de la ville. J'attrape la main de Sloan et la caresse subtilement avec mon pouce... J'garde mon silence mais, j'espérais quand même que ce petit geste le calme. Parce qu'il a beau rien dire aussi de son côté... j'sais parfaitement qu'il est nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan se montrait agressif sans la moindre raison mais ne pouvait pas faire autrement. C'était plus fort que lui, fallait qu'il se montre désagréable pour laisser échapper un peu de mauvaise humeur et, pourquoi pas, de rage. Il regardait la route sans la regarder. Combien de fois l'avait-il fait ? Des millions de fois. A pieds, en voiture volé mais surtout en vélo, il retrouvait ses piètres racines. Le jeune homme détourna le regard lorsqu'il sentit la main de Suzy prendre la sienne. Plus aucun mot ne fut échangé jusqu'à l'arrivé du taxi à destination. Sloan paya le chauffeur et descendit lentement de la voiture. Sa tête se leva vers le bâtiment où il les avait déposé. « J'commence par là, parce que ça me semble important que tu vois ce lieu avant les autres .. » Devant eux, un immeuble normal d'apparence, un immeuble qui ne payait pas de mine d'extérieur. « C'est pas là où j'ai habité, à l'époque c'était un club de boxe et ça l'est toujours parce que tous les ans j'donne une contribution pour qu'ils restent ouverts. C'est surement le seul endroit où j'me sentais bien quand j'étais jeune. » Un fin sourire orna son visage, il ne regardait pas Suzy, il était obnubilé par l'immeuble et tous les souvenirs qui s'en dégageaient. « Tu veux voir à l'intérieur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet a été plutôt rapide malgré les bouchons au centre-ville. Une fois arrivé à destination, Sloan paie le chauffeur avant que l'on sorte de la voiture. Il y avait un immeuble devant nos yeux, ce qui ressemblait à un appartement banal. Sloan s'explique vite-fait, c'est donc l'endroit que j'dois voir en premier... ce n'est pas un endroit où il a habité, mais un ancien club de boxe toujours actif. Lorsqu'il me demande si je veux voir l'intérieure, je sors de mes pensées pour le regarder. Oui. Oui, bien sûr que j'veux voir ! Je marche avec lui vers l'intérieure de l'édifice, prête à écouter ses récits et anecdotes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy semblait être d'accord pour voir l'intérieur. Sloan ignorait si c'était une bonne idée ou non mais qu'importe, il devait se mettre à nu et n'avait pas d'autre choix s'il voulait sauver son mariage. Ils avancèrent jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit pour entrer en premier. Un petit couloir les emmena à une pièce plutôt grande avec un ring au milieu, des sacs de frappes suspendus un peu partout et une violente odeur. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, de nombreux regards se tournèrent vers eux. « Sloan mon garçon ! » L’entraîneur se précipita vers eux, surpris de le voir ici. « Qu'est ce que tu fais ici ? Ca fait des années que tu n'es pas venu ici et ... je rêve où tu es avec une femme ? » dit alors maladroitement le coach, avec son short et son marcel. « Tu ne rêves pas, Nick j'te présente Suzy, ma femme. Suzy, Nick, mon ancien entraîneur. » Les jeunes autour d'eux avaient arrêtés de s’entraîner pour regarder le spectacle. « Ta femme ? J'ai toujours su que t'irais loin dans la vie. » Il semblait presque ému. « Comment avez-vous fait pour dompter cet énergumène ? C'est le jeune le plus dissipé et le plus hargneux qu'il m'est été donné d’entraîner. Des litres de sueur se sont vidés sur ce même ring. Tu t'souviens Sloan, tu restais là jusqu'à des minuits, jusqu'à ce que tu n'ais plus la moindre énergie à l'intérieur de toi. » Sloan se sentait tout mal, il comprenait qu'en fait, toute cette énergie, bah il l'entassait en lui depuis des années, pas étonnant que ça éclate un jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)