Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew york ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

new york ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan m'avait montré une partie de lui que je ne connaissais pas et j'étais fière du progrès. C'est peut-être petit, mais je sais qu'c'est beaucoup pour lui. Le jeune homme sourit après mes trois baisers et à ma question, il me répondit le plus honnêtement possible. Ouch. J'ai le cœur qui saigne, parce que rien n'a changé au final... j'aurais dû m'y attendre. Ah ! Oui, oui. Je sais... Je sais, mais en même temps, une part de moi espérait être surprise. Enfin... personnellement tu sais... je ne couche pas avec mes amis, j'appelle personne par des petits surnoms affectifs et surtout, j'dis je t'aime à personne d'autre... Je me racle la gorge et baisse les yeux pour regarder parterre. Mauvais moment pour en parler ? J'ai peur d'le faire fuir... J'comprends que j'suis ton ex... J'avale ma salive et prend une grande inspiration avant d'lever les yeux et de lui faire un sourire. On va où maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait besoin de parler et de mettre au clair leur relation. C'était maintenant ou jamais. Ce combat l'avait, mine de rien, ruiné un peu son agressivité. Et visiblement, sa petite remarque n'était pas ce qu'elle voulait entendre mais fallait qu'elle s'y fasse, maintenant il dirait tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Il n'était plus question de prendre des pincettes pour lui plaire. Suzy changea rapidement de sujet et lui demanda où ils allaient à présent. « T'as couché avec quelqu'un depuis qu'on est séparé ? » lui demanda-t-il dans le plus grand des calmes, limite sans la moindre émotion dans sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis encore l'ex. Peut-être que je me fais prendre pour une débile, à toujours lui tourner autour et essayer de rattraper notre mariage... Peut-être qu'au fond, il se moque bien de moi. Je commence déjà à paniquer, à me faire toute sorte d'idée et pourtant, il n'a fait que me dire ce que je devais déjà savoir... Nous reprenions la marche et Sloan répond à ma question avec une autre question. Et putain, ça fait mal. Le fait qu'il sache garder son calme, ne m'aide pas du tout... j'me demande à quoi il pense. Oui. Je garde ce même calme, en continuant de marcher. Mon cœur bat fort et vite, j'ai peur... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était inévitable. Sloan posa une première question et attendait impatiemment la réponse. Avait-elle couché avec quelqu'un d'autre. Il connaissait la réponse mais il voulait l'entendre de sa propre bouche. Sa mâchoire se serra en entendant son oui. Rapidement, elle lui retourna sa propre question. « Aussi. » Il croisa les bras contre son torse et s'humidifia les lèvres. « Donc on est des ex qui vont avoir un enfant ensemble c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question fait mal, j'ai envie de vomir. Mais le pire dans tout ça c'est sa réponse lorsque je lui renvoie la balle... Oui, il a couché ailleurs. Et aaaah, non, c'est pas agréable à savoir. J'ai les lèvres qui tremblent et j'essaie du mieux que j'peux de garder mon sang froid. En principe oui... mais pour moi t'es beaucoup plus qu'un ex. Avouai-je. T'es l'homme de ma vie et t'es mon intouchable. T'es encore l'homme avec qui j'veux faire ma vie. Ça, c'est dit. J'suppose que je n'ai pas à peser mes mots aussi... tant pis s'il n'est pas à l'aise avec le fait que je l'aime et que je l'aimerai toujours... Même si j'espère qu'il ressent la même chose pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, le plus mal à l'aise des deux était Suzy. Sloan mettait les pieds dans le plat sans la moindre délicatesse. C'était fini d'avoir de l'empathie pour les gens, elle voulait qu'il soit lui-même, il allait l'être. A partir de maintenant, il ne mâchera plus ses mots et dira le fond de sa pensée. Et là, contre toute attente, Suzy vint lui dire qu'il était encore l'homme de sa vie et qu'il avait toujours cette place dans son coeur. « Je suis ton .. intouchable ? » Il ne comprenait pas tout. Suzy n'avait surement pas attendu bien longtemps avant de coucher avec quelqu'un. « Ça représentait quoi pour toi d'aller coucher ailleurs ? Hm ? Maintenant que t'as vu autre chose, quel intérêt de revenir avec moi ? » Sloan poussait le vice, il voulait clairement savoir ce qu'il en était, ce qu'elle ressentait exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan répète une partie de déclaration, il ne semblait pas tout comprendre. J'hoche la tête, pour lui faire comprendre qu'il avait bien entendu... Mais le jeune homme enchaîne tout de suite avec une autre question. Je n'arrive pas à décerner s'il est mécontent ou pas. Avant, il m'aurait crié dessus en fait, il aurait été jaloux... pourtant, là, j'ai l'impression d'être la seule à mal le vivre. Liz a voulu me remonter le moral et draguer les relous sur tinder... on a vu que t'étais déjà inscrit, alors j'ai voulu suivre le rythme. J'étais... et je suis pas prête à passer à autre chose, mais j'ai cru que c'était c'qu'il fallait que je fasse. J'suis allée coucher ailleurs parce qu'j'ai essayé d'te croire pour m'sentir mieux : que peut-être qu'il y avait quelqu'un de mieux pour moi quelque part d'autre... Eh bien l'intérêt que j'ai d'revenir vers toi Sloan, c'est exactement ça ! Y'a personne de mieux que toi. T'as tort. Ah putain. Je souffre, les mots m'écorchent la gorge... et plus j'en dis, plus je me sens stupide d'être aussi franche et direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan encaissait ses paroles sans broncher. Il ne la regardait pas et continuait à marcher, écoutant et buvant chacun de ses mots. Il inspira longuement et soupira tout en passant sa main dans ses cheveux. « Ok .. » répondit-il. Au moins les choses étaient claires, il savait à quoi s'attendre. « Donc là, à l'heure d'aujourd'hui tu espères quoi Suzy ? Qu'on se remette ensemble et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé ? J'aimerais comprendre ce qu'on est actuellement et vers quoi on part là. Je te l'ai dit, j'veux être présent pour le bébé, qu'on soit ensemble ou pas, j'veux pas que tu m'écartes de sa vie, j'le supporterais pas .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... ? Sloan encaisse bien, trop bien, même. Et ça tue un peu beaucoup mon estime de moi. Il ne m'aime plus ? Ça ne lui dérange vraiment pas ? Il me demande ensuite c'que j'attend de lui et en fait, il plante un clou de plus dans mon cercueil. J'espère qu'on se remette ensemble oui, mais Sloan, j'suis pas pressée. Et pas parce que j'ai envie d'aller voir ailleurs et profiter ou j'sais pas quoi... mais parce que j'ai envie que tu te retrouves, que tu prennes du temps pour toi, que tu veuilles revenir vers moi. Que tu sois prêt. En somme : j't'attend, sentimentalement parlant... parce que j'crois que c'pas fini nous deux. Non en fait, j'le crois pas, j'le sais. Je passe ma langue sur mes dents, nerveusement. Et non, on n'oubliera jamais c'qui s'est passé... faut pas l'oublier. Faut apprendre de nos erreurs et avancer. Moi en tout cas, je sais que j'dois t'écouter plus souvent... Je souris légèrement, même si mon coeur fait mal tellement j'suis stressée. Nah, j't'écarterai jamais de sa vie... t'es son papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan savait la difficulté de sa question. Il voulait savoir ce que Suzy voulait faire alors que lui l'ignorait tout simplement. Une chose était sure, il ne voulait pas la perdre. Il l'écoutait avec attention et ses mots lui faisaient du bien. Sa femme se montrait à l'écoute, attentive et rassurante. C'était normalement son rôle mais là, Sloan était juste fatigué et voulait des réponses à ses questions. « Je ne veux pas non plus me séparer de toi mais tu sais ce qu'on dit, loin des yeux loin du coeur. J'ai pas envie qu'on s'éloigne trop parce qu'arrivera un moment où on va s'habituer à voir d'autres personnes .. C'est un jeu dangereux et moi j'ai pas envie de jouer. Par contre je suis d'accord, on ne doit pas oublier et vivre avec ce qu'il s'est passé. Je suis conscient que je dois m'améliorer sur beaucoup de choses, j'suis pas assez attentif à ton sujet, j'vais faire des efforts pour toi. » Elle vint le rassurer sur le fait qu'elle ne souhaitait pas l'écarter de la vie de leur futur enfant. « Donc .. on laisse une chance à notre mariage ? On se laisse du temps mais pas trop ? Parce que d'savoir que tu te tapes des mecs, ça m'fait un peu chier .. comme toi pour moi j'suppose, le temps peut être un allié comme un ennemi sur ce coup là Suzy. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)